Posté(e) 1 juillet 200521 a Mon boulot:les appels ,lettres au élèves absents,surveiller le self ,des études,accueillir les élèves et les parents à la vie sco.,répondre au tel...c'est varié! ] <{POST_SNAPBACK}> et tu as des vacances? moi je cherche dans le secteur de fonegrives/Balma/Saint Orens
Posté(e) 1 juillet 200521 a Oui j'ai les vacances scolaires <{POST_SNAPBACK}> c'est génial......je recherche un poste sur toulouse ou périphérie..... Muret......c'est sympa!!!!
Posté(e) 1 juillet 200521 a dasn l'urgence de nourrir ma famille, je suis intéressée par toute offre d'emploi....à partir de fin aout, début septembre....
Posté(e) 1 juillet 200521 a Si ça t'interesse , il faut te dépêcher ,car comme je disais , ça va bientôt se decider.Il faut ,je crois, que tu ailles sur le site de l'academie pour être assistante.Sinon envoye un cv+ une lettre de motivation( adressée à la proviseur Madame Libanory) au lycée Charles de Gaulle à Muret(je ne me souviens plus de l'adresse).
Posté(e) 1 juillet 200521 a Bonjour à tous! Qui était à l'iufm de Rodez? Je recherche des témoignages... Merci pour vos réponses! :P Steph
Posté(e) 1 juillet 200521 a je n'ai pas ete admissible, et comme j'ai perdu mon numero de candidat, je ne peux pas regarder sur le net mes notes en maths et francais. est ce que vous les avez recu par courrier? sinon quand est ce qu'on va les recevoir?? merci d'avance
Posté(e) 1 juillet 200521 a Si ça t'interesse , il faut te dépêcher ,car comme je disais , ça va bientôt se decider.Il faut ,je crois, que tu ailles sur le site de l'academie pour être assistante.Sinon envoye un cv+ une lettre de motivation( adressée à la proviseur Madame Libanory) au lycée Charles de Gaulle à Muret(je ne me souviens plus de l'adresse).Si tu veux que je lui remette en mains propres ,sur l'adresse tu peux marquer "à l'attention d'Adeline Girerd-Bonini surveillante". <{POST_SNAPBACK}> Si j'envoie le courrier ce soir, demain au plus tard à la directrice, ce sera trop tard?? Merci pour toutes tes indications!! Muret, c'est pas loin de chez moi en plus!!! Cécile pour t'inscrire c'est sur le site du rectorat!!
Posté(e) 1 juillet 200521 a Non je ne pense pas que ce soit trop tard.Il faut que tu sois étudiante l'année prochaine si tu veux avoir une chance car c'esr ce que la direction a décidé de prendre en priorité. Intitule ta lettre de motivation soit :Madame Libanori(avec un I !) soit :madame la proviseur.Voici l'adresse: Lycée charles de Gaulle 24 avenue du Général de Gaulle B.P 113 31604 Muret cedex
Posté(e) 1 juillet 200521 a je n'ai pas ete admissible, et comme j'ai perdu mon numero de candidat, je ne peux pas regarder sur le net mes notes en maths et francais. est ce que vous les avez recu par courrier? sinon quand est ce qu'on va les recevoir??merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai rien reçu encore!