Aller au contenu

C'est du propre ! Emission d'M6 !


galoune

Messages recommandés

ouf j'ai tout lu....

alors comme d'hab j'ai pas la télé ;) , je suis allée voir les liens donnés par Melle Julie je crois, j'ai pu voir le diaporama concernant une famille avec des enfants, pour les colocs, j'ai pas été au delà de la baignoire parce que ça fonctionnait plus après, et pour le troisième cas : une femme avec son enfant j'ai tout vu mais pas bien compris.

Peut-être que c'est pire dans l'émission, mais dans le premier cas, je dois bien vous dire que je n'ai rien vu d'alarmant....Oui c'est le bordel, oui c'est pas le summum de l'hygiène loin de là, oui y a des trucs partout par terre et on marche dessus...

ben chez moi souvent c'est pareil

il m'arrive d'oublier des trucs dans mes placards, ça moisit, mon frigo je le nettoie quand j'y pense et s'approche presque du jamais....(sauf enceinte ou j'ai des vicissitudes de ménage)

pour les deux photos que j'ai pu voir des colocs, j'ai vu la baignoire, ça me dégoute pas, j'ai connu ça quand mon amoureux actuel (oui oui) habitait en coloc, et croyez moi cet appart c'était le palais du bronx et le royaume de la poussière...j'y ai vécu des fiesta mémorables ou les lendemains de fêtes étaient l'occasion de faire le ménage qui n'avait pas été fait depuis plusieurs semaines(les traces de café, les mégots par terre, les draps dégueulasses parce que y a toujours quelqu'un qui sait pas ou dormir qui trouve une petite place là...)

j'ai un couple d'amis très proches qui ont eu un enfant il y a un an : chez eux c'est pareil, et qu'est ce que je les aime, et ce que qu'ils sont chouettes et accueillants, le coeur sur la main...

Franchement je suis ravie que vous soyez contents-tes de vos chez vous, mais ça me gène que l'on porte un jugement sur ces gens qu'on ne connait pas, qui étaient peut être heureux avant qu'on leur fasse prendre conscience de cette nécessité hygiènique...

Ravie quant à moi de savoir que mes amis et moi-même sommes des décharges si nous sommes à l'image de où nous vivons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    25

  • Anwamanë

    18

  • galoune

    14

  • ernestine

    8

Membres les plus actifs

Lul : tu viens quand tu veux chez moi ;):wub:

Pas vue non plus l'émission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être heureux dans sa crasse mais de là à laisser un gamin dormir dans de la pisse de chat y'a une marge :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lul : tu viens quand tu veux chez moi ;)  :wub:

Pas vue non plus l'émission...

cooooollll :wub:

fais attention elle va tout te salir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme d'hab j'ai pas la télé  , je suis allée voir les liens donnés par Melle Julie je crois, j'ai pu voir le diaporama concernant une famille avec des enfants, pour les colocs, j'ai pas été au delà de la baignoire parce que ça fonctionnait plus après, et pour le troisième cas : une femme avec son enfant j'ai tout vu mais pas bien compris.

y'a quelques erreurs avec les vidéos...

y'en a qui sont tirées de Super Nanny... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un couple d'amis très proches qui ont eu un enfant il y a un an : chez eux c'est pareil, et qu'est ce que je les aime, et ce que qu'ils sont chouettes et accueillants, le coeur sur la main...

J'ai un couple d'amis très proche qui ont eu un enfant il y a un an : chez eux c'est propre, et qu'est ce que je les aime, et ce qu'ils sont chouettes et accueillants, le coeur sur la main... :D

C'est par ce que c'est crade chez quelqu'un que c'est un con etc...

Je vois pas trop le rapport Lul  :huh:

Franchement je suis ravie que vous soyez contents-tes de vos chez vous, mais ça me gène que l'on porte un jugement sur ces gens qu'on ne connait pas, qui étaient peut être heureux avant qu'on leur fasse prendre conscience de cette nécessité hygiènique...

Je ne porte pas de jugement sur ces gens, perso je m'en tape car c'est pas chez moi. Et s'ils sont heureux, ben tant mieux...

M'en fou de ce qu'il se passe chez les autres tant qu'on vient pas m'emmerder chez moi ;)

Ravie quant à moi de savoir que mes amis et moi-même sommes des décharges si nous sommes à  l'image de où nous vivons  ;)

Moi j'ai pas dit cela et puis je comprends pas ce que ça veut dire...

Je suis bordélique mais propre...ça veut dire quoi? :D

Lul, sincèrement c'était vraiment, mais vraiment crade...

Il faut l'avoir vu  pour se rendre compte, vraiment...

L'assiette de ravioli en décomposition depuis 30 jours dans la cuisine...le camembert sous le canapé avec des vers...

Euh non, faut pas pousser...

Le bordel, la poussière etc ne me gêne pas...mais là c'était vraiment trop... :cry:

En dehors d'un problème de bordel etc , c'est surtout un problème d'hygiène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affligeant comme d'habitude ce genre de programme, mais j'ai regardé un peu quand-même...... :P

Ca laisse pantois de voir que ça existe, mais bon c'est pas nouveau.

Le problème c'est quand il y a des enfants : qu'on soit crasseux chez soi ça regarde la personne elle-même, mais de là à donner ce modèle répugnant à ses enfants, je trouve ça lamentable et irréesponsble, quand on sait certaines petites choses de bon sens au sujet des bactéries et les micoses et de ce qu'ele peuvent engendrer, et aussi ce qu'on sait de l'homme des cavernes il y a des millions d'années !

Mais bon ceux qui décident d'y ressembler, c'est leur affaire, mais je les plains d'avoir encore du chemin à parcourir dans leur processus d'évolution (surtout quand on entend leurs pseudo excuses à la noix pour s'être laissé débordé par le ménage et le rangement); quelle honte !!! :o

C'est une question d'éducation tout ça on en revient toujours à la même chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'éducation tout ça on en revient toujours à la même chose.....

et oui, on en revient toujours là, quel que soit le sujet..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas tous ces gens là ne savent pas la chance qu'ils ont de pas avoir de gosses allergiques ou asthmatiques, ou qui le deviennent à cause de leur paresse! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être heureux dans sa crasse mais de là à laisser un gamin dormir dans de la pisse de chat y'a une marge :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...