Posté(e) 16 mai 200521 a j'ai pas vu les titres encore !!! ils sont ou ?? y'a juste le lien des résultats de l'année dernière
Posté(e) 16 mai 200521 a Mince tu as raison, ils ont du se tromper de date car ce matin ça n'y était pas...
Posté(e) 16 mai 200521 a moi je crois qu'à force de rester sur le net... ................on a des visions !!!!! enfin, espèrons que jeudi on va pas halluciner
Posté(e) 16 mai 200521 a j'arrive pas à déconnecter du ninternet <{POST_SNAPBACK}> pareil !!!! je suis même allée sur le site de l'académie de toulouse et suis même pas encore lavée <{POST_SNAPBACK}> euhhhhh............. tout pareil........... :P on va créer le club des candidates sales!!! :P :P <{POST_SNAPBACK}> hihihihi <{POST_SNAPBACK}> hihihhi Mince tu as raison, ils ont du se tromper de date car ce matin ça n'y était pas... Écrit le 16/05/2005, 13:22 moi je crois qu'à force de rester sur le net... ................on a des visions !!!!! enfin, espèrons que jeudi on va pas halluciner .... oui ok encore un message qui n'apporte rien de nouveau ... je sors ok
Posté(e) 16 mai 200521 a j'arrive pas à déconnecter du ninternet <{POST_SNAPBACK}> pareil !!!! je suis même allée sur le site de l'académie de toulouse et suis même pas encore lavée <{POST_SNAPBACK}> euhhhhh............. tout pareil........... :P on va créer le club des candidates sales!!! :P <{POST_SNAPBACK}> hihihihi <{POST_SNAPBACK}> hihihhi Mince tu as raison, ils ont du se tromper de date car ce matin ça n'y était pas... Écrit le 16/05/2005, 13:22 moi je crois qu'à force de rester sur le net... ................on a des visions !!!!! enfin, espèrons que jeudi on va pas halluciner .... oui ok encore un message qui n'apporte rien de nouveau ... je sors ok <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 16 mai 200521 a C'est horrible cette attente, c'est encore plus horrible de voir le titre et de ne pas pouvoir aller plus loin!!! Vivement Jeudi!!! Bon courage à tous et révisez, on ne sait jamais: vive les surprises!!!! :P
Posté(e) 16 mai 200521 a QUOTE(maman_de_Zoé @ 15/05/2005, 18:15)Je suis à forprof en présentiel et la formation m' a couté 1270 euros pour 3 examenx blancs écrits et 3 mis en situation d'oral dont l'épreuve de scence aussi ( c'est 100 euros les options en plus). tu peux payer 6 fois ( 30% à l'incription et le reste en 5 fois). bon c'est vrai que le problème avec forprof c'est le prix! Les présentiels c'est une journée de cours le samedi sur toulouse , tous les 15 jours en principe et des fois toutes les semaines, ça dépend. tu peux payer en C'est une bonne formation je trouve bien que on à l'impression à un certain moment que le formation consistait à nous filé des polyp et débrouille toi avec ton groupe de travail...mais finalement si tu a un bon groupe qui fonctionne bien, c'est pas mal...... Tu étais dans le groupe 1 non? ouaiipp... Oui j'étais dans le groupe 1. Vous aussi, cécile ete sosso?
Posté(e) 16 mai 200521 a j'ai de plus en plus mal au ventre et de moins en moins faim la chanson du soir...
Posté(e) 16 mai 200521 a Y a quelques jours je ne m'inquiétais pas encore. Mais depuis que je regarde tous les jours ce forum c'est une horreur!!!Il me tarde jeudi!!! En plus le lendemain ( 20 mai) j'ai 25 ans!! Il me tarde de savoir!!! Mais de toute façon courage, on l'aura ce maudit concours!!!! RDV jeudi (en plus je bosse jusqu'à 18h30 et je suis pas chez moi avant 19h!!! l'horreur )
Posté(e) 17 mai 200521 a QUOTE(maman_de_Zoé @ 15/05/2005, 18:15)Je suis à forprof en présentiel et la formation m' a couté 1270 euros pour 3 examenx blancs écrits et 3 mis en situation d'oral dont l'épreuve de scence aussi ( c'est 100 euros les options en plus). tu peux payer 6 fois ( 30% à l'incription et le reste en 5 fois). bon c'est vrai que le problème avec forprof c'est le prix! Les présentiels c'est une journée de cours le samedi sur toulouse , tous les 15 jours en principe et des fois toutes les semaines, ça dépend. tu peux payer en C'est une bonne formation je trouve bien que on à l'impression à un certain moment que le formation consistait à nous filé des polyp et débrouille toi avec ton groupe de travail...mais finalement si tu a un bon groupe qui fonctionne bien, c'est pas mal...... Tu étais dans le groupe 1 non? ouaiipp... Oui j'étais dans le groupe 1. Vous aussi, cécile ete sosso? <{POST_SNAPBACK}> Oui moi je suis la maman de Lillie...née le 4 avril...
Posté(e) 17 mai 200521 a j'ai de plus en plus mal au ventre et de moins en moins faim la chanson du soir... <{POST_SNAPBACK}> ben moi c'est depuis le concours que je n'ai pas trop faim et mal au ventre!!!
Posté(e) 17 mai 200521 a c'est vra ique l'attente est insupportable...surtout que des amies commencent deja à me donner leurs résultats dans d'autres académies!! dur dur!!! J-2 !