Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

ben moi, j'ai bien avancé : après Napoléon III, j'en arrive à la III° République et Jules Ferry !! ouf !!!!

le reste va aller mieux : j'ai quand même plus de connaissances sur les 2 guerres mondiales ! :D

bon, je vais suivre ton conseil : boire beaucoup ... euh t'as pas précisé : de l'eau ??? :P

bon courage à tous !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

Moi, je suis dans les volcans et techtoniques des plaques... Un peu compliqué pour map'tite tête!.. je préfère encore l'électricité :P :P

Ce WE j'essaie de faire un 2000 M.... pourvu qu'il ne fasse pas une chaleur eccrasante le 29 JUIN

Allez, BON APPETIT A VOUS ;);)

A plus et ..... ON Y CROIT :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourvu qu'il ne fasse pas une chaleur eccrasante le 29 JUIN

bon courage pour la tectonique des plaques !! ;)

moi aussi je suis convoquée le 29 pour le sport ! à Poitiers ! et toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis convoquée le 29 pour le sport ! à Poitiers ! et toi ??

Oui, le 29 Juin à 7H30 à Poitiers !! Toi aussi?

Tu mettras une étiquette avec "DIEU3.... Tout le monde voudra te toucher :D:D

Je dormirai à l'hôtel la veille car le 28, j'ai art plastique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'EPS, est-ce quelqu'un a appelé le rectorat pour savoir s'il avait reçu son certif mediucal car j'en meurt d'envie mais j'ose...Quelle nouille car ça me destresserai de savoir que ça au mojns c'est bon!!!

J'ai fait un oral blanc sur l'électricité avec une copine et je m'en suis pas trop mal sorti donc ça me remonte le moral :P

Allez bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis convoquée le 29 pour le sport ! à Poitiers ! et toi ??

Oui, le 29 Juin à 7H30 à Poitiers !! Toi aussi?

Tu mettras une étiquette avec "DIEU3.... Tout le monde voudra te toucher :D:D

Je dormirai à l'hôtel la veille car le 28, j'ai art plastique :cry:

oui, moi aussi, à 7h30 !!! et puis arts plastiques, la veille, et moi aussi, je dors à l'hôtel !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi, à 7h30 !!! et puis arts plastiques, la veille, et moi aussi, je dors à l'hôtel !! :D

Super.... On purra faire "clan" ( ;);) ) comme ceux de l'IUFM!!!

On en reparlera en temps voulu!!

Je n'ai pas encore résevé l'Hotel!

D'ici là, concentrons nous sur le reste :cry::cry:

A pls et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Chanquer, toi qui passe les sciences sais-tu les documents que nous avons à dispo le jour J. Je crois que c'est important de le savoir à l'avance...

Sinon, j'espère que vos révisions avancent (toute maniere ça peut pas reculer :P ).

dans mon cas, j'ai fait un break hier pour meiux repartir aujourd'hui et je crois que ça m'a fait un bien fou!!!!

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Chanquer, toi qui passe les sciences sais-tu les documents que nous avons à dispo le jour J. Je crois que c'est important de le savoir à l'avance...

Sinon, j'espère que vos révisions avancent (toute maniere ça peut pas reculer :P ).

dans mon cas, j'ai fait un break hier pour meiux repartir aujourd'hui et je crois que ça m'a fait un bien fou!!!!

Allez courage!

Je crois que tu as des docs, mais pas forcement spécifiques à ton sujet : ce sont plus des dicos ou des bouquins de sciences. D'après quelqu'un qui l'a passé l'an passé, ce qui est sûr est qu'il y a les doc d'application, c'est à dire les programmes!

Bon courage à toi!

C'est le 3 pour toi je crois!

Le 2 au soir, je pourrai te donner mes impressions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vois que tout le monde travaille dur!!!! C'est bien il faut tenir le coup. Je me posais une question par rapport à l'épreuve d'hist-géo. Que faut-il savoir exactement ? Je viens de finir d'apprendre le prog d'hist mais faut-il connaitre autre chose et quoi exactement ?

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vois que tout le monde travaille dur!!!! C'est bien il faut tenir le coup. Je me posais une question par rapport à l'épreuve d'hist-géo. Que faut-il savoir exactement ? Je viens de finir d'apprendre le prog d'hist mais faut-il connaitre autre chose et quoi exactement ?

Bon courage à toutes.

il y a la géo aussi !

et puis personnellement, je bosse beaucoup avec les docs d'application. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Changuer de bien vouloir me fare partager tes impressionns le soir de ton tout premier saut dans l'arene... En ce qui concerne les docs présents dans la salle de préparation, effectivement y en a pas mal mais je pense qu'il afut faire bien attention à ne pas s'y perdre! Je suis contente de savoir qu'il ya les docs d'application car je croyais qu'il n'ya vait que les bouquins 'qu'apprend-on à l'école prmiare?" ce qui est un peu léger pour les compétences en sciences....

Je suis de retour à l'astronomie et franchement ça ne plairait pas de tomber la dessus mais toutes manieres, y pas le choix alors je suis fataliste...

Dernière question: on est sensé être convoquée par demie journée avec tirage au sort à cahque début e demi journée sauf que pour les sciences je suis convoquée à 11h35 et je trouve que c'est une un peu bizarre <_< . Qu'en pensez-vous???De meme pour l'OP je suis convoquée à midi???? <_<

PS: le stress donne des ailes pour le 2000m: après un entrainement regulier avec des progres (pas formidables)je me surpasse en 2 semaines j'ai gagné 1 min 40. C'est énorme pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...