Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

j'arrive pas à m'empêcher de lire ce forum!! c'est terrible parce que maintenant je suis vraiment bien sûre d'avoir fait de nombreuses erreurs, et d'étourderie aussi (cf l'exo où il fallait diviser par 6 au lieu de 5: ça change bcp de choses en plus, genre la progression au sein du doc C ET celle des maitres 1 et 2...HAAAA!!!)

bon, c'est pas facile maintenant de se mettre à réviser les oraux.....

espérons que le français rattrape les maths!

bon courage

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Pour se rassurer, il faut aussi se dire qu'on est nombreux à avoir fait cette erreur :ninja:

Dans ma classe, c'est un copain qui l'a fait remarquer, sur les 6 présents à ce moment là, 1 seule l'avait vu <_< Franchement cloééé je me pose la même question que toi, je me demande où j'étais ce jour là! Surtout que les 2 premiers exos suivaient une progression, alors le dernier m'avait étonné, mais crois tu que je me sois posée + de question que ça? Non je me suis dit "ah ben c'est pas bien ça!" mais c'est tout :blush:

Non mais bon moi je propose qu'on ne parle plus que de l'avancement de nos révisions dans ce post, sinon on va être démoralisé, déjà que c'est dur de s'y remettre!

Allé je vous laisse, je devais me lever tôt pour bosser, mais je m'y mets à peine maintenant alors il faut que je me dépêche!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, kuzko, il faut POSITIVER :

- je propose qu'on parle un peu de comment aborder l'eps, qui est en vidéo à aix-marseille : conseils?

- Je propose de voir comment ceux qui préparent musique le font

- ET je propose de voir comment vous préparez vos exposé d'hist géo, pour les concernés.

ça vous dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigotna, moi je suis ok ! :P

Pour l'oral d'EPS, je suis un peu perdue car l'an dernier je l'ai passé à Montpellier sur un support papier... Et pour les APSA aussi : j'ai lu sur le forum qu'il fallait connaître la natation, l'athlétisme, les sports co (mais il y en a plein, alors tous ??? :huh: ), la gym, certains disent la danse aussi...

Si quelqu'un a des conseils métodologiques, je suis preneuse ! :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas relu le sujet, mais a priori il devait partager AVEC ses 5 copains, donc il fallait le compter aussi, c'est ça non ? Enfin, moi je suis tombée dans le piège et sans me poser la moindre question !!! :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je viens de le relire et c'est "Plix rêve qu'il a 2000 bonbons et souhaite les partager avec ses 5 copains..combien doit-il leur en donner?" ou qqchose ds ce genre... donc c'est bien par 6 qu'il faut diviser.

bref, sinon je suis d'accord: passons aux oraux!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je viens de relire le sujet et je suis tombée dans le piège les yeux fermés!! :o :(

En même temps,j'ai pas trop eu le temps de relire et il fallait pas caler,donc je suis allée un peu trop vite sur cette question.Bon,je pense qu'on doit être nombreux dans le même cas,et j'espère que tout ne se jouera pas sur çà! :blush:

Non,moi, je pense qu'il va falloir que je décroche des écrits.Je commence cet ap midi les oraux et je crois que le 19,on aura le temps de re-stresser pour ces foutus écrits! :cry:

Allez au boulot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, moi aussi!! Je me disais bien que j'avais l'impression de toujours répéter la même chose!! LEs larmes coulent!! J'en peux plus! Je suis écoeurrée, dégoutée!! C'est ignoble de revenir la dessus et c'est plus fort de moi de voir vos commentaires, mais c'est destructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, ne regardez plus les sujets des écrits. Beaucoup seront tombés dans le panneau pour cet exo. Ce n'est pas une erreur fatale pour le concours.

Les sujets des écrits vous les rangez ou les jetez. Maintenant il faut penser aux oraux (c'est pas évident je sais mais essayez de vous projeter à la mi juillet et de vous voir avec le concours en poche, moi ça m'avait motivé). C'est pas le jour des résultats qu'il faudra se réveiller, à ce moment là il sera trop tard. Alors croyez en vous!

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, une bonne nouvelle !!

à l'IUFM, il y a une affiche qui disait qu'il y avait effectivement environs 2700 présents le jour du concours !!

Youpiiiiiiiiiiiii !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci paillette, ça met du baume au coeur pour l'erreur qui sera peut être moins fatale

pour kikouyou, as tu lu ceci :

ici ? aprés il faut cliquer dans "examens et concours", puis "admission" puis lire le rapport de jury du sport.

ET pour continuer : ceci:

cela

et puis :

ceci

à plus

gredine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alexa a raison on laisse tomber! Sinon c'est la déprime assurée! Puis bon dire que cette erreur sera fatale, même pour moi qui l'ai faite, je trouve que c'est un peu exagéré, il ne faut pas oublier qu'ils ont 20 points à nous donner, si on en perd 1 c'est pas grave :P :P :P

Paillette je suis contente pour la nouvelle, mais dans quel iufm es tu? C'est une affiche officielle? Je n'ai rien vu chez nous mais aujourd'hui je n'y suis pas passée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...