Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde !

félicitation Audrey2006 pour ta licence (de quoi déjà? sciences de l'educ?)

N'oubliez pas que d'une année sur l'autre le nombre de points change donc ne vous affolez pas à J-9 :)

sinon moi, j'en ai une bonne : jusqu'à présent le suivi de mon dossier ne marchait pas (le nombre de points n'apparaissait pas) et là je vais sur le site et je vois que j'ai 63 points :blink: bref un nombre de points ridicule au vu des 279 pts que vous annoncez.

Là j'en ri mais je pense qu"ils se sont trompés de chez trompés ou alors j'en déduis qu'ils n'ont pas mis à jour car je leur ai envoyé des documents par la suite... on verra bien le 13/7

;)

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• @udrey

23

• sassami

19

• yuyumuf

8

• monya

7

Membres les plus actifs

Posté(e)
coucou tout le monde !

félicitation Audrey2006 pour ta licence (de quoi déjà? sciences de l'educ?)

N'oubliez pas que d'une année sur l'autre le nombre de points change donc ne vous affolez pas à J-9  :)

sinon moi, j'en ai une bonne : jusqu'à présent le suivi de mon dossier ne marchait pas (le nombre de points n'apparaissait pas) et là je vais sur le site et je vois que j'ai 63 points  :blink: bref un nombre de points ridicule au vu des 279 pts que vous annoncez.

Là j'en ri mais je pense qu"ils se sont trompés de chez trompés ou alors j'en déduis qu'ils n'ont pas mis à jour car je leur ai envoyé des documents par la suite... on verra bien le 13/7

;)

Une licence pluri après un deug LEA!

Effectivement ils ont du se tromper, c'est bizarre...

M'enfin, c'est l'administration! lol

Regarde régulièrement, moi il a été mis à jour aujourd'hui!

Bises!

Posté(e)

Bises!

c"est quoi une licence pluridisciplinaire? je ne connaissais pas, y'a quoi comme matières?

;)

Posté(e)

Bises!

c"est quoi une licence pluridisciplinaire? je ne connaissais pas, y'a quoi comme matières?

;)

Eh bien en fait ça dépend de l'université!

A Metz, je devais faire le premier semestre en LEA, comme mon DEUG. Et le deuxième, on avait des cours de géographie et de sciences, histoire de nous remettre dedans! Mais bon, je n'ai pas trouvé cette licence géniale...

Dans d'autres universités, c'est beaucoup plus diversifié, avec du sport, du français, une langue...

Posté(e)

ok :)

je viens d'aller sur le site de la fac où j'étais et pas de licence pluri donc logique que je ne connaissais pas cette licence mais ça m'aurait interressé

sinon je vois dans ta signature que tu prends danse, moi qui suis aussi souple qu'un hippopotame je pense plutôt prendre course :P :clown:

;)

Posté(e)

bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous......impatiente d'être au 13 pour savoir enfin si c'est bon !!!

Mon premier voeux est Nancy, j'espère vraiment être prise là-bas (j'ai 286 points, qu'en pensez-vous ???)

Par contre, j'ai regardé les chiffres de l'année dernière et je ne comprends pas tout au tableau !!! Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent ST, L, SH, A .... ????

j'ai fait une licence pluri à la fac de sciences donc je voulais savoir dans quel domaine je devais regarder pour me rendre un peu compte du nombre de points qu'il me faudrait !!!

Merci à tous pour vos réponses et à bientôt !!

Posté(e)
bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous......impatiente d'être au 13 pour savoir enfin si c'est bon !!!

Mon premier voeux est Nancy, j'espère vraiment être prise là-bas (j'ai 286 points, qu'en pensez-vous ???)

Par contre, j'ai regardé les chiffres de l'année dernière et je ne comprends pas tout au tableau !!! Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent ST, L, SH, A .... ????

j'ai fait une licence pluri à la fac de sciences donc je voulais savoir dans quel domaine je devais regarder pour me rendre un peu compte du nombre de points qu'il me faudrait !!!

Merci à tous pour vos réponses et à bientôt !!

Je pense que tu appartiens au secteur ST (licence Scientifiques ou Techniques) => cf doc joint!

Apparemment l'année dernière, le dernier admis dans ce secteur avait 296 points, et le barème LC était de 279... Tout dépend du niveau de cette année!

Fiou je stresse...

Bises :wub:

Doc24.pdf

Posté(e)

Merci beaucoup de ta réponse....c'est bien ce que je pensais, donc l'année dernière je n'aurais pas été prise avec mon nombre de points !!!

Aïe aïe aïe !!!

Bon de toute façon, il n'y a plus qu'à attendre encore une semaine avant d'être fixé......

En tout cas, bonne chance à tous.....

Biz

Posté(e)

Bonne chance à toi aussi!

AAAARGH J-5!! :ninja:

Aujourd'hui c'est les résultats d'admission de Nancy-Metz, dire que j'aurais pu passer ce concours cette année! <_<

Allez, ZEN!

Bises :blush:

Posté(e)
Aujourd'hui c'est les résultats d'admission de Nancy-Metz, dire que j'aurais pu passer ce concours cette année!  <_<

Tu as demandé que la Lorraine ? ;)

Posté(e)

Allez Audrey on y croit! :P Et l'an prochain a notre tour on te soutiendra! Si tu as besoin de docs ou autres, n'hesite pas! :wub: