Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

admissible aussi, saphirmament aussi ;) et les autres ???

avec ce bugg du forum, on n'a même pas pu se soutenir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est bon pour Fxy-Faxo et pour Steph 31.

BRAVO !!!!

Mais comme je n'ai pas réussi à me connecter avant (juste 1 fois et ça a bloqué de suite... :(

Allez, on attend les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer::sorcerer::applause: bravo les filles

moio aussi je suis admissibel!

eh beh........., j'ai été frustrée de ne pas pouvoir partagé l'attente avec vous, j'étais pourtant avec gros débit au cddp...........cantonnée au forum de secours et ma foi je n'y ai pas compris pas grand chose....et j'étais alone...

J'ai vu les résultats à 14h15, d'ailleurs même avec gros débit ça ramait aussi sur le site des résultats, et je les ai collé au forum de secours de edp......

Y a eu méga bug...

Je suis contente, c'est comme les législatives, un 2ème tour est nécessaire...

mes compères de forprof n'ont pas eu cette chance...je les ai eu au tél tout à l'heure... :cry:

et les autres eilerau, maman de Zoe, Joe,stephanie83, qu'est-cc que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dévie le post pour la bonne cause ... car j'ai essayé de t'envoyer un mail et un MP... et ça ne marche pas !

C'était pour te demander comment on allait sur le forum de secours ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur google, tu cherches forum enseignants du primaire .netTu as une page de présentation au fond noir et tu choisis dans les menus proposés forum (mais il y avait aussi"accès au forum en haut ").

Je ne sais plus lequel j'ai choisi et après tu as le choix entre forum de secours et je sais plus quoi...Désolée de ne pas être plus claire mais j'avoue que j'ai cliqué partout, que j'ai mis mon pesudo 10 fois et que je n'étais pas identifiée.., et ça ramait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bravo sosso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Faxy et Saphir, je chappé avec elle sur MSN, c la joie intégrale!!!

Pour Byza31, cela me semble aussi ok...

J'ai bcp de noms sur ma newsletter mais je ne connais pas les surnoms dc je peux pas vous filer d'autres infos...

vite vite des infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est bon !! :D Et merci pour ta précieuse newsletter hybris, je regrette de ne pas m'y être abonnée avant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah, je vais m'abonner à la Newletter :P , mais je le ferai au cddp, car ça rame dur quand on a le forfait à zéro débit chez moi.

J'arrive pas à envoyer de mp à Joe non plus c'est normal?

En tout cas ça me fait baisser mes heures internet, là je vais pas tenir jusqu'à la fin du mois :cry:

un dernier tour sur lmes emails et je vais au dodo.

A demain todos!

sacré soiréee

et journée

ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible moi aussi sur Cahors. Y'a plus qu'à se remettre au boulot car le plus dur est à venir. On se verra peut-être sur Toulouse, moi je ne connais personne

( cours du Cned et petite famille à la maison) et je stresse un peu beaucoup pour les oraux à Toulouse.

Félicitations et courage à tous.

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bravo sosso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Faxy et Saphir, je chappé avec elle sur MSN, c la joie intégrale!!!

Pour Byza31, cela me semble aussi ok...

J'ai bcp de noms sur ma newsletter mais je ne connais pas les surnoms dc je peux pas vous filer d'autres infos...

vite vite des infos!!!

Bon pour moi aussi sur Cahors. Il faut se remettre au travail car le plus dur est à venir. Surtout que je ne connais personne ( cours par le cned et petite famille à la maison), et je stresse un peu beaucoup de me retrouver toute seule à Toulouse que je ne connais pas. Y en a t-il d'autres dans mon cas?

Sinon, bravo à tous ceux qui l'ont eu et même à ceux qui vont devoir le repasser car c'est quand même du boulot!

Au fait, on est 1005 admissibles sur Toulouse!

Au boulot!

A +

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...