Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tout à fait d'accord avec Samir. :) Il m'a bien fallu 5 tentatives, à moi... :blush:

Eh, Lydia, je surveille, même de loin. ;)

Je peux partager mon tit bonheur avec vous ? :blush: Je garde mon poste l'an prochain, et pour le temps que je veux, maintenant ! :P

génial, poitou !!!!!! :wub::wub::wub:

• Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

122

• changuer

78

• Chocolatine

67

• pihouit

54

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moui chapeau à toutes celles qui sont sur cette maudite liste... Pour moi, c'est fini pour cette année, je suis bien dégoutée :cry: mais bon... En route pour 2006 et toutes ces réformes qui nous attendent les cocottes! :P

En attendant, vive les vacances! ;)

Posté(e)

Félicitations aux admissibles :D:D

Et plein de courage pour la prochaine session à ceux qui n'ont pas été retenus.

Je suis venue faire un tour sur ce post parce que ma petite assistante d'éducation, qui passait comme vous le CRPE dans l'académie de Poitiers n'est pas admissible... et ça me fait mal au coeur pour elle...

Posté(e)

Rappel aux admissibles...dont je fais partie!!! ;)

N'oubliez ce qui est noté sur le site du rectorat :

"Très important :

Dès la proclamation des résultats d’admissibilité, les candidats déclarés admissibles devront fournir sans délai au rectorat, et avant le début des épreuves d’admission, un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’activité sportive choisie en option, datant de moins de 4 semaines.

Les candidats qui ne produiront pas ce certificat ne seront pas autorisés à réaliser la prestation physique et se verront attribuer la note zéro à la séquence d’activité sportive."

Ca serait dommage de rater le concours à cause d'un bête certificat... :P

Posté(e)
Rappel aux admissibles...dont je fais partie!!!  ;)

N'oubliez ce qui est noté sur le site du rectorat :

"Très important :

Dès la proclamation des résultats d’admissibilité, les candidats déclarés admissibles devront fournir sans délai au rectorat, et avant le début des épreuves d’admission, un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’activité sportive choisie en option, datant de moins de 4 semaines.

Les candidats qui ne produiront pas ce certificat ne seront pas autorisés à réaliser la prestation physique et se verront attribuer la note zéro à la séquence d’activité sportive."

Ca serait dommage de rater le concours à cause d'un bête certificat... :P

t'as raison de le rappeler, chocolatine !!! ;)

en fait, j'ai l'intention d'aller faire un p'tit coucou à mon médecin demain matin !! :D

Posté(e)

Félicitations à tous les admissibles, courage aux autres... :wub:

Quel est le seuil d'admissibilité cette année ?

Posté(e)

Merci de me me rappeler Chocolatine car j'ai pensé à ça en debut de semaine mais là , avec l'euphorie de l'admissibilité....zoup aux oubliettes. Comme je vais chez le doc demain je vais lui en parler (dopage homéopathique nécessaire :blush: ).

Mais t'es sure que c'est moins de 4 semaines, je croyais que c'était moins de 3 mois??????? <_< Parce que sinon l'épreuve d'EPS est dans plus de 4 semaines non????

Posté(e)

J'aurai voulu savoir quelques petites choses si cretains étaient déjà admissibles l'an dernier:

- Quels sont les documents à notre disposition en sciences le jour J?

- Ya -t-il un rapport de jury sorti pour la session 2004?

Voilà j'aurai sûrment d'autres questions pas la suite mais pour le moment c'est tout ce que je vois.

Merci d'avance

Posté(e)

Je monopolise un peu ce matin mais je viens de retourner sur le site du rectorat et c'est bien un certifcat médical de moins de 4 semaines: mais je viens de comprendre :blush: , je pense que c'est moins de 4 semaines avant la date des résultats écrits c'est-à-dire moins de 4 semaines avant le 10 mai. Je suis vraiemnt nouille <_< !!!

Mon cerveau marche bizarreemnt en ce moment!!!! :(

Posté(e)

Hello

SVP connaissez vous le nombre de presents aux epreuves d'admissibilité pour Poitiers ?

Merci

Posté(e)

il y avait 1545 ou 1525 presents je ne sais plus trop (il a ete donné dans un autre post, dans sujets du crpe je crois).

voilou!

Posté(e)

merci :P c'est pour mes stats ;p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...