poupouniette81 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Petite question sur l'oral pro :pendant l'oral, est-on à proximité du jury ? debout ? assis ? Dans une grande salle ? petite salle ? je demande ça car j'ai un problème d'audition.. Si on est assis autour d'une table ça me va mieux ! merci pour vos reponses ! <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas trouvé qu'on était loin du jury, assis toujours! En sport, c'était pas une grande salle!! Et l'autre candidat parlait plutot fort, le jury lui a même demandé de baisser le volume!!! :P
faxy-faxo Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 bon courage pour celles qui commencent cette semaine, plus particulièrement à miss chipie un paquet de on aura le temps de penser à vous car semaine " libre"
saphirmament Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Saphirmament, on passe le même jour en anglais!Moi c'est à 14h, et toi? Isa <{POST_SNAPBACK}> ah moi c'est à 15 heures.
saphirmament Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Sinon j'ai passé le sport : le lancer en CE1. Le jury était sympa. Pour l'OP je suis tombée sur les sciences (je fais histoire <_< ). je crois que ça ira. Et demain en Anglais j'espère comprendre la cassette .
Chipie Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 bon courage pour celles qui commencent cette semaine, plus particulièrement à miss chipie un paquet de on aura le temps de penser à vous car semaine " libre" <{POST_SNAPBACK}> La semaine dernière bien contente d'avoir une semaine de plus mais aujourd'hui, j'aimerais bien être à ta place et celle de Cécile!! Allez, jeudi le plus gros sera passé
PetiteMarie Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 L'Anglais commence aujourd'hui Merci de laisser vos impressions...moi c'es demain!!!
Byza31 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Et pour moi l'anglais c'est tout à l'heure! Donc je finis de me préparer et je file! Je vous raconterai tout ce soir! Croisez les doigts pour moi! Isa
maman_de_Zoé Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 merci pour tes encouragements B.A , j'espère que tu as raison...... je suis paniquée à l'idée de devoir chanter...je regrette vraiment mon choix. et pour la 2eme partie de cette épreuveje n'ai aucune idée de ce qu'il faut bosser...... aller bon courage a tous
safie Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 salut tout le monde le sujet de l'oral pro de ce lundi matin était "la motivation et l'apprentissage". Deux textes sur la motivation : rapport au savoir, autodetermination et perception de soi, Un texte de la commission nationale sur l'avenir de l'école sur l'influence de l'évaluation et du redoublement sur la motivation. Après mon exposé, des questions sur, en vrac, l'égalité des chances, la mixité, les zep, le redoublement (mon avis perso), l'évaluation formative, qu'est ce qui fait une bonne enseignante !! bonne continuation à tou(te)s
Cécile pyrénees Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 merci pour tes encouragements B.A , j'espère que tu as raison......je suis paniquée à l'idée de devoir chanter...je regrette vraiment mon choix. et pour la 2eme partie de cette épreuveje n'ai aucune idée de ce qu'il faut bosser...... aller bon courage a tous <{POST_SNAPBACK}> tu dois analyser un morceau que tu vas entendre 3 fois...
maman_de_Zoé Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 ok merci cecile pyrénées..mais avec quel support il faut préparer cette épreuve, vous faites comment vous qui passez musique?
Messages recommandés