Etoile Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Amélie Poulain... :wub: Et la Cité des anges, allez comprendre ;)
Creamy Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Edward aux mains d'argent Midnight express American History X Autant en emporte le vent Les bronzés Les Walt Disney (anciens) Les Harry Potter ...
zorro2004 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'osais pas mais j'ai vu qu'il avait déjà été cité:- DIRTY DANCING !!!!!! Et un autre que personne ne connait c'est sûr: (ou si qqu'un le connait qu'il me contacte, je le cherche désepérément depuis des années....) - HEAVENLY BODIES!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi je ne connais pas "heavenly bodies" mais "heavenly creatures" , film de Peter Jackson, qui date de 1994. L'histoire vraie d'un crime qui a choqué toute une nation. C'est l'histoire d'une amitié passionnelle et morbide entre deux adolescentes qui complotent de tuer la mére de l'une parce qu'elle veut arrêter cette amitié dangereuse et malsaine... Bref, j'ai adoré ce film aussi, si c'est celui que tu recherches, moi je l'ai dans ma vidéothèque, envoie moi un MP, je peux t'en envoyer une copie (et non, tu n'es pas la seule à le connaître :P )Je l'aurais mis dans mes films cultes, sans problème... Dans la même gamme, en position numéro 2 : "Freeway" de Matthew Bright, génialissime aussi, si vous ne cnnaissez pas, je vous le conseille fortement. C'est l'histoire trash du petit chaperon rouge version années 2000 (film qui date de 1996), j'ai aussi adoré. Ensuite "Breaking the waves" de Lars Von Trier, géniaaallll!!! "Virgin suicide" de Sofia Coppola (1999)...
Nath79 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'ai oublié !Ghost Le cercle des poètes disparus <{POST_SNAPBACK}> rhooooo et moi comment j'ai pu oublier Ghost? :P et les Harry Potter bien sur (surtout le 1)
celdum1 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 alors, à part les bronzes er les nuls.....(que j'aime bcp ) - INDOCHINE - BAGDAD CAFE - SUR LA ROUTE DE MADISON ...........si je ne devais acheter que 3 dvd, ce serait ces 3 là!!! j'aime bien aussi "Edward aux mains d'argent" cité ds un message précedent!
Fran Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Les enfants du paradis de Marcel Carné dialogue Jacques prevert Avec Arletty, Jean-Louis Barrault, Pierre Brasseur, Maria Casarès, Marcel Herrand, Louis Salou, Pierre Renoir. http://garance.chez.tiscali.fr/lesenfantsduparadis.html Fran
mamiebrossard Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 oups, j'allais oublier : - le cercle des poètes disparus y'a aussi un film mais me souvient pas du nom : c'est l'histoire du procès d'un noir en louisiane qui a tenté de tuer un blanc qui avait sauvagement violé et torturé sa fille
--anonyme-- Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 y'a aussi un film mais me souvient pas du nom : c'est l'histoire du procès d'un noir en louisiane qui a tenté de tuer un blanc qui avait sauvagement violé et torturé sa fille <{POST_SNAPBACK}> Me souviens plus du titre mais j'ai lu le livre
Margoune Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Love storyEn fait il y en a beaucoup d'autres mais à chaque fois que je ne dois en citer qu'un c'est celui ci qui me vient. <{POST_SNAPBACK}> Raaa j'adore love story, qu'est ce que je peux pleurer en le regardant, a tous les coups! (en le lisant aussi d'ailleurs ) <{POST_SNAPBACK}> !
Messages recommandés