Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

je n'ai pas ete admissible, et comme j'ai perdu mon numero de candidat, je ne peux pas regarder sur le net mes notes en maths et francais. est ce que vous les avez recu par courrier? sinon quand est ce qu'on va les recevoir??

merci d'avance

stefanie83, je pense que tes notes vont arriver dans les jours qui suivent! Les autres années, elles arrivaient avant les résultats de l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

ca y est j'ai recu mes notes! je suis super contente car finalement sans reviser, je suis passée pres de l'admissibilité! j'ai pas ete si ridicule que ca!! 81 points au total!

felicitations tout de meme aux admises, et courage aux autres, on l'aura l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de quelques secondes où j'arrive à me connecter sur ce site pour vous dire que moi aussi j'ai été admise et que je suis affectée dans l'Aveyron, mon premier voeu, mais bon j'ai eu de la chance que personne veut venir en aveyron puisque j'étais 354ème!

Plein de bisous à toutes et surtout à Faxi-Faxo qui m'a remonté le moral en plein concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de quelques secondes où j'arrive à me connecter sur ce site pour vous dire que moi aussi j'ai été admise et que je suis affectée dans l'Aveyron, mon premier voeu, mais bon j'ai eu de la chance que personne veut venir en aveyron puisque j'étais 354ème!

bravo !!!  :D  je ne savais pas !!!

Plein de bisous à toutes et surtout à Faxi-Faxo qui m'a remonté le moral en plein concours.  normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Faxy-faxo, je vois que ta signature a changé ? si ça correspond à la réalité (tu n'abandonnes plus), ça me fait vraiment plaisir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...