Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sidney tu peux aller te rhabiller, Affable va se dépoiler... :D

Ben quoi on négocie comme on peut :P :blush:

Bon sérieusement c'était vraiment crado ? :ninja:

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mims

25

• Anwamanë

18

• galoune

14

• ernestine

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le citron pour détartrer, ou le vinaigre. La moutarde dans de l'eau pour éloigner les chats, le mélange eau chaude + savon de marseille ou savon noir + christaux de soude pour laver les linos, le papier journal pour les vitres..... J'ai été agréablement surprise, bon elles utilisaient quand même des produits beurk comme la javel, mais c'était sympa les trucs de grand-mère.

Posté(e)
Le citron pour détartrer, ou le vinaigre. La moutarde dans de l'eau pour éloigner les chats, le mélange eau chaude + savon de marseille ou savon noir + christaux de soude pour laver les linos, le papier journal pour les vitres..... J'ai été agréablement surprise, bon elles utilisaient quand même des produits beurk comme la javel, mais c'était sympa les trucs de grand-mère.

Entièrement d'accord ! Si ça peut servir à d'autres...

Posté(e)

Crado est un faible mot, le mec qui laissait ses verres avec des fonds de coca depuis des semaines dans ses placards, le camembert rempli de vers, les restes moisis dans les assiettes........... immonde, et un conseil, évites de manger un truc en regardant l'émission, j'ai failli vomir mon yaourt :cry:

Posté(e)

C'est clair, on va pas se plaindre, pour une fois qu'il y a une bonne initiative...

Et puis apparemment, la javel était nécessaire là , non ? :ninja:

Posté(e)
Sidney tu peux aller te rhabiller, Affable va se dépoiler... :D

Ben quoi on négocie comme on peut  :P  :blush:

Bon sérieusement c'était vraiment crado ? :ninja:

Et qui est-ce qui a lancé ce post ???? Merlin, on dit Merci Galoune !!! :blush::D

Trêve de plaisanterie, niveau de la crade, tu n'as jamais vu ça ! Promis, juré !

Posté(e)
Crado est un faible mot, le mec qui laissait ses verres avec des fonds de coca depuis des semaines dans ses placards, le camembert rempli de vers, les restes moisis dans les assiettes........... immonde, et un conseil, évites de manger un truc en regardant l'émission, j'ai failli vomir mon yaourt  :cry:

Moi qui suis enceinte, ce sont les premières nausées depuis des mois ! Promis bébé, tu n'y es pour rien ! :P

Posté(e)
Crado est un faible mot, le mec qui laissait ses verres avec des fonds de coca depuis des semaines dans ses placards, le camembert rempli de vers, les restes moisis dans les assiettes........... immonde, et un conseil, évites de manger un truc en regardant l'émission, j'ai failli vomir mon yaourt  :cry:

C'est IMPOSSIBLE !

C'était fait pour l'émission <_<

Faut que je regarde...faut que je regarde ! :ninja:

Posté(e)

C'est IMPOSSIBLE !

C'était fait pour l'émission <_<

Faut que je regarde...faut que je regarde ! :ninja:

En début d'émission, il y a un message écrit du genre :

"cette émission est réalisée sans trucages, les faits et les personnes sont réels etc..."

Posté(e)

Quelle idée de regarder M6!!

Non mais j'vous jure

Posté(e)

haaaaaaaaaaaaaaaaan :o

mais j'ai loupé un truc d'anthologie si j'ai bien tout compris !!!! je suis deg', vous m'avez vraiment intriguée avec vos commentaires, il FAUT que je voie cette émission ; ça repasse ? si oui, quand ?

Posté(e)

Je crois que les daubes d'M6 repassent le dimanche a.m :D

Vynce,

entièrement d'accord...non mais quelle idée j'te jure, comme si on avait pas assez de conneries sur edp la journée :P ;)