Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006


emma68

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    71

  • emma68

    58

  • Liliecoo

    51

  • Andrea92

    37

Membres les plus actifs

Ok pour 20h    :)

bon, vue que je commence seulement mes révisions, et que les maths sont loins, tres loins derriere moi, je n'ai réussi à faire que 2 exos, :ninja:

la division euclidienne, c quoi ca :cry:

serais pas là à 20h, mais je passerai voir dans la soirée, à cette heure -ci nous sommes en plein rush entre les repas, les douches des loulous, et la mise au lit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une compil de 5 exos (sans géométrie) tirés d'annales.

Je vais les faire demain

Si quelqu'un les veut, qu'il me demande !  (j'espère que vous êtes motivés !)

Pourrais-tu me les faire parvenir stp ;merci... :wub:

J'ai visité ton site, il est comme ça: :thumbsup::thumbsup::thumbsup::biggrinthumb::applause:mariecelineg@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça

Division euclidienne chez les entiers

--------------------------------------------------------------------------------

Prenez deux entiers naturels non nuls a et b. On sait alors qu'il existe deux autres entiers naturels q et r tels que :

a=bq+r.

r<b.

On dit alors qu'on a réalisé la division euclidienne de a par b; q est le quotient, et r le reste de cette opération.

Exemple : 23=4×5+3 : dans la division euclidienne de 23 par 4, 5 est le quotient et 3 le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Syann je te les ai envoyés deux fois ... t'es sûr de ton adresse email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, pour parler des maths, on chattait ?? (chat en haut à droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout reçu merci, par contre du coup pas le temps de les faire pour ce soir, je verrais pour les prochains...

Sinon pour le chat c'est pas une mauvaise idée, mais c'est pas plus pratique par msn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu faire les exos car toutes les 2 minutes je suis au niveau de l'imprimante <_< mais je voudrais bien savoir ce que vous allez raconter sur les exos, je les ferai en début de semaine prochaine.

par contre, je ne sais pas si j'arriverai à me connecter au chat ni même par msn car ça fait toujours bugger mon ordi et là ce soir je ne préfère pas prendre de risque car j'ai encore beaucoup beaucoup de menus à imprimer pour demain matin :(:(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...