bebedesiles Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Ok pour 20h <{POST_SNAPBACK}> bon, vue que je commence seulement mes révisions, et que les maths sont loins, tres loins derriere moi, je n'ai réussi à faire que 2 exos, la division euclidienne, c quoi ca serais pas là à 20h, mais je passerai voir dans la soirée, à cette heure -ci nous sommes en plein rush entre les repas, les douches des loulous, et la mise au lit
m_celine Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 J'ai fait une compil de 5 exos (sans géométrie) tirés d'annales.Je vais les faire demain Si quelqu'un les veut, qu'il me demande ! (j'espère que vous êtes motivés !) <{POST_SNAPBACK}> Pourrais-tu me les faire parvenir stp ;merci... J'ai visité ton site, il est comme ça: mariecelineg@yahoo.fr
delphinebl Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 La division euclidienne sait le nom de la division que tu connais (dividende = diviseur*quotient + reste avec reste<diviseur)
Liliecoo Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 c'est ça Division euclidienne chez les entiers -------------------------------------------------------------------------------- Prenez deux entiers naturels non nuls a et b. On sait alors qu'il existe deux autres entiers naturels q et r tels que : a=bq+r. r<b. On dit alors qu'on a réalisé la division euclidienne de a par b; q est le quotient, et r le reste de cette opération. Exemple : 23=4×5+3 : dans la division euclidienne de 23 par 4, 5 est le quotient et 3 le reste.
Syann Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 J'ai toujours pas reçu les exo, quelqu'un pour me les envoyer svp ? Merci d'avance
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 J'ai toujours pas reçu les exo, quelqu'un pour me les envoyer svp ? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> envoie moi un MP je suis devant mon ordi et je ne le quitte pas
Liliecoo Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Pourtant Syann je te les ai envoyés deux fois ... t'es sûr de ton adresse email ?
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 J'ai toujours pas reçu les exo, quelqu'un pour me les envoyer svp ? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> je te les ai envoyé, tu les as reçus ???
Liliecoo Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Et si, pour parler des maths, on chattait ?? (chat en haut à droite).
Syann Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Tout reçu merci, par contre du coup pas le temps de les faire pour ce soir, je verrais pour les prochains... Sinon pour le chat c'est pas une mauvaise idée, mais c'est pas plus pratique par msn ?
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 j'ai pas pu faire les exos car toutes les 2 minutes je suis au niveau de l'imprimante <_< mais je voudrais bien savoir ce que vous allez raconter sur les exos, je les ferai en début de semaine prochaine. par contre, je ne sais pas si j'arriverai à me connecter au chat ni même par msn car ça fait toujours bugger mon ordi et là ce soir je ne préfère pas prendre de risque car j'ai encore beaucoup beaucoup de menus à imprimer pour demain matin
Messages recommandés