Aller au contenu

Idées de spectacles de fin d'année


Messages recommandés

salut

Moustache, ton lien fonctionne pas.

je crois que je vais me lancer aussi sur les pirates.

Comment ça, il fonctionne pas mon lien... testé et approuvé cherche.gif

Bon autre solution pour écouter l'extrait, tu vas sur l'excellentissime site en signature (j'en fais trop ? :blush: ) et tu cliques sur la petite flèche verte en bas à gauche de ton écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirate, quelle bonne idée... Pourquoi pas...

C'est justement le thème de notre dernier projet pour finir l'année...

Ton extrait me plait Moustache... Il ne me reste plus qu'à savoir si ce n'est pas déjà pris par une collègue... (et oui,je sui un peu déphasée... je reprends lundi. Suite à ma grossesse et mon congé maternité je n'ai pas travaillé depuis juin 2007!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est un lien à toi Moustache que j'ai récupéré dans un autre post')

Ben vas-y, te gêne pas... dis aussi que je radote c041.gif

PS : pour en savoir un peu plus sur la chanson, on peut m'envoyer un mail, pas de MP svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je relance ce post étant donné que la fin d'année approche...et oui, déjà!!

Donc la fête de fin d'année aussi. Dans mon école, la tradition des danses par classe persiste. Il n'y a pas de thème fédérateur malheureusement, ce qui ne facilité pas le choix d'un fond musical!!

J'hésite entre trois musiques : Casimir / Mika (lollipops) / le travail c'est la santé (Salvador)

Des idées de costumes, de mise en scène pour mes PS. Je ne suis malheureusement pas douée dans ce genre de choses :cry:

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je relance ce post étant donné que la fin d'année approche...et oui, déjà!!

Donc la fête de fin d'année aussi. Dans mon école, la tradition des danses par classe persiste. Il n'y a pas de thème fédérateur malheureusement, ce qui ne facilité pas le choix d'un fond musical!!

J'hésite entre trois musiques : Casimir / Mika (lollipops) / le travail c'est la santé (Salvador)

Des idées de costumes, de mise en scène pour mes PS. Je ne suis malheureusement pas douée dans ce genre de choses :cry:

Merci beaucoup!

Bonjour Fifine59,

En ce qui concerne le choix de tes chansons, j'avais comme toi, au début, sélectionné Lollipop de Mika, seulement en regardant de plus près les paroles...euh...je me suis dit non !! (chanson très sympa et entraînante mais en gros le refrain ça donne :

Il faut sucer profondément cette sucette,

Ou l'amour te rendra triste,

Il faut sucer profondément cette sucette,

Ou l'amour te brisera, .

Dis amour, dis amour,

Ou l'amour sera ton fléau.

Dis amour, dis amour,

Ou tu seras en proie à l'amour.... :wacko::ohmy: )lol

Voilà, si ça peut t'aider à faire ton choix parmi tes 3 chansons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes PS-MS, cette année ce sera un medley de musiques africaines ! Le mixage est dèjà fait, les idées sont là... Y'a plus qu'à mettre en oeuvre avec les petits !!!!

Par contre si vous avez des idées de costumes pas chers, je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école maternelle où je suis à mi-temps, toutes les classes, des PS aux GS, bossent sur le conte musical "le petit chaperon rouge", c'est divisé en saynétes et elles sont réparties entre les classes. Donc pour chaque saynéte, il y a une classe qui passe sur scéne, avec des personnages et des bruiteurs et par derrière, toute l'école chante les chansons qui y sont associées. C'est ma collégue qui s'en occupe mais avant les vacances j'ai vu la répétition avec toute l'école des chansons, je peux vous dire que c'est corsé mais c'est chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas tout lu le post car trop long. Nous, cette année,le thème est la chenille et donc sa transformation en papillon.Nous avons trouvé quelques chansons sur un CD de Fuzeau et l'indémodable chenille qui redémarre de la bande à Basile. Mais voilà, je sèche un peu pour les costumes de cocon car bien sûr, c'est ma cjlasse de PS qui risque de s'y coller. :lol: Auriez-vous quelques costumes de cocon? :blink: Parce qu'à part les enrouler dans un drap marron, je vois pas trop§ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas tout lu le post car trop long. Nous, cette année,le thème est la chenille et donc sa transformation en papillon.Nous avons trouvé quelques chansons sur un CD de Fuzeau et l'indémodable chenille qui redémarre de la bande à Basile. Mais voilà, je sèche un peu pour les costumes de cocon car bien sûr, c'est ma cjlasse de PS qui risque de s'y coller. :lol: Auriez-vous quelques costumes de cocon? :blink: Parce qu'à part les enrouler dans un drap marron, je vois pas trop§ :cry:

Tu pourais peut être faire quelque chose avec de la fausse toile d'araignée. Tu devrais pouvoir trouver ça dans des magasins de déguisements et de décorations pour les fêtes.

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...