Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Mon boulot:les appels ,lettres au élèves absents,surveiller le self ,des études,accueillir les élèves et les parents à la vie sco.,répondre au tel...c'est varié! :)  ]

et tu as des vacances?

moi je cherche dans le secteur de fonegrives/Balma/Saint Orens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

dasn l'urgence de nourrir ma famille, je suis intéressée par toute offre d'emploi....à partir de fin aout, début septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'interesse , il faut te dépêcher ,car comme je disais , ça va bientôt se decider.Il faut ,je crois, que tu ailles sur le site de l'academie pour être assistante.Sinon envoye un cv+ une lettre de motivation( adressée à la proviseur Madame Libanory) au lycée Charles de Gaulle à Muret(je ne me souviens plus de l'adresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'appeler au lycée à partir de 14h jusqu'à 17h aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Qui était à l'iufm de Rodez? Je recherche des témoignages...

Merci pour vos réponses! :P

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ete admissible, et comme j'ai perdu mon numero de candidat, je ne peux pas regarder sur le net mes notes en maths et francais. est ce que vous les avez recu par courrier? sinon quand est ce qu'on va les recevoir??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'interesse , il faut te dépêcher ,car comme je disais , ça va bientôt se decider.Il faut ,je crois, que tu ailles sur le site de l'academie pour être assistante.Sinon envoye un cv+ une lettre de motivation( adressée à la proviseur Madame Libanory) au lycée Charles de Gaulle  à Muret(je ne me souviens plus de l'adresse).Si tu veux que je lui remette en mains propres ,sur l'adresse tu peux marquer "à l'attention d'Adeline Girerd-Bonini surveillante".

Si j'envoie le courrier ce soir, demain au plus tard à la directrice, ce sera trop tard??

Merci pour toutes tes indications!! Muret, c'est pas loin de chez moi en plus!!!

Cécile pour t'inscrire c'est sur le site du rectorat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ce soit trop tard.Il faut que tu sois étudiante l'année prochaine si tu veux avoir une chance car c'esr ce que la direction a décidé de prendre en priorité.

Intitule ta lettre de motivation soit :Madame Libanori(avec un I !) soit :madame la proviseur.Voici l'adresse:

Lycée charles de Gaulle

24 avenue du Général de Gaulle

B.P 113

31604 Muret cedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ete admissible, et comme j'ai perdu mon numero de candidat, je ne peux pas regarder sur le net mes notes en maths et francais. est ce que vous les avez recu par courrier? sinon quand est ce qu'on va les recevoir??

merci d'avance

Je n'ai rien reçu encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...