Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

y'a t-il des notes eliminatoires aux oraux?

OUI, "0" !!! ;)

non non, pas de note eliminatoire, tu peux meme avoir le concours avec un 0.... si tu assures bien ailleurs evidemment, mais a part le 5 en OP pas de note eliminatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

le theme etais les planete et systeme solaire

pas dur mais  pour trouver une sequence je me suis perdu

1h30 beaucoup tro court

coucou!

peux-tu raconter un peu les docs et les questions que tu avais ?

au fait , je me demandais : dans quelle salle de l'iufm se déroulent les épreuves ?

et puis : est-ce qu'on commence à l'heure pile ? ou ont-ils du retard ?

:blush: je me pose un tas de questions sur un peu tout en vrac dans ma tête ...

en vrac ... !!!

les documents etaient varies

deux document sur des mission sur jupiter je n'ai pas vu l'interet

deux production d'eleve sur "c'est quoi le systeme solaire"

la fiche connaissance

historique

et deux fiches sur les planetes du systeme et leur ditance entre elle et le scheme du systeme

je n'ai pas trouver de lien (entre les production d'eleve et les autre documents )vraiment marquant c'est pourquoi je me suis perdu et j'ai proposer une seance sur les orbites

le jury m'a dis qu' il y avait peut etre d'autre chose a voir que les orbites

a creteil il n'y a pas de retard arrivé vraiment a l'heure

on est entrer en salle 10 minutes avant le debut de l'epreuve

et je crois qu'o, étais dans les classe de sciences de l'iufm

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions quand même au sujet de mon oral d'HG....

Mon exposé était correcte je pense mais je n'ai pas su répondre à bcp de leurs questions (j'ai dis plusieurs fois : je ne sais pas).. même ds la séance que je proposais avec internet, ils m'ont cassé!!

Je me dis : ils vont se dire que finalement je connaissais mon cours par coeur et que je n'avais pas de culture générale.

Vous en pensez quoi?

Des témoignages de personnes qui n'ont pas su répondre aux questions du jury et qui ont quand même eu une note correcte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit coucou pour réconforter tout le monde et plus particulièrement les mamans !!

dites vous que c'est aussi un peu pour vos enfants que vous révisez à en avoir mal à la tête !! quand vous serez pe, vous serez plus disponibles qu'une maman qui travaille dans une entreprise (après avoir préparé vos cours, fiches de prép' etc ... bien sûr ! ;) )

moi personnellement, depuis que je suis enceinte, je suis encore plus motivée pour mettre toutes les chances de mon côté, même si des fois il y a des baisses de moral ....

allez, après le 11 juillet vous aurez tout le temps de faire des milliers de bisous à vos anges !!

je retourne à mon eps qui me donne bien du fil à retordre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à celui qui a posé la question, l'interdiction de l'idolâtrie dse trouve dans les dix commandements "tu n'auras pas d'autre Dieu que moi" (ancien Testament).

Voilà, une des rares questions où j'ai su répondre.

Maintenant, je me remotive pour l'EPS (merci à toutes les mamans et aux autres pour leurs encouragements). A tous ceux qui passent dans les prochains jours, :wub: (je ne sais pas où sont les trèfles).

et les jurys de Livry Gargan sont sympas (le mien très et les 5 ou 6 autres candidates que j'ai rencontrées avaient aussi eu un jury sympa).

Froggett, je penserai à toi Mardi. Tu as raison, ton petit bout est une motivation supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aurais bien aimé tomber sur un jury sympa. Je commence à me demander si ce n'est pas ma g--- qui ne leur revient pas en fait à chaque fois. !

Moi je pensais qu'il n'y avait qu'à l'oral pro qu'ils étaient sensés destabiliser.

Je viens à peine de me remettre de l'HG il m'a bien fallu trois jours quand même.. Je me demande si je vais tenir le coup avec mes prochaines dates très proches les unes des autres..

Quoiqu'il en soit je vais pas me plaindre, parce que j'ai pas de bébés et j'ai tout le temps pour m'occuper de moi (mais ça me suffit déjà pas :huh:)

:ninja: Força pour tous et toutes ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aurais bien aimé tomber sur un jury sympa. Je commence à me demander si ce n'est pas ma g--- qui ne leur revient pas en fait à chaque fois. !

Moi je pensais qu'il n'y avait qu'à l'oral pro qu'ils étaient sensés destabiliser.

Je viens à peine de me remettre  de l'HG il m'a bien fallu trois jours quand même.. Je me demande si je vais tenir le coup avec mes prochaines dates très proches les unes des autres..

Quoiqu'il en soit je vais pas me plaindre, parce que  j'ai pas de bébés et j'ai tout le temps pour m'occuper de moi (mais ça me suffit déjà pas  :huh:)

:ninja: Força pour tous et toutes !  :ninja:

En tout cas, tu semble avoir une très belle g.... sur ton profil.

Qu'est-ce que je dirais moi ? obèse et cheveux poivre et sel, j'ai l'impression d'être trop vieille, je suis dynamique mais l'obésité pourrait les laisser croire que je me laisse aller.

Courage !

C'est hyper stressant ce concours.

En plus, ils nous font aller dans tous les départements.

Demain, Histoire-Géo à 8h. Debout 5h, départ 6h.

Stress total, j'ai bossé mais j'ai l'impression de n'avoir pas assez de recul...

Je vais les .... ce jury !!!!!!!

Biz

Et bon courage à tous .....

C'est la dernière ligne droite et on a tous nos chances....

Chantal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachou77 et Mamaya, moi aussi je passe les sciences mercredi à 10h00 !!

c'est sûr on se verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE A TOUTES & A TOUS!!!

Moi aussi, je suis super stressée et fatiguée, mais il faut se dire que c'est la derniere ligne droite, et que ça vaut le coup de s'accrocher!!

Bon, j'avoue, c'est pas toujours "la choupe", mais il faut se remonter le moral entre nous et se serrer les coudes!!!

Courage à celles et ceux qui passent demain!!!! un gros Merde!! et plein de chance!!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit coucou pour réconforter tout le monde et plus particulièrement les mamans !!

dites vous que c'est aussi un peu pour vos enfants que vous révisez à en avoir mal à la tête !! quand vous serez pe, vous serez plus disponibles qu'une maman qui travaille dans une entreprise (après avoir préparé vos cours, fiches de prép' etc ... bien sûr ! ;) )

:wub:

Car chez moi, c'est pas non plus le top... :ninja:

Entre le boulot à temps plein, la maison, les courses... et ce fichu concours... mes loulous ne voient qu'une maman peut disponible et presque toujours en train de s'énerver ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le seuil d'admissibilité est de 67 au lieu de 69 (plusieurs personnes ont reçu leurs notes...).

Pffff, je ne trouve pas qu'il y ait lieu d'être fiers.... :cry:

Mais bon, on est là, et il faut se dire que c'est le principal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...