Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

Si le 0 est éliminatoire...  :cry:

D’après le B.O. :

"Article 11 - Les épreuves sont notées de 0 à 20. […]

Toute note égale ou inférieure à 5 sur 20 aux première et deuxième épreuves d'admissibilité ou à la première épreuve d'admission du concours externe, du concours externe spécial, du second concours interne et du second concours interne spécial ainsi qu'à l'une des épreuves de langue régionale du concours externe spécial et du second concours interne spécial, est éliminatoire.

La note 0 aux autres épreuves du concours externe, du concours externe spécial, du second concours interne et du second concours interne spécial est également éliminatoire.

Le fait de ne pas participer à une épreuve, de s'y présenter après l'ouverture des enveloppes contenant les sujets, de rendre une copie blanche, d'omettre de rendre la copie à la fin de l'épreuve ou de ne pas respecter les choix faits au moment de l'inscription entraîne l'élimination du candidat". […]

Article 5 - Les dispositions du présent arrêté prennent effet à compter de la session 2002 des concours. […]

Fait à Paris, le 3 janvier 2002.

J'avais donc raison... :cry:

SINON désolée de ne pas être très, très présente parmi vous, mais le peu de temps qu'il me reste après le train-train quotidien, je le consacre entièrement à mes révisions.. <_<

Je ne sais plus où mettre la tête !

BON COURAGE A TOUS

VIVE LES EDPIENS DE CRETEIL

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

T'en fais pas, on tient le bon bout ! Encore eps et OP et après c'est fini ouffff !

On l'aura bien mérité notre apéro sous le parasol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai énormément de mal à vous envoyer mes fiches sur la danse, le forum a buggué toute la soirée ... je retente le coup !

__Danse.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai énormément de mal à vous envoyer mes fiches sur la danse, le forum a buggué toute la soirée ... je retente le coup !

Je n'arrive pas à l'ouvrir. Je ne vois écrit qu'Anissa &1.

Tu l'as fait avec Word ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alleluia j'arrive à me connecter :P

Science hier matin : mouvement de la terre avec un sacré document 2 (de quatre pages !!!) du coup fallait faire pas mal de choix pour sa séquence, 1h30 n'a jamais passé aussi vite ( et il faisait froid dans cette salle!)

Jury composé de deux personnes , un homme une femme qui ne se sont pas presentés , et j'ai l'impression d'avoir passé l'oral dans un placard a balais tellement la pièce etait petite ..tant mieux je pense cela cree une ambiance qui m'a plu et qui detend.

15 min et on me dit , "bien ca fait 15 min je crois vous avez 30sec pour conclure", parfait j'avais fini !

Alors les questions : aucune dans le domaine scientifique, une sur internet ( j'avais une seance de recherche documentaire), une sur les manipulations de la maquette que j'ai fait construire aux élèves, le cahier d'experience, et j'avoue j'ai oublié les autres !!!

A noter : pour la vague de 8h , 4 absents , pour la vague de 8h35 (la mienne) deux absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors hier matin, en HG c'etait la shoah :wub: ca tombe bien, c'est ce que je voulais :P je pense que ca s'est plutot bien passé, j'ai tenu 14mn je crois (par contre je suis plus sure d'avoir fait une conclusion :huh: ) et apres, des questions auxquelles je savais répondre en general! des phrases encouragente, jury 17 a livry, super gentil! voila, plutot satisfaite, mais je dirais pas la meme chose lundi soir (eps, je deteste, j'y comprends rien!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme frogett, sujet pas trop mal, j'ai eu droit a une multitude de questions, avec un jury pas tres sympa, je m'en suis assez bien tiré sauf 2 ou 3 questions ou j'ai buté...

le seul bémol c'est le gars qui me dit "pour conclure, et on s'arretera la, sachez que l'histoire ne repose pas que sur des temoignages"...bon beh ouais ok, mais fallait me dire ca avant, j'ai pas eu mon droit de reponse, ca ma énervé...et il m'a jamais mener sur cette voie la auparavant, il a tres peu parlé d'ailleurs...enfin bon c'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi sciences ce matin sur les phasmes tres contente que ce soit passé et ca c'est bien passé :)

aucun absent les 18 étaient présents...

je ne sais pas qui sont mamaya et karine77 qui passaient à la meme heure que moi car j'ai pas osée faire une annonce :blush: dites moi comment vous etiez habillées ou au moins comment vous etes qu'on essaye de savoir... moi j'avais un pantalon noir rayé blanc et un pull noir, cheveux longs bouclés attachés par une pince, j'ai préparé coté fenetre et j'ai demandé le dico :huh: on c'est jamais peut etre qu'avec ces quelques details vous voyez qui je suis....

bonnes revisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relevons les petites phrases tendancieuses des jury !!

Perso j'ai eu le droit à la fin à un : " Bon courage pour la suite" , et je ne pas si je dois penser que c'etait sincère ou alors que je vais avoir du mal !! (pourtant je ne suis pas déçu de ma prestation <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relevons les petites phrases tendancieuses des jury !!

Perso j'ai eu le droit à la fin à un : " Bon courage pour la suite" , et je ne pas si je dois penser que c'etait sincère ou alors que je vais avoir du mal !! (pourtant je ne suis pas déçu de ma prestation  <_< )

j'ai eu la même remarque alors que ma prestation était pas trop mal......il faut se dire que c'est sincère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai énormément de mal à vous envoyer mes fiches sur la danse, le forum a buggué toute la soirée ... je retente le coup !

Je n'arrive pas à l'ouvrir. Je ne vois écrit qu'Anissa &1.

Tu l'as fait avec Word ?

j'ai réessayer de te l'envoyer sur ton adresse hotmail tartinette !

en plus le forum ne marche vraiment pas, c'est à se tirer les cheveux !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...