Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry: ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

:cry:

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

13

• ilaria

11

• anniou

11

• scarlitoune

9

Membres les plus actifs

Posté(e)
YYYYYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUUPPPIIIIIII pour l'interne !! peut être un deuxième pour l'externe demain !!!!
Posté(e)

ZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT pour ma copine méli :wub::wub:

Posté(e)

Youpi aussi pour moi :D:D:blush:

plein de :wub::wub::wub: aux décus

et merde, merde, merde à ceux qui attendent encore

Flo

PS : je ne sais pas comment rajouter mon nom, à cause des bulles du champ' de hier soir !!

Posté(e)

Merci Flore de penser à ceux qui attendent encore! Pourquoi n'y a t il pas de post pour ceux qui attendent et qui n'en peuvent plus d'attendre!!!

gros soupir! :(

Posté(e)

Et aussi, j'allais oublier: FELICITATION à tous les admissibles!!!

FELICITATIONS A TOUS! ET AUSSI COURAGE POUR TOUS LES AUTRES!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut Poupouniette!

Si si , il y a un post pour tous ceux qui en ont marre d'attendre!!!!C'est dans "Pour tous ceux qui flippent" dans la rubrique "Questions et discussions diverses sur le concours".Allez, viens vite nous rejoindre!!! :P

Ilaria :wub:

Posté(e)

YOOOOUUUUUPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

j'y croyais pas avec mon boulot à plein temps mon age avancé et mes 3 enfants et à vrai dire j'ai pas trop bossé:o

du coup j'ai pas révisé pour les oraux mais je viens de poser 2 semaines de congés pour bosser à fond...

Courage pour ceux qui attendent encore tout est possible la preuve c'est moi!!! :P

Parcontre j'ai toujours pas reçu les notes et convocations

est ce que vous les avez???

j'aimerai les connaitre assez vite pour structurer mon planning de révisions :wub:

Posté(e)

Salut Fran50!

Alors tout d'abord : Félicitations!!!!!Car franchement, moi j'ai qu'un mi-temps et je trouve ça dur, mais alors toi : temps plein, trois loulous et bien BRAVO!!!!!! :wub: Plein de courage pour les oraux!!!De quelle académie es-tu???Sinon pour la convocation je pense que tu ne vas pas tarder à la recevoir mais par contre les notes c'est pas pour maintenant si j'ai bien compris.Il me semble que quand on est admissible on les a qu'après les résultats d'admission, donc fin juin/début juillet selon ton académie.Voilà, bon courage pour la suite!!Moi je suis encore dans l'attente jusqu'à vendredi!!J"en peux plus!!!

Biz, Ilaria

Posté(e)

YOUOUOUOUPIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!Waouh!!!: yes!!!!!!!!!!!!

C'est bon pour moi je suis super contente!!!!! :D

Enfin.... je redescends sur terre: le plus dur reste à faire.... :cry:

Un grand bravo à tous les admissibles :thumbsup::applause: et une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas eu cette chance :wub: la roue tourne: persévérez et je suis sûre que 2006 c'est pour vous! (peut être même qu'on s'y retrouvera si ça marche pas aux oraux!) Beaucoup de courage à tous et plein de biz!!! :blush:

Posté(e)

YOUPIIIIIIII pour moi aussi alors que je n'y croyais plus :D .Les résultats de Montpellier sont sortis avec quelques heures d'avance !

je suis trop contente mais je stresse à fond car comme d'habitude je suis à la bourre!!!

Felicitations à ceux qui sont admissibles et pour les autres on se verra peut-etre l'année prochaine car ce n'est pas encor gagné!Ne baissez surtout pas les bras et profitez de ces vacances avancées ;)

Posté(e)
:( Raté pour moi , academie de Montpellier...je suis trop déçue, trop triste , trop deprimée, ca ne va vraiment pas bien...je suis trop nulle, je ne sais meme pas ce que je vais faire maintenant... :cry::cry::cry::cry::cry: