Minge Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Merci de ta réponse J'ai vérifier au moins dix fois pour être sure qu'il n'y avait pas d'erreur... Si on est que 6 et qu'il y a 16 postes, ça veut dire que c'est gagné (je ne pense pas quand même!!!), ou il faut bosser pour avoir une moyenne honorable. Genre on ce plante tous les 6; ils décident d'en prendre aucun???
florilège Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 c'est fort possible, puisqu'il s'agit de postes qui vous sont réservé mais il faut quand meme avoit la moyenne pour etre admis, ce que je pense
anniou Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Je suis d'accord avec Florilège, il faut quand même avoir la moyenne mais il y a autre chose de bcp plus positif: vous n'êtes que 6 pour 16 postes: tu peux quand même y aller assez détendue. A moins de faire une énorme, énorme, énorme boulette, je pense que tu seras enseignante à la rentrée prochaine !!! T'en as de la chance !!!! Bonne révisions à toi mais surtout ne stresse pas trop, il n'y a pas lieu !!! Bisous
scarlitoune Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 YOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIi pour moi aussi scarlitoune (à versailles) Bon d'après mes calculs on est 3035 admissibles alors qu'on était que 4450 présents. C'est donc qu'il ont veillé à pouvoir en éliminer un sur deux aux oraux!!! allez on bosse Félicitations à tous et courage à tous admissibles ou pas... Il en faut beaucoup
palmyra Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 pouvez-vous me donner le lien pour les resultats de versailles svp ? et creteil c'est aujourd'hui aussi ? j'ai des amies qui l'ont passé et j'ose pas les appeler merci !
ilaria Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Voici le lien pour Versailles : https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark Pour créteil j'en sais rien... Ilaria
agnesb13 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Félicitations aux admissibles !! et pleins de pour les non admissibles. j'ai hâte de savoir ems résultats pr enfin être fixé, mais bon il faut attendre le 27 mai
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris83 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 félicitations à tous ceux qui ont réussi!! moi,c'est jeudi 19 donc encore un peu de temps pour stresser! j'ai vraiment hâte d'avoir les résultats,car j'en rêve toutes les nuits!! ça tourne à l'obsession!! allez,plein de pour ceux qui attendent encore!!
Minge Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 merci Florilège et Anniou... Je vais bien dormir ce soir... avant d'attaquer demain à fond, à fond, à fond.... Pleins de à ceux qui ne peuvent pas crier "youpi" ce soir....
Messages recommandés