Aller au contenu

oral pro 3 ème voie


Minge

Messages recommandés

ADMISSIBLE en 3ème voie sur Bordeaux !!!! Trop contente !!! y'a plus qu'à se remettre à bosser maintenant et courir....

Félicitatation aux bordelaises!

Pour Laetyee : il me semble que tu avais des missions dans le développement des TICE. Etant ancien animateur NTIC, ton experience m'intéresse.

Peux-tu me parler de ton exposé ou des questions auxquelles tu t'attends? Hormis B2I etc...

Merci d'avance et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    49

  • Minge

    47

  • Professeur Valdingue

    20

  • lisa

    18

bonjour à toutes et à tous,

je suis admissible sur marseille et j'aimerai echanger des plans et exposé sur l'oral pro . Bienvenu à tous les 3 emme de France et de Navarre .

mon e-mail:

c15rider@caramail.com

bonne journée et bonne chance , toues mes pensées à ceux qui qui s'arretent momentanément ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à des question, aucun doc n'est autorisé pour l'oral pro, mieux vaut connaître son plan et les idées essentielles mais un conseil: évitez d'apprendre par coeur, cela se ressent trop de la part du jury et pour avoir lu des rapports, c'est assez mal venu :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetyee! Nous sommes au moins 3 être en 3ème voie sur bordeau!

Toi, moi et caramiel!

Alors félicitation à nous!! et .....savez vous que nous sommes 34 à être pris et il y a 30 postes! Vous ne trouvez pas ça bizarre? On n'a jamais eu autant de chances!

Bon allez, on va passer une bonne nuit, là!

Gros bisous à tous!

Lisa

Hello,

Alors de mon côté je sais de source sûre que nous sommes 34 admissibles pour 29 postes finalement (et non plus 30) et que tous ces postes ne seront pas forcément pourvus si on est pas assez "bons".

Voilà les ptites news...

Bises et courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourquoi baissent ils le nombre de postes!!!

On y croit et on a la surprise de la baisse des postes!!! RRRRRRR :cry:

Quand au niveau, il fallait s'en douter! ils ne vont pas prendre des gens qui ont des bananes!

OUH LA LA je stresse trop, là! et moi, le stress c'est mon ennemi! Allez hop, on respire et on repart!

Bisous et bon courage! :wub:

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur rennes on est 17 admissibles pour 12 postes, on m'a dit, de source non officielle, qu'on prendrait un candidat sur 2, et encore effectivement tout dépend du niveau ! soit environ 8 postes ! argh ! si seulement ils nous donnaient nos notes de français et math on saurait où se situer... mais ça ne marche pas comme ça !

bon courage à tous ! et merci pour les exposés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourquoi baissent ils le nombre de postes!!!

On y croit et on a la surprise de la baisse des postes!!! RRRRRRR :cry:

Quand au niveau, il fallait s'en douter! ils ne vont pas prendre des gens qui ont des bananes!

OUH LA LA je stresse trop, là! et moi, le stress c'est mon ennemi! Allez hop, on respire et on repart!

Bisous et bon courage! :wub:

Lisa

Bonjour Lisa ! et les autres!

En ce qui concerne le nombre de postes je ne sais pas trop...

Comme toi je commence à bien stresser !!!!! Je ne vis que pour le concours en ce moment et je pense tout le temps concours, au boulot je n'arrête plus de poser des questions à mes collègues car j'aimerais être au courant du maximum. Pour l'instant je n'ai pas encore fait mon exposé, je ne me suis pas non plus entraînée pour l'endurence...

Que passes tu comme options? Moi c'est anglais et 2000m.

Et toi où en es tu côté révisions? As tu fait ton exposé?

Jviens de trouver les dates sur un autre post et cela me rassure on a un peu de temps pour préparer tout cela...

bon dimanche !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: euh Lisa je n'ai pas eu ton plan, as-tu reçu mon MP?

Félicitation aux nouveau 3ème voie admissible et courage. Si ça peut vous rassurer moi aussi c'est la panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! vous connaissez les coef des différentes matières pour nous les troisième voie ? je sais que pour math et français c'est 1 mais le reste... coef 1 pour tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour repondre à ta question oui tout est coef 1 pour les 3ème voie

au fait cela fait un moment que je lis vos messages sans jamais participer je trouve ce forum vraiment interessant et les personnes tres sympatiques et solidaires ce qui est rare pour ce concours!

je suis admissible en 3 eme voie ds l'academie d'aix-marseille

mes options : anglais et badminton

voilà bonnes revisions à tous et bonnes chances :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui nous sommes tous formidables ! :angel_not: et du coup en nous rejoignant tu l'es toi aussi ! bienvenue !

ah ouai coef 1 pour tout... badminton et oral pro à la même enseigne, ça ne m'arrange pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Minge: envoie moi un nouvel MP car je n'ai rien reçu et donne moi ton adresse e-mail!

Comme option j'ai la musique seulement! J'ai la chance de ne pas courir cette année car j'attends un petit trésor!!!

Et puis donc l'oral de sport et l'oral pro!

Oui c'est vrai, on a le même coef partout! Ce qui ne va pas arranger nos affaires!

L'année dernière, j'ai eu 3/20 en sport et 7.75/20 en musqiue! Avec ça je vais l'avoir, tiens.................. :cry:

Pourquoi dis tu que tu connais de source sure le nombre de poste (29) pour bordeaux??? comment as-tu eu l'info? en es-tu vraiment certaine???Vont ils encore changer ou bien c'est officiel cette fois!!! :huh:

les bordelais, comment se passe l'épreuve de musique? A poitiers l'année dernière j'avais eu un seul extrait mais j'ai lu dans les rapports de jury qu'on en aurait tous 2!!! Vous confirmez celà?

Comment bossez-vous la musique c'est super dure!! Il me manque de la méthode!! J'essaie de m'entraîner mais c'est pas évident!

vous avez des tuyaux? des plans types? etc....

Excusez pour la somme de questions mais j'ai vraiment besoin de savoir!

Bisous à tous et bonne journée......de révision....bien sure!! :P

Lisa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...