Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

plus qu'une semaine et on sera fixé pour l'admissibilité !

katapos, essaie quand même de travailler un peu les oraux, au moins de lire, car ça peut faire la différence par la suite...mais pas forcément  ;)  mais bon,au moins pour moins speeder après, si tu passes au début des oraux  ;)

c'est dur quand on sait pas et qu'on n'y croit pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

plus qu'une semaine et on sera fixé pour l'admissibilité !

katapos, essaie quand même de travailler un peu les oraux, au moins de lire, car ça peut faire la différence par la suite...mais pas forcément  ;)  mais bon,au moins pour moins speeder après, si tu passes au début des oraux  ;)

c'est dur quand on sait pas et qu'on n'y croit pas!!!!

je sais cécile...mais je sais aussi que pour ma " premiere admissibilité" je n'y croyais pas car je ressassais l'echec de l'année précédente et que je me suis affolée pour bosser les oraux... ce qui fait que je n'avais aucun recul nécessaire pour les oraux, notamment pour l'OP :ninja:

mais des personnes qui bossent a fond juste entre l admissibilité et les oraux arrivent à assurer ;) moi je sais que je ne peux pas ! c'est pas un travail intense mais c'est un bain de "culture education nationale"

je sais plus quoi dire pour vous redonner le sourire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'une semaine et on sera fixé pour l'admissibilité !

katapos, essaie quand même de travailler un peu les oraux, au moins de lire, car ça peut faire la différence par la suite...mais pas forcément  ;)  mais bon,au moins pour moins speeder après, si tu passes au début des oraux  ;)

c'est dur quand on sait pas et qu'on n'y croit pas!!!!

je sais cécile...mais je sais aussi que pour ma " premiere admissibilité" je n'y croyais pas car je ressassais l'echec de l'année précédente et que je me suis affolée pour bosser les oraux... ce qui fait que je n'avais aucun recul nécessaire pour les oraux, notamment pour l'OP :ninja:

mais des personnes qui bossent a fond juste entre l admissibilité et les oraux arrivent à assurer ;) moi je sais que je ne peux pas ! c'est pas un travail intense mais c'est un bain de "culture education nationale"

je sais plus quoi dire pour vous redonner le sourire :(

Ô..............;je l'ai le sourire...mais avec bébé :wub: et les nuits courtes....pas facile de tout concilier!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage :wub:

il faut essayer de garder le moral :P et de se motiver pr bosser les oraux ;)

même si... c'est pas facile... :cry::cry:

allez, allez!!! :D

dans 1 semaine on sera fixé... :wacko:

Positivons : au pire on sera en vacances :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faxy, mais si ! tu nous as redonné le sourire... :) Et puis je me suis fait une raison. Pas admissible ? la vie continue et les projets aussi :P ... Admissible ? ce serait chouette et je me boosterai pour les oraux... :o ;) Mais bon, je me rappelle que je suis heureuse et que tout va bien dans ma vie. Si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour l'année prochaine... En meilleure forme... et je serai fin prête de chez fin prête :rolleyes: Maintenant, je me sens super Zen quoi qu'il arrive. Encore merci pour ton optimisme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faxy, mais si ! tu nous as redonné le sourire... :) Et puis je me suis fait une raison. Pas admissible ? la vie continue et les projets aussi  :P ... Admissible ? ce serait chouette et je me boosterai pour les oraux... :o  ;) Mais bon, je me rappelle que je suis heureuse et que tout va bien dans ma vie. Si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour l'année prochaine... En meilleure forme... et je serai fin prête de chez fin prête :rolleyes: Maintenant, je me sens super Zen quoi qu'il arrive. Encore merci pour ton optimisme :wub:

non, vraiment, merci pour le tien, d'optimisme ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour ce soutien..je garde le sourire aussi!!!

Oui je sais que je devrais lire un peu , rester dans le bain...mais c'est le temps qui me manque..et toujours ce doute...

Si c'est non j'aurai tout le temps d'organiser les 40 ans de mon homme le 12 juin et si c'est oui..ben je suis dans le "caca" et on ne me voit plus pendant 15 jours!!!

je vie dans les bouquins et là c'est vrai qu'il faut savoir gérer ce stress, les écrits c'est tout cool mais les oraux surement une autre histoire!

En plus avec la route, je préfère ne pas y penser!

Allez courage, reprenez vos livres!

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est vous pouvez arrêter d'envoyer vos ondes positives, tout est joué, même le report de notes (ils ne peuvent plus vous mettre par erreurs des points). Ils ont fini...

J'ai eu au téléphone la correctrice en maths (elle a corrigé à Bellevue), mais je ne me souviens pas de tout: pb il a fallu changer de feuille+ trop d'informations à la fois et je m'y attendais pas on devait s'appeler demain :blush:

barème: /84 (car 4 points de présentation en plus)

théorie:exo 1 vaut 8 points

1. pour montrer que a^2 était pair il fallait décomposer a=2p...et voir 4(p^2).... :ninja: (moi j'ai dit qu'un nombre paire x un nombre pair était pair)

3.Il semble que les étourdis pour la division "non" euclidienne ne soient pas trop pénalisés (ne coûte qu'1 point)

4.pour l'histoire du produit consécutif, ils ont mis des points pour les amorces d'explication

exo 2 vaut 6 points

les sommets et les arêtes =3 points

la mesure de l'arête =3 points (racine de 59)

exo 3 vaut 12 points

En gros cet exo n'a pas pénalisé grand monde

Pour tracer les figures avec l'axe de symétrie, les correcteurs ont eu pour consigne de mettre tous les points à ceux qui avaient pris AB=4 ET par erreur AD=3 (en fait comme il y a symétrie il faut que AD=4)

Les explications pour démontrer les affirmations (ex un carré est un isocervolant...), devaient quand m^me tenir debout (bon, désolée ça fait avancer les choses de savoir ça)

Peu de gens ont vu dans ses copies où placer le point C (rappelez-vous il fallait obtenir une figure concave puis convexe)

Ceux qui ont calculé l'aire du non convexe ont 2 points (sur84) et ceux qui ont pris l'autre ont quand même 1 point (pour le calcul de la hauteur qui faisait 1 cm)

exo cargo vaut 6 points

des points sont mis pour les amorces d'explications et de calculs (elle a mis 1 point pour une formule de vitesse)

APE:

beaucoup ont fait des descriptions et non des analyses (les 2 questions de la fin)

DIDA

c'est là que ça va se jouer car il y a des correcteurs qui ont été très sévères dans la notation. Elle m'a dit que certains avaient été très exig.nts

Il n'y a pas trop eu de 3ème correction (c'est quand il y a un grand écart entre les 2 correcteurs)

fin

la suite jeudi à 18h........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...