meliiiiiine Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 YYYYYYYYOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII au boulot maintenant!
sharleenefr Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Pour moi aussi ce sera un grand YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est super dur de voir que des gens qu'on apprécie ne peuvent plus continuer....
longsong Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 YOUPI aussi, mais attention rien n'est joué, le pllus dur est encore à passer!!!! :P
luloche Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 pour moi aussi ce sera un youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop heureuse !!! je pense bien à ceux qui ne l'ont pas car j'étais dans cette situation l'année dernière, bon courage à vous... luloche
Marie-Claire Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 alors, ça y est je connais enfin mon résultat et je suis ADMISSIBLE !!!!!!!
armelle38 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Salut à tous! Je refais une mise à jour. J'espère que le 18 mai, je ferai parti de la bande des YOUPI :P Félicitations aux admissibles et pour les recalés, ne perdez surtout pas espoir! YOUPI Dieu Marionc51 Kitty smile Fée mimine Marianne Kaena Pihouit Kramock Aurelie.51 Girafe73 Roxane 25 Gaoule Coriandre2 Kaynette Nanouchkas Shubert Mistinguette Mouette 29 Makabanokanada Lazizanie Marjo01 misscalimero moniah sandring gwen1501 abracadabra jacopo masapa Minge achatanne kolargole scarlitoune stefany vero kiin MJM farida mitzie Roussette marie-paule meliiiiiine sharleenefr longsong luloche Marie-Claire ZUT DE ZUT Titemag17 Marie laure Audinelle Fanette Marjo Magp Post-scriptum berniekang manou2002
Ninouss Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Bravo aux admissibles (je pense particulièrement à marie-paule, véro, marie claire enfin, celle que j'ai l'habitude de lire sur le forum ....... cartonnez les oraux les filles !! ) les autres, respirez un coup et reprenez le travail la tête haute pour 2006, mes pensées vous accompagnent
AubergineFelee Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 YOUPI abracadabra achatanne Ananas Aurelie.51 Caronoun Coriandre2 Dieu Farida Fée mimine Gaoule Girafe73 gwen1501 jacopo Kaena Kaynette kiin Kitty smile kolargole Kramock Lazizanie luloche longsong Makabanokanada Marianne Marionc51 Marjo01 Marie-Claire marie-paule masapa meliiiiiine Minge mitzie misscalimero Mistinguette MJM moniah Mouette 29 Nanouchkas Pihouit Roxane 25 sandring sharleenefr scarlitoune Shubert stefany Roussette vero Viriginie ZUT DE ZUT Audinelle berniekang Fanette Magp manou200 Marie laure Marjo Magp Post-scriptum Titemag17 J'ai rajouté mes copines de LCs Virginie, Ananas, et Caronoun
ananas Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Merci Véro de m'avoir rajoutée je n'avais pas encore crié YOUPI ici...alors voilà c'est fait... et encore une fois pour la route! YOUPI
maya59 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Je suis maman de 3 enfants, dur dur de travailler! j'espère que le 20 Mai je ferais aussi partie du groupe des mamans admissible!!!!!!!!!
Messages recommandés