Posté(e) 17 mai 200521 a merci pour les "news letters" c'est vraiment trés intéressant voire même encourageant parfois. Continuez
Posté(e) 18 mai 200521 a Au fait, est-ce que vous êtes tous abonnés à la newsletter du Sgen CRPE 2005?C'est pour me faire de la pub (vu que c'est moi qui prépare cet outil) mais bon, il y a pas mal d'infos sur le CRPE... et c gratuit :P http://sgencfdt.iufm.free.fr @+ Vincent <{POST_SNAPBACK}> c'est fait!!!
Posté(e) 18 mai 200521 a pareil pour moi je compte les heures et je commence à débloquer sérieusement Allez courage on va surmonter cet enfer
Posté(e) 18 mai 200521 a j'ai 1 noeud dans l'estomac c'est horrible cette attente j'arrive même plus à manger tellement je suis stréssée ( et ça, c'est assez rare pr le souligner!!! :P ) vivement qu'on soit fixé!! <_<
Posté(e) 18 mai 200521 a moi aussi et le moral dans les chaussettes.... <{POST_SNAPBACK}> pareil <{POST_SNAPBACK}> on aurait du se retrouver demain....
Posté(e) 18 mai 200521 a moi aussi et le moral dans les chaussettes.... <{POST_SNAPBACK}> pareil <{POST_SNAPBACK}> on aurait du se retrouver demain.... <{POST_SNAPBACK}> j'y avais pensé aussi
Posté(e) 18 mai 200521 a moi aussi et le moral dans les chaussettes.... <{POST_SNAPBACK}> pareil <{POST_SNAPBACK}> on aurait du se retrouver demain.... <{POST_SNAPBACK}> j'y avais pensé aussi <{POST_SNAPBACK}> Délia et mistral pique niquent ensemble....
Posté(e) 18 mai 200521 a ALLER demain à cett heure si on sera fixé!!!! ah et de voir des gens autour de nous ( d'autres académies qui sont super contents et d'autres trop dég...) c'est encore plus dur