Kalliste31 Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Pour moi le sport c'était la course de vitesse avec une classe de cp!
safie Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 bonjour ! pouvez-vous me dire, pour ceux/celles qui ont passé l'oral d'eps (à toulouse) s'il y a une ou plusieurs questions pour guider l'exposé.. Le sujet se présente bien comme une fiche de prépa d'un enseignant , c'est ça ? merci beaucoup de prendre de votre temps précieux pour répondre !! tcho !
safie Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 bonjour ! pouvez-vous me dire, pour ceux/celles qui ont passé l'oral d'eps (à toulouse) s'il y a une ou plusieurs questions pour guider l'exposé.. Le sujet se présente bien comme une fiche de prépa d'un enseignant , c'est ça ? merci beaucoup de prendre de votre temps précieux pour répondre !! tcho !
B.A. Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Bon ben moi c'était oral pro ce matin <_< le sujet : l'orthographe, 2 textes le 1er extrait du monde de l'éducation, le 2eme le BO sur l'ORL au cycle 3 Voilà c'est fait et tant mieux ! Pas super satisafaite mais bon en esperant avoir limiter la casse........... Jury très sympa autrement ! Bon courage à tout le monde Je vous tiens au courant de la suite des épreuves........ Si ca peut aider....
faxy-faxo Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 quel jury as tu eu B.A. ? moi hier jury 5, avec deux femmes et un homme... assez sympa aussi, sur la littérature à l'école...
poupouniette81 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 J'espère que tout se passe bien pour vous! Ou pour le mieux!! Pour ceux et celles qui ont passé le sport, il faut tenir 10min (BO) ou 5 (rapport de jury)? Et comment ça s'est passé votre épreuve?
faxy-faxo Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 pour l'EPS c'est 5 minutes à toulouse !! c'est très court !! moi je le passe vendredi
poupouniette81 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 pour l'EPS c'est 5 minutes à toulouse !! c'est très court !! moi je le passe vendredi <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup! C'est très très court, pas de quoi faire un exposé en long, en large et en travers, comme dis l'expression!!!!Moi aussi c'est vendredi 7h et 13h15, toi aussi?
faxy-faxo Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 même horaire !!!! enfin, 7h, c'est l heure ou on voit notre horaire de passage à l'oral... l'an dernier je suis passée à 10h30...j'en ai bu des cafés !!!!
Kalliste31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Oral Pro ce matin... l'intégration scolaire des enfants handicapés...
sosso82 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Bon ça bug beaucoup encore! hier soir j'ai écrit un gros post et il s'est pas ajouté... EPS sujet 71 j'ai eu la course en GS mardi matin ORAL pRO:sujet 12 j'ai eu hier après-midi la littérature texte1: qu'est-ce que la lecture littéraire texte: de bernard FRIOT sur l'écrivain (un "vrai écrivain") texte3: doc d'application du MEN littérature cycle 3 J'ai été matraquée de questiuons sur tout et au niveau élocution j'ai pas été top à la fin ils m'ont demandé une qualité, un défaut et "vous avez 28 ans...quel est votre cursus?".. bon c'est passé, c'est toujours ça boudi boudi, il faut que j'oublie ces 2 jours vite vite vite ...
Messages recommandés