Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

:cry:  :cry:  :cry:

et personne n'a d'infos sur le français??? :bye2:

ça va faire long jusqu'à jeudi... :wacko:

Coucou Aurélie....

Peut-être que nos profs en ont......des infos....je ne sais pas....

Tu vas bien? :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

houlà là rien que de lire ce que tu mets Sosso82, je suis de plus en plus persuadée que pour moi c'est foutu...... :(

si en plus ils ont pas été cool su la dida, oups! j'ai parlé ed multiplication au lieu de la division alors forcément ....

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà là rien que de lire ce que tu mets Sosso82, je suis de plus en plus persuadée  que pour moi c'est foutu...... :(

si en plus ils ont pas été cool su la dida, oups! j'ai parlé ed multiplication au lieu de la division alors forcément ....

:cry:

Tu m'otes les mots de la bouche.... :cry:

et en plus, j'ai moi aussi fait la bourde de la multiplication à la place de la division :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouh de bon matin un samedi ça calme les maths!!!

Nadinou on a les même options mais je ne pense pas y aller à cet oral vu tout ce que je peux lire... :blush:

allez plus que quelques jours....

Karine, maman de Pauline (11ans), Tom (4ans presque 5!) et d'une petite Sam partie dans les étoiles le 15 jan 04 (IMG)

Option:HG-DESSIN- course

3ème tentative 82 pts l'année dernière grrr! on peut toujours espèrer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour prévoir pour l'année prochaine...

est ce que la formation forprof* t'as satisfaite (surtout en math).

je ne penses pas être à l'oral alors je commence à réfléchir à une formation privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la même question : comment se passe la préparation avec forprof ? j'y songe également pour l'année prochaine (serais intéressée par la formule à distance + examens blancs + préparation à l'oral), j'ai cherché les tarifs sur internet mais je n'ai pas trouvé, je compte demander un dossier... Et la formule en présentiel, ça se passe comment ? quel est le centre sur Toulouse ? y en a t'il plusieurs ?... Plein de questions :blush: ... peut être pourriez vous m'éclairer ? :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'année dernière j'ai pris la formation ( devoir à rendre + examens blancs) à distance plus une formule pour l'oral pro !! pour les maths, j'en ai été très contente car leurs devoirs étaient tres durs ( meilleure note : 11) mais j'ai eu 13.75 le jour du concours ! et pour l'oral pro la formation était très bien aussi !!

mais il doit y avoir plusieurs sujets sur forprof, allez y faire un tour !

le problème c'est quand même le prix :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faxy, quel est le prix ? Si ça peut m'aider à mieux me préparer, je suis prête à faire l'invetissement, d'autant que je crois qu'ils proposent la possibilité de régler en 3 ou 4 fois, non ? Je ne ressens pas le besoin d'une formule genre IUFM (cours tous les jours...) mais juste la possibilité de pouvoir m'entraîner dans les conditions du concours pour les épreuves d'admissibilité et l'op. Pour l'OP, je ressens le besoin d'un cours en présentiel aussi... Bon, je demande le dossier (j'ai déjà demandé un dossier à Formathèmes qui m'a l'air pas mal : cours à distance + examens blancs + OP en présentiel =850 + 380 euros... ou bien la formule cours 1 jour par semaine qui m'a l'air pas mal (le vendredi : 3h de math/3 h de français/2h d'OP (travaux dirigés et simulation orale) + 2 semaines de stage en école primaire + 6 examens blancs (maths / français) en situation réelle (le samedi de 8h à 17h) + évaluation personnalisée = 1850 euros réglables en 10 prélèvements (30% de la somme à l'inscription). Cette dernière formule m'intéresse mais elle reste chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à forprof en présentiel et la formation m' a couté 1270 euros pour 3 examenx blancs écrits et 3 mis en situation d'oral dont l'épreuve de scence aussi ( c'est 100 euros les options en plus). tu peux payer 6 fois ( 30% à l'incription et le reste en 5 fois). bon c'est vrai que le problème avec forprof c'est le prix! :cry:

Les présentiels c'est une journée de cours le samedi sur toulouse , tous les 15 jours en principe et des fois toutes les semaines, ça dépend.

tu peux payer en

C'est une bonne formation je trouve bien que on à l'impression à un certain moment que le formation consistait à nous filé des polyp et débrouille toi avec ton groupe de travail...mais finalement si tu a un bon groupe qui fonctionne bien, c'est pas mal......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...