Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

:cry:  bonjour les cristoliens  :D  pas la forme pour moi non plus! Je passe demain a 8h donc je vais a l'hotel donc j'ai déposé mon bb a la creche et je le revois pas avant demain  :D  c'est ultra dur! c'est ma mere qui va le chercher et le garde cette nuit et demain (pour que je puisse le recuperer des que je rentre) hier, je l'ai laissé a ma BM pour bosser, bref je l'ai pas vu du week end et la j'ai les boules! desolé mais je sens que je vais me ramasser en HG je connais tout et rien!!!! je vais etre ridicule! En plus le papa et parti hier pour 1 semaine en tunisie et j'ai aps de nouvelles ca m'inquiete, mais bon , j'ai regardé LCI et ils ont rien signalé de special alors peut etre qu'il capte pas!

Voila, desolé pour le minage de moral mais vous etes  :wub:

Sinon, plus que partant pour faire des sujets d'EPS, je passe lundi prochain! Bon j'aurai pas le temps de taper mes fiches....mais si vous faites des sujets, je suis preneuse!

bon courage a ceux qui passent aujourd'hui :clover:

biz

On a tous plus ou moins raté l'hist géo. alors, vas-y zen parce que franchement tu epourras pa sêtre oplus nulle que moi (t'es pas de taille !). Donne tes réponses m^me si tu penses dire un ebêtise, ils en ont entendu d'autres.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

:cry:  bonjour les cristoliens  :D  pas la forme pour moi non plus! Je passe demain a 8h donc je vais a l'hotel donc j'ai déposé mon bb a la creche et je le revois pas avant demain  :D  c'est ultra dur! c'est ma mere qui va le chercher et le garde cette nuit et demain (pour que je puisse le recuperer des que je rentre) hier, je l'ai laissé a ma BM pour bosser, bref je l'ai pas vu du week end et la j'ai les boules! desolé mais je sens que je vais me ramasser en HG je connais tout et rien!!!! je vais etre ridicule! En plus le papa et parti hier pour 1 semaine en tunisie et j'ai aps de nouvelles ca m'inquiete, mais bon , j'ai regardé LCI et ils ont rien signalé de special alors peut etre qu'il capte pas!

Voila, desolé pour le minage de moral mais vous etes  :wub:

Sinon, plus que partant pour faire des sujets d'EPS, je passe lundi prochain! Bon j'aurai pas le temps de taper mes fiches....mais si vous faites des sujets, je suis preneuse!

bon courage a ceux qui passent aujourd'hui :clover:

biz

On a tous plus ou moins raté l'hist géo. alors, vas-y zen parce que franchement tu epourras pa sêtre oplus nulle que moi (t'es pas de taille !). Donne tes réponses m^me si tu penses dire un ebêtise, ils en ont entendu d'autres.

Bonne chance !

:wub::wub: merci merci beaucoup^! allez, la positive attitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous envoie en fin d'après midi mon plan pour l'eps et je vais faire orientation

pas encore faite , je l'a fais cet aprem.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Je reviens de courir mes 2000 m sous la pluie et je suis trempée jusqu'aux os grrrr

Je vois que vous être partants pour bosser le sport, je suis ravie !

J'ai récolté pas mal de questions posées ici et là lors d'oraux, je les tape et je vous les met...

J'ai commencé par l'athlétisme, voici ma fiche.

Ce qui serait bien, c'est de se faire un super plan pour l'exposé, sachant qu'à chaque fois il y a 2 questions : analyse de la séance et prolongement possible.

athletisme.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Je reviens de courir mes 2000 m sous la pluie et je suis trempée jusqu'aux os grrrr

Je vois que vous être partants pour bosser le sport, je suis ravie !

J'ai récolté pas mal de questions posées ici et là lors d'oraux, je les tape et je vous les met...

J'ai commencé par l'athlétisme, voici ma fiche.

Ce qui serait bien, c'est de se faire un super plan pour l'exposé, sachant qu'à chaque fois il y a 2 questions : analyse de la séance et prolongement possible.

Ta fiche est très bien, HYper, super complète mais penses-tu qu'on puisse dire tout ça même sur un seull cycle en 10 mn ?

les miennes sont beaucoup plu (beaucoup trop ?) synthéthiques.

Je les tape et vous les envoie .

S'il faut savoir tout ça .... par coeur surchaque APSA, je n'y arriverai jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apperemment, c'est encore louis 14 qui est tombé ce matin.... qui peut confirmer? (le pauvre il va finir par se faire mal :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne me rend pas compte de ce qu'il faut apprendre par coeur...

J'a commencé à apprendre : les objectifs de l'eps à l'école, les compétences spécifiques et transversales par cycle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apperemment, c'est encore louis 14 qui est tombé ce matin.... qui peut confirmer? (le pauvre il va finir par se faire mal  :P )

hi hi hi , un peu de rigolade ça fait du bien. :D

Bonne chance toute spéciale à Guillaume qui passe demain ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apperemment, c'est encore louis 14 qui est tombé ce matin.... qui peut confirmer? (le pauvre il va finir par se faire mal  :P )

hi hi hi , un peu de rigolade ça fait du bien. :D

Bonne chance toute spéciale à Guillaume qui passe demain ! :wub:

:D

:cry: MOI aussi je passe demain :blush: d'ailleurs guillaume et moi on va a l'hotel ce soir :huh: masi pas ensemble je vous rassure :P enfin a moins que je sois pas au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques questions sur l'eps...

1/ pourquoi aménager le lieu ?

2/ quel sont les rôles de l'enseignant

3/ Que vous apporte votre pratique personnelle

4/Que peut apporter votre pratique perso dans le cadre de votre métier d'enseignant

5/comment mettre en place la situation de façon plus ludique

6/que font les élèves

7/ sécurité : quel dispositif

8/quels échauffements

9/certains pensent qu'il faut abandonner les sport tels que l'escalade, les patins à roulettes... et revenir à despratiques plus classiques, qu'en pensez vous ?

10/ sport en club/à l'école, mêmes compétences ?

11/ que mettre en place pour donner le gout de l'effort

12/quelle discipline mettre en relation avec l'eps ?

13/ qu'est ce que le temps moteur (ou volume moteur) ?

14/ quels sont les 3 types de ressources mises en jeu par l'élève en eps ?

15/ faut il respecter les règles des APS à l'école ?

16/ quelle est la durée d'une unité d'apprentissage ?

17/ comment peut on classer les contenus d'enseignement ?

18/ donner les critères de réalisation par rapport aux critères de réussite

19/ qu'est ce qu'une règle d'action

20/ qu'est ce que l'USEP

21/Différence eps/sport

22/ qu'est ce que l'ensemble commun ?

23/ si un enfant se blesse que faites vous ?

24/ si un enfant est violent ou refuse de faire l'activité que faites vous ?

25/Comment définit on l'élève nageur ?

26/ que faires si les élèves de votre classe ont peur de l'eau et ne veulent pas entrer dans le bassin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apperemment, c'est encore louis 14 qui est tombé ce matin.... qui peut confirmer? (le pauvre il va finir par se faire mal  :P )

salut , en effet ce matin à livry :Versailles , miroir de la monarchie absolue , à l'époque de louis XIV ....c'était l'intitulé du sujet ...

je pense que je ne m'en suis pas mal tirée ... mais maintenant , je commence à en douter ..;bon courage à tous ceus et celles qui ne sont pas encore passés ...l'hist-géo enlève une grosse épine du pied !!! croyez-moi .

Littleds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apperemment, c'est encore louis 14 qui est tombé ce matin.... qui peut confirmer? (le pauvre il va finir par se faire mal  :P )

Oui, c'est bien Louis XIV et le château de Versailles, miroir de la Monarchie Absolue.

Jury 3 : un IEN et un prof d'histoire-géo

Très correct.

L'ennui : au niveau de la préparation, un dictionnaire pour 20, c'est honteux. Je l'ai eu 2 minutes vers la fin de la préparation.

Donc, je n'ai pas pu vérifier certaines informations ....

Ils ne m'ont pas posé des questions très méchantes, mais c'est tout juste si j'ai su répondre.

Donc, pas très satisfaite de ma prestation, mais j'espère approcher la moyenne.

Ce qui est sympathique, c'est que depuis l'arts plastiques, on retrouve les mêmes candidats, cela détend l'atmosphère avant de commencer.....

Et c'est agréable de retrouver une tête connue dans un lieu inconnu.....

A moi l'EPS maintenant !

Voilou !

Chantal :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...