Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

bonjour tout le monde !

pihouit, moi aussi, je suis convoquée à 11h35 vendredi pour l'H-G et pour l'OP le 14 à 12 h !!!

super, tes progrès en course !!

moi, la course, même avec un entrainement régulier, y a rien à faire, alors j'espère juste les 5 points de bonif !! :cry:

bon courage à tous !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

Merci Changuer de bien vouloir me fare partager tes impressionns le soir de ton tout premier saut dans l'arene... En ce qui concerne les docs présents dans la salle de préparation, effectivement y en a pas mal mais je pense qu'il afut faire bien attention à ne pas s'y perdre! Je suis contente de savoir qu'il ya les docs d'application car je croyais qu'il n'ya vait que les bouquins 'qu'apprend-on à l'école prmiare?" ce qui est un peu léger pour les compétences en sciences....

Je suis de retour à l'astronomie et franchement ça ne plairait pas de tomber la dessus mais toutes manieres, y pas le choix alors je suis fataliste...

Dernière question: on est sensé être convoquée par demie journée avec tirage au sort à cahque début e demi journée sauf que pour les sciences je suis convoquée à 11h35  et je trouve que c'est une un peu bizarre <_< . Qu'en pensez-vous???De meme pour l'OP je suis convoquée à midi???? <_<

Je pense que le Jury ne fait pratiquement pas de pose entre midi et deux, peut-être juste le temps de la préparation : 1H30 pour les ST!!

Je suis convoquée à 7H, Franchement j'éspère ne pas passer à midi!!!!

On verra jeudi maintenant!

Je fais une annale sur les leviers ce matin!

Bon courage à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tijo, de nous encourager !

depuis ce matin, je commence à avoir des bouffées d'angoisse, c'est l'horreur !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez bien parlé des docs d'application le jour de l'examen de science ? en histoire- géo, il y sont ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez bien parlé des docs d'application le jour de l'examen de science ? en histoire- géo, il y sont ou pas?

je crois bien qu'on a les docs d'application en H-G !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure vraiment pas de voir que je vais peut etre etre obligée de patienter je ne sais combien de temps avant de passer. Surtout que je pensais rentrer à Brest dans la foulée mais là ça me parait rapé!!! :( Je vais être obligée de laisser mon boutch une nuit de plus....

Changuer, si tu veux me faire un debrif jeudi soir, peus-tu me l'envoyer par mail pour que mon mari puisse éventuellemnt me le communiquer par téléphone car je serai deja sur poitiers. Merci d'avance!!!

Allez on tient le bon bout... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde

Je suis en pe2 à niort cette année et j'ai passé le concours l'an dernier à Poitiers et j'imagine l'angoisse que vous ressentez.

Si vous avez besoin de renseignements où quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander, j'essaierai d'y répondre.

Bon courage et merde à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure vraiment pas de voir que je vais peut etre etre obligée de patienter je ne sais combien de temps avant de passer. Surtout que je pensais rentrer à Brest dans la foulée mais là ça me parait rapé!!! :( Je vais être obligée de laisser mon boutch une nuit de plus....

Changuer, si tu veux me faire un debrif jeudi soir, peus-tu me l'envoyer par mail pour que mon mari puisse éventuellemnt me le communiquer par téléphone car je serai deja sur poitiers. Merci d'avance!!!

Allez on tient le bon bout... :P

OK Pihouit,

Je clique sur ton nom et j'envoie un MP, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde

Je suis en pe2 à niort cette année et j'ai passé le concours l'an dernier à Poitiers et j'imagine l'angoisse que vous ressentez.

Si vous avez besoin de renseignements où quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander, j'essaierai d'y répondre.

Bon courage et merde à tout le monde

merci saby !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saby!

Du courage, on en a besoin.... J'en ai déjà ras le bol... Dire que les sciences c'est jeudi :cry::cry:

Je vous avouerais que j'ai la trouille :cry:

Dernière révision demain et repos mercredi.... Enfi, je vais essayer :huh:

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Changuer, lepression commence à monter pour moi aussi. Je n'ai pas fait grand chose le WE dernier donc c'est un peu la panique maintenant car je voudrais tout connaitre pour le jourJ(comme tout le monde) mais c'est rpesque mission impossible.

Pour jeudi soir, tu peux m'envoyer soit un MP soit un mail (tu cliques sur envoyer un mail)ou les 2 pour êtres sûre que ça arrive :D !!!

Courage à tous, c'est vrai que c'est pas évident surtout que je n'ai pas l'habitude de passer des oraux. Je me dis que quand le premier sera passer, je saurais au moins à quoi m'en tenir...

Je vous laisse, je file au boulot. BOnnes révisions pour aujourd'hui.

PS: Pour le 2000m, est-ce-qu'il annonce le temps à l'arrivée car sur Rennes, ils ne devaient pas le faire et finalement, hier ils ont donné le temps à tous les candidats!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragement Pihouit!

Je faits en même temps un test de photo.... Je n'avais que ça :(

Je ne sais même pas si ça marche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...