Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

Dommage pour les dates mais c'est pas grave... Ya que pour l'EPS le 27/06 où j'vais éventuellement personne pour faire le voyage avec moi. c'est vrai qu'après un oral à Poitoers, je me suis rendue compte que cette ville n'était pas très foutue et que donc valait être plusieurs pour se reperer!!!

Pour les arts visuels, je ne peux pas vous aider mais si cela peut vous rassurer, dans mon cas c'est pour l'angalis où je suis dans la M.....Je ne comprends pas grand chose et je ne prale pas très bien donc je pars en me disant que de toutes manières je ne pourrais éventuellement que limiter la casse. C'ets le même topo pour le 2000m. Je crois franchement qu'on a tous nos points forts et nos points faibles et qu'il faut miser à fonc sur ses points forts.

Les coups de blues sont normaux à ce stade: alors je n'ai qu'une chose à dire je suis de tout coeur avec vous et faites un break si besoin (je sais je radote!!).

Allez courage. En ce qui me concerne, faut que je me remette à l'OP et franchement, je ne sais pas par où commencer alors si vous avez des cocneils, je suis preneuse.

A bientot

Gwen

:wub: ET ON Y CROIT JUSQU'AU BOUT :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

bien sûr qu'il faut y croire, sinon on arrête tout de suite !!! :P

pour l'OP, personnellement j'ai pioché à droite à gauche sur le net, dans le hatier, enfin un peu partout mais ça m'angoisse énormément ! quand l'OP sera passé, ce sera déjà une sacrée étape !!!

allez courage !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Dieu. Je pensais être soulagée vendredi soir mais je me rend compte que tant que je n'aurai pas passé l'OP, Je serai encore pas mal angoissée surtout que la lsite des thèemes à voir est longue et non exhaustive!!!

Je suis pbligée de compter sur les sciences et l'OP compte tenu de mon niveau en anglais et en 2000m donc je me met d'autant plus la pression (quelle nouielle je suis :P ).

Changuer, j'espère que tu vas mieux et tu as repris du poil de la bête!!!!!! :wub:

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!

allez, plein de courage à celles qui passent aujourd'hui, et les autres, ben plein de courage aussi !! ;)

je vais aller courir et après OP !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changuer, j'espère que tu vas mieux et tu as repris du poil de la bête!!!!!! :wub:

Bonne soirée à tous.

Ca fait vraiment plaisir de se sentir soutenue alors qu'on ne se connait pas :blush:

On est tous dans le même bâteau!

Merci pihouit de prendre de mas nouvelles.... En fait, je ne fais que de penser à mon oral de sciences que j'ai trouvé médiocre!

Maintenant, c'est fait, il faut arrêter de penser à tout ça et si on est là, c'est qu'on est capable d'aller jusqu'au bout.... :cry:

Vous voyez, je fais la méthode couhé.... A force, ça va bien marcher :P

BON COURAAAAAAAGE

Au boulot maintenant et qu'ça saute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

moi aussi il me tarde que l'Op soit passé!!!! :cry:

Pihouit,

moi aussi je suis convoquée le 27 à 7h30 pour L'EPS, si tu veux on peut se donner rendez vous, faudrait convenir d'un signe pour se reconnaitre!!! :P

Sinon moi je serais la-bas la veille au soir et toi? J'ai réservé une chambre à l'hotal abori qui est à 2 min en voiture du batiment alpha, à coté du stade. si jamais t'es sur place la veille et si ca te tente , le soir je vais voir s'ils ont deja afficher les panneaux pour l'EPS (l'année dernière ils l'avaient fait) et manger au quick qui est en face du stade...

bon courage pour la suite!!! :wub:

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, moi aussi, je serai à l'hôtel abori mais la nuit du 28 au 29 !!

tant pis !!!

bon, je viens d'aller courir, mais alors rien dans les guiboles !!!

allez, douche et OP, quelle angoisse !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors ça c'est excellent car moi aussi j'ai réservé pour l'hotel abori, j'y serai demain soir car oral d'Hist-geo mercredi matin à 7h05!

Je compte y aller aussi le 28 car EPS le 29 à 7h30!

En attendant, bonnes révisions à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors ça c'est excellent car moi aussi j'ai réservé pour l'hotel abori, j'y serai demain soir car oral  d'Hist-geo mercredi matin à 7h05!

Je compte y aller aussi le 28 car EPS le 29 à 7h30!

En attendant, bonnes révisions à toutes!

cléo, j'ai oral arts visuels le 28 et course et oral EPS le 29 à 7h30 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se verra certainement le 28 alors!

Par contre je ne reserverai que demain soir alors j'espère qu'il restera des chambres!

Bon je retourne dans mes dernieres heures de revisions! :cry:

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cléo

si j'étais toi j'attendrais pas pour réserver. Moi j'ai réserver à l'hotel abori des que j'ai recu la convoc et déjà il avait eu plein d'appels C'est le seul hotel aussi proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre appeler aujourd'hui alors meme si j'y dors demain soir,

sinon savez-vous comment s'est passée l'oral d'histoire géo ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...