Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

Pffff, je ne trouve pas qu'il y ait lieu d'être fiers....

alors

1 - c'est un seuil , on ne connait pas notre place par rapport a ce seuil !! :)

2 - on ne va pas se rabaisser hein !! on est admissible et personne n'a interdit a personne de venir le passer à Créteil ! :)

3 - on se remotive et à l'attaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

Pffff, je ne trouve pas qu'il y ait lieu d'être fiers....

alors

1 - c'est un seuil , on ne connait pas notre place par rapport a ce seuil !! :)

2 - on ne va pas se rabaisser hein !! on est admissible et personne n'a interdit a personne de venir le passer à Créteil ! :)

3 - on se remotive et à l'attaque !!!

tout à fait d'accord avec toi ;) on à passer le concours dans les memes conditions que les autres, ce n'est pas parce que le seuil esst bas, qu'on fera de moins instit que les autres académies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, celles et ceux de Créteil, ça vous dit de faire des sujets de sport ensemble vu que chaque académie a ses spécificités ? Ca permettrait d'y voir plus clair, parce que je trouve que c'est un peu flou tout ça...

Avis aux amateurs ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis partante Lydie !!

comment procède-t-on ?

parce que l'eps je ne sais pas du tout comment m'y prendre ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis avec vous , pour moi c'est samedi matin !

Groupe de travail de départ :

Ninouss, Lydie, Salima, Araneda, Lydia, Froggett (dont j'ai déjà utilisé les fiches) et tartinette.

Je vous joins ma fiche générale de préparation.

Par MP, je vous envoie mes 2 fiches déjà faites : natation et jeux de lutte.

Vous lisez, corrigez, améliorez et on se les renvoie par MP.

Qui se dévoue pour faire : Danse et course d'orienation (ce sont mes deux autres APSA) et éventuellement les autres fiches si certains n'ont pas choisi ces mêmes APSA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien faire "danse" que j'ai choisi !

j'espère que mes fiches conviendront parce que je les ai faites sans vraiment savoir ce qu'il fallait aborder !

je le tape cet après-midi et je vous l'envoie en début de soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis avec vous , pour moi c'est samedi matin !

3e fois que j'essaie d'envoyer ce message.

BOn,je propose un groupe de travail où l'on s'échange nos fiches et on les améliore au fur et à mesure avant de passer à l'étape : Questions sur l'EPS.

INscrivez-vous au groupe de travail ; Pour l'instant, Araneda, Lydie, Ninouss, Salima, Froggett (qui m'a déjà envoyé ses fiches ) et Lydia.

J'ai déjà fait : fiche générale EPS que j'essaie de joindre à ce message et 2 fiches spécifiques : natation et jeux de lutte que j'envoie par MP ou email sur demande aux participants du groupe de travail. On les retravaile et on se les renvoie.

Qui se dévoue pour faire : danse et course d'orinatation ? et les autres fiches qui ne sont pas mes ASPSA ?

Fichepr_p.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien faire "danse" que j'ai choisi !

j'espère que mes fiches conviendront parce que je les ai faites sans vraiment savoir ce qu'il fallait aborder !

je le tape cet après-midi et je vous l'envoie en début de soirée ...

Merci Ninouss. Dès que les autres l'auront validée ou l'améliorée, suis le plan de la fiche générale.

Bon, en attendant vos messages, je vais faire du ménage dans ma boîte à messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: bonjour les cristoliens :D pas la forme pour moi non plus! Je passe demain a 8h donc je vais a l'hotel donc j'ai déposé mon bb a la creche et je le revois pas avant demain :D c'est ultra dur! c'est ma mere qui va le chercher et le garde cette nuit et demain (pour que je puisse le recuperer des que je rentre) hier, je l'ai laissé a ma BM pour bosser, bref je l'ai pas vu du week end et la j'ai les boules! desolé mais je sens que je vais me ramasser en HG je connais tout et rien!!!! je vais etre ridicule! En plus le papa et parti hier pour 1 semaine en tunisie et j'ai aps de nouvelles ca m'inquiete, mais bon , j'ai regardé LCI et ils ont rien signalé de special alors peut etre qu'il capte pas!

Voila, desolé pour le minage de moral mais vous etes :wub:

Sinon, plus que partant pour faire des sujets d'EPS, je passe lundi prochain! Bon j'aurai pas le temps de taper mes fiches....mais si vous faites des sujets, je suis preneuse!

bon courage a ceux qui passent aujourd'hui :clover:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...