Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Petite question sur l'oral pro :

pendant l'oral, est-on à proximité du jury ? debout ? assis ? Dans une grande salle ? petite salle ?

je demande ça car j'ai un problème d'audition.. Si on est assis autour d'une table ça me va mieux !

merci pour vos reponses !

Je n'ai pas trouvé qu'on était loin du jury, assis toujours! En sport, c'était pas une grande salle!! Et l'autre candidat parlait plutot fort, le jury lui a même demandé de baisser le volume!!! :P

• Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cécile pyrénees

95

• sosso82

86

• faxy-faxo

65

• poupouniette81

53

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon courage pour celles qui commencent cette semaine, plus particulièrement à miss chipie ;)

un paquet de :clover::clover::clover:

on aura le temps de penser à vous car semaine " libre" ;)

Posté(e)
Saphirmament, on passe le même jour en anglais!

Moi c'est à 14h, et toi?

Isa

ah moi c'est à 15 heures.

Posté(e)

Sinon j'ai passé le sport : le lancer en CE1. Le jury était sympa.

Pour l'OP je suis tombée sur les sciences (je fais histoire <_< ). je crois que ça ira. Et demain en Anglais j'espère comprendre la cassette :huh: .

Posté(e)
bon courage pour celles qui commencent cette semaine, plus particulièrement à miss chipie  ;)

un paquet de  :clover:  :clover:  :clover:

on aura le temps de penser à vous car semaine " libre"  ;)

:wub::wub:

La semaine dernière bien contente d'avoir une semaine de plus mais aujourd'hui, j'aimerais bien être à ta place et celle de Cécile!!

Allez, jeudi le plus gros sera passé :cry:

Posté(e)

Allez courage.....

Posté(e)

L'Anglais commence aujourd'hui

Merci de laisser vos impressions...moi c'es demain!!!

Posté(e)

Et pour moi l'anglais c'est tout à l'heure! Donc je finis de me préparer et je file!

Je vous raconterai tout ce soir!

Croisez les doigts pour moi!

Isa

Posté(e)

merci pour tes encouragements B.A , j'espère que tu as raison......

je suis paniquée à l'idée de devoir chanter...je regrette vraiment mon choix. et pour la 2eme partie de cette épreuveje n'ai aucune idée de ce qu'il faut bosser......

aller bon courage a tous

Posté(e)

salut tout le monde

le sujet de l'oral pro de ce lundi matin était "la motivation et l'apprentissage". Deux textes sur la motivation : rapport au savoir, autodetermination et perception de soi, Un texte de la commission nationale sur l'avenir de l'école sur l'influence de l'évaluation et du redoublement sur la motivation.

Après mon exposé, des questions sur, en vrac, l'égalité des chances, la mixité, les zep, le redoublement (mon avis perso), l'évaluation formative, qu'est ce qui fait une bonne enseignante !!

bonne continuation à tou(te)s

Posté(e)
merci pour tes encouragements B.A , j'espère que tu as raison......

je suis paniquée à l'idée de devoir chanter...je regrette vraiment mon choix. et pour la 2eme partie de cette épreuveje n'ai aucune idée de ce qu'il faut bosser......

aller bon courage a tous

tu dois analyser un morceau que tu vas entendre 3 fois...

Posté(e)

ok merci cecile pyrénées..mais avec quel support il faut préparer cette épreuve, vous faites comment vous qui passez musique?