Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Salut Marion,je te remercie pour tes infos,c'est sympa.J'espère que tu t'es faite à la vie dans le nord.

Au niveau des concours blancs,te semblait-il qu'il y en avait assez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

"A mon époque", il y avait 6 concours blancs écrits dans l'année, le samedi, ce qui me semble tout à fait acceptable comme nombre.

Je trouvais que la formation pour les écrits était très satisfaisante et que cela préparait bien aux conditions du concours. Il m'a juste manqué un peu de chance la 2ème année...!!!

Quant au nord, je ne m'y ferai jamais. J'ai tenu le choc cette année en descandant toutes les 2 semaines qur Toulouse et mon conjointr montait les autres semaines...

Je me demanderai toujours si j'ai fait le bon choix, mais en passant ce concours 2 fois sur Toulouse et en le ratant, j'étais dans un etat de stress permanent, j'avais perdu toute confiance en moi et je ne me sentais pas de revivre cela une 3ème année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends,et je te remercie pour ton aide.Ne déprime pas là-haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là je ne déprime pas puisque je suis à Toulouse. Les cours à l'IUFM sont finis depuis 2 semaines...

N'hesite pas si tu as d'autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as entendu parler de Adonis à Portet ou de CPO(=ISFP)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas...désolée.

Par contre, j'ai une copine qui cette année a suivi une formation à la fac, donc gratuite, le nombre de place est limité mais elle était assez contente.

Elle a pas eu le concours mais à été admissible pour la première année depuis 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais entendu parlé car ma prof de math l'année dernière y donnait des cours ,mais je n'ai pas réussi à trouver + d'infos sur cette formation (son nom,conditions d'inscriptions...) j'ai laissé tomber.Je tiens vraiment à avoir ce concours en 2006,et je crois qu'en payant on a plus de chance (l'argent motive),malheureusement c'estt comme ça je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi un peu comme toi.

Mais j'en parle sur le forum pour les personnes n'ayant pas les moyens de se payer une formation privée, pour qu'elles sachent qu'il existe cette formation gratuite et sérieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je viens d'essayer des les contacter au secrétariat général et ils ne sont pas au courant d'une telle formation!C'est désespérant non? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plis quel nom porte cette formation.

J'envoie un mail à ma copine et lorsque j'ai une réponse, je te la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...