teissa Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Alors pour moi : - Requiem for a dream - In the mood for love - Vénus beauté (institut) - Karnaval - Barry lindon - Quand harry rencontre Sally - Femmes au bord de la crise de nerfs -Parle avec elle - Scarface - Le père Noël est une ordure Bon je m'arrête là pour l'instant
caronoun Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Alors pour moi: - seven - la ligne verte - les bronzés font du ski - le sixième sens - dirty dancing
roxane25 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Ben pour moi c'est pulp fiction et tous les tarantino en general (Kill bill ) et la BO qui est géniale!...
La p'tite chocolatine Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 moi j'avais adoré "les disparus de saint-agil" quand j'etais gamine je vous le conseille c'est un vieux film mais excellent sinon ya aussi l'excellent "psychose" et "les diaboliques"
Nath79 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 la cité de la Joie avec Patrick Sawyze que j'ai du regarder une 50aine de fois Tout les films de Louis de Funès et Bourvil et principalement "la grande Vadrouille" Le Cercle des Poètes disparus et les inévitables Dirty dancing, Flashdance et fame, du temps où je me voyais bien danseuse étoile :P Grease
Agathabaga Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'en ai deux L'insoutenable légèreté de l'être de Philip Kaufman (d'après Kundera) Sur la route de Madison de Clint Eastwood (mon côté fleur bleue ... snif ...)
corn Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Conte d'été de Rohmer (et en général tous ces films) Taxi driver évidemment et sans doute Orange mécanique mais c'est moins dur que les livres
Agathabaga Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'avais oublié Au nom du père de Jim sheridan. Je viens de lire tous vos message et je me prends mon âge en pleine poire ....
--anonyme-- Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'avais oublié Au nom du père de Jim sheridan.Je viens de lire tous vos message et je me prends mon âge en pleine poire .... <{POST_SNAPBACK}> Bah j'ai 25 ans et un de mes films préférés est Au nom du père
lelia Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 les trois Parrains, le Cercle des poètes disparus, Danse avec les loups et plein d'autres
sergine Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 C'est arrivé près de chez vous Mina tannenbaum Juste cause Chantons sous la pluie Mary poppins les Blue's brothers Rabby jacob Bridget jones etc...
Messages recommandés