Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Coucou!

Est-ce que vous savez à partir de quelle heure on aura les résultats sur internet?

Bonne fin de week-end!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

si je me souviens bien les résultats sont tombés en début d'aprem l'an dernier ( vers 15H je pense )

moi je commence à faire des cauchemards... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre......... Y'a pu qu'à......... :(

Bref, pour moi les sciences c'était sur la reporduction non séxuée des végétaux <_< . No comment !!!

euh j'ai une autre question: en EPS j'ai eu les entrées dans l'eau avec les GS: entrée avec echelle, avec perche, avec enseignant etc etc....ils m'ont posé une question et j'ai répondu que je les aiderai en étant dans l'eau et je leur dirai aux petits qu'ils n'ont rien à craindre ( c'est à dire ils peuvent s'engager dans l'action).... bref pour dire qu'on m'a dit qu'il fallait pas répondre ça car l'enseignant d'apres les IO ne doit en aucun cas être dans l'eau????? c'est vrai? pourtant j'ai une amie enseignante CP elle elle me dit qu'elle es tdans l'eau avec les non nageurs..... 

Maman de Zoé, je ne crois pas qu'il y ait des textes obligeant l'enseignant à être dans l'eau, je sais que les MNS préfèrent que le maître soit sur le bord. Ils estiment que tu as un regard "de haut" sur ton groupe. Mais je suis comme toi pour des non-nageurs (surtout en GS) c'est plus rassurant pour un enfant de l'accompagner dans l'eau que de lui tendre une perche au cas où <_<

Bon allez faut essayer de penser à autre chose jusqu'à ces satanés résultats

:angry:

Bon courage à tout le monde pour cette attente interminable. J'ai rêvé cette nuit que les résultats étaitent déjà publiés mais je ne voyais pas mon nom :o :huh::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même rêve il y a quelques jours.... :cry: euh pémonitoires dits vous??????!!!!!!!!!

euh ça fait trés drôle de pas voir son nom dans la liste des admis..même en rêve!!!

ATTENDRE..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dur de ne pas voir son nom sur la liste, surtout quand tout le monde autour de vous vous répètes qu'il n'y a pas de soucis à se faire!!!

Et le refaire en reves c'est dur aussi!!! Je garde bon espoir!!!

J'essaie de ne pas trop penser à vendredi, je pense à aujourd'hui: je me suis pacsée!!!!! :wub:

gardons espoir et soyons courageux!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette nouvelle Poupouniette. Enfin une bonne nouvelle. :D

Il me semble que cette année l'attente est encore plus terrible (3è fois pour moi).

Vivement vendredi, j'y crois !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous à quel moment de la journée les résultats doivent tomber ? Et tombent-ils en même temps au rectorat et sur internet ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ils étaient sur le net vers 15h et pour l'affichage, un peu avant surement.

Quelle semaine horrible ! :ninja:

Pas facile quand même de ne pas y penser...vendredi , nos vies cont peut-^etre changer, qui sait ? :wub:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...