Ninouss Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 une vague de bonnes ondes pour notre Affable, vu la passion que tu mets dans ce concours, tu seras à coup sûr major de la promo 2006 .... pleins de bises ainsi qu'aux autres non-admissibles
Youliette Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Tout à déjà été dit Affable... Pleins de pensées à toi et à tout ceux qui comme nous n'ont pas eu la chance d'aller jusqu'aux oraux. Et courage pour les autres!
berniekang Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 plein de pour affable!! l'année prochaine on l'aura!! profites de tes petits loups berniekang
maya59 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Désolée pour toi AFFABLE,tu as fait preuve d'une grande générosité,tu le méritais vraiment.Courage et profite(enfin)de ta petite famille
thay Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Zut de zut... Pour toi Estelle ( et les autres aussi !) Mes enfants vont enfin récupérer leur maman <{POST_SNAPBACK}> avec toi GG même si en ce moment pas trop le temps
mimi63 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 toutes mes pensées pour toi Affable, tu ne le sais pas, mais tu m'as beaucoup aidée sur ce forum, comme tant d'autres, je n'arrive pas à y croire. repose toi bien et l'année prochaine tu l'auras, ce n'est pas possible autrement !!
mimi63 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 toutes mes pensées pour toi Affable, tu ne le sais pas, mais tu m'as beaucoup aidée sur ce forum, comme tant d'autres, je n'arrive pas à y croire. repose toi bien et l'année prochaine tu l'auras, ce n'est pas possible autrement !!
zozozoo Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 youpi pleins de pour les zut en espérant qu'on ne se fasse pas concurrence l'an prochain
aurelie.51 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Zut de zut... Pour toi Estelle ( et les autres aussi !) Mes enfants vont enfin récupérer leur maman <{POST_SNAPBACK}> bon courage à toi affable je suis vraiment déçue pour toi mais pas autant que toi je suppose, en tout cas continue et ça marchera. bon courage à toi et à tous les autres qui n'ont pas réussi. Bon courage aussi à ceux qui vont aux oraux en espérant un grand youpi en juillet bizzzzzz
aeris Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! c'est bon pour grenoble étape 1/2 : on croise les doigts pour les oraux.... Pleins de pour les zut........ Courage!
Ptit_Rubis Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Zut pour moi aussi......... Une grande pensée pour Affable dont j'ai appris y'a pas longtemps la non-admissibilité...De tout coeur avec toi!!
AubergineFelee Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Zut pour moi aussi.........Une grande pensée pour Affable dont j'ai appris y'a pas longtemps la non-admissibilité...De tout coeur avec toi!! <{POST_SNAPBACK}> Mon Ptit Rubis, je trouve cela tellement injuste !!!! Je te fais plein plein de gros bisous et quoiqu'il se passe pour moi en juillet, je te fait une promesse : c'est d'être là l'année prochaine !!! Gros gros bisous
Messages recommandés