divine Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 bonjour à tous, je passe rapidement pour faire un petit coucou à tout le monde, surtout ceux qui ouvrent le bal dès demain comme moi. Bonne idée que de mettre nos sujets ici ça aidera ceux qui passent apres(esperons!!) donc dès demain je passe vous raconter si on ne me mange pas le matin!!!!!! Je suis tres stréssée car pas du tout au point , un peu plus de temps aurait été le bienvennu.A demain matin pour ceux qui seront avec moi à 8h sur livry. M.... à tous!!!
tartinette Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Bonne chance à tous ceux qui passent demain et un coucou particulier à Lydia (pense que t'as eu 15 l'an dernier, donc tu t'en sors bien en HG, donc il n'y pas de raison que ça ne se passe pas bien cette année). Pour la veille de mon passage(je passe le 3) j'ai prévu une relecture générale des fiches synthèse trouvées sur lke site en HG et en Géo. Aujourd'hui, je fignole l'histoire avec les manuels du collège + seconde et commence à tout reprendre en Géo dan sle hatier et les annales. Demain, lectures des manuels scolaires 6e, 4e et 1ere en Géo. Jeudi, fiches + docs d'application. Mon gros pb pour l'instant, la guerre de cent ans. Ces rivalités de descendance pour le terrirtoire, j'ai dû mal à suivre; entre les Armagnacs, les Orléans, les Bourgogne, Jean sans terre, Cahrles VI et VII, je mélange tout. Bon, espérons qu'ils vont nous zapper Jeanne d'ARC.
Pirouette cacahuète Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Salut à tous et bon courage à ceux qui commencent aujourd'hui ( c'est bizarre d'ailleurs, je croyais que ça commençait que le 1er ). Est-ce que certains ont l'intention d'assister à des oraux ? Je trouve pour ma part que ça augmente le stress, et pour soi et pour celui qui passe ! Je trouve curieux qu'on est le droit d'y assister vu que ça nous donne des indications sur les sujets qui vont tomber . Vous êtes sûr qu'ils ne changent pas de sujet chaque jour ?
zewineriz Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 Quelqu'un passe l'oral d'arts plastiques jeudi 2 à Melun ? Moi, je passe à 10h25.... Bon courage à tous, ça y est ça démarre vraiment, quel stress !!!
Gaelle m Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour à toutes et tous, je souhaite m.... à tous ceux qui passe leur oral cette semaine. Pour ma part cela commence mardi prochain en sciences et cela devient stressant surtout que j'ai commencé les révisions le lendemain des résultats.....c'est chaud!!!! Sinon je mettrai aussi mon sujet sur le forum et celui de sport car je dois passer dans les 1eres ..le SAMEDI (durdur!) 11. 1 sur 2 on va y arriver AaALLeEeEEez.........
guillaume Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Histoire Géo a Melun ???? <{POST_SNAPBACK}> quoi qui dit ca? tu vois trouble! c'est pas bon de se venger sur l'alcool pour oublier :P :P <{POST_SNAPBACK}> :P :P <{POST_SNAPBACK}> tu passes a quelle heure le 7? moi je suis a 8h pour l'histoire geo! et au fait, l'hotel dont tu parles, j'ai pas trouvé le numéro dans les pages jaunes (par contre, j'ai trouvé le rendez vous des routards ou quelquechose dans le genre, ca peut etre sympa :P <{POST_SNAPBACK}> je passe a 9h10, et pour l'hotel des sports, le numero est 01 43 30 50 32
froggett Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Moi aussi, je passe l'histoire-géo le mardi 7 à 8 heures (iufm de livry)Frogett, je crois que l'on va se croiser !! Courage à toutes et tous Jessica <{POST_SNAPBACK}> ah oui.... on préparera meme souvent ensemble alors.... tu vas pas a l'hotel? moi je pense que je serai a l'iufm vers 7h, je suis une stressée de la ponctualité
froggett Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Histoire Géo a Melun ???? <{POST_SNAPBACK}> quoi qui dit ca? tu vois trouble! c'est pas bon de se venger sur l'alcool pour oublier :P :P <{POST_SNAPBACK}> :P :P <{POST_SNAPBACK}> tu passes a quelle heure le 7? moi je suis a 8h pour l'histoire geo! et au fait, l'hotel dont tu parles, j'ai pas trouvé le numéro dans les pages jaunes (par contre, j'ai trouvé le rendez vous des routards ou quelquechose dans le genre, ca peut etre sympa <{POST_SNAPBACK}> je passe a 9h10, et pour l'hotel des sports, le numero est 01 43 30 50 32 <{POST_SNAPBACK}> marchi beaucoup, je vais les appeler....des que j'aurai mangé Mardum a ceux qui commencent demain dites vous que au moins le jurys seront pas trop fatigués et pas trop d'avoir entendu un tas de
jessylips Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Moi aussi, je passe l'histoire-géo le mardi 7 à 8 heures (iufm de livry)Frogett, je crois que l'on va se croiser !! Courage à toutes et tous Jessica <{POST_SNAPBACK}> ah oui.... on préparera meme souvent ensemble alors.... tu vas pas a l'hotel? moi je pense que je serai a l'iufm vers 7h, je suis une stressée de la ponctualité <{POST_SNAPBACK}> Non, je ne vais pas à l'hôtel, je vaischez une amie qui habite paris, mais c'est clair que je vais partir à l'aube pour arriver aussi vers les 7heures. On sera 2 stressées de la ponctualité !!!
lydia Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Salut à tous. Je prends mon train dans 2 heures pour Paris.. J'ai une frousse pas possible. Merci Tartinette pour ta confiance mais j'ai eu de la chance l'année dernière de tomber sur un sujet que j'avais bien bossé.. Cette année je ne sais pas si j'aurais autant de chance. J'ai vraiment beaucoup plus peur que pour les écrits, c'est fou ! Bon courage à tous pour demain !
salima Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 juste pour dire à tous ceux qui passent demain (comme moi ) BONNE CHANCE et rendez-vous demain soir sur le forum pour échanger nos impressions. pleins de
marie-galien-paris Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 A tous ceux qui commencent ou continuent demain!!! Je vous souhaite plein de courage et plein de bonne chance!!!! Un gros MERDE!!!!!!! :clover: On pensera bien à vous et RDV demain....ALLEZ COURAGE, ça va aller!!!! Bisous Marie.
Messages recommandés