CRI Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Félicitations les filles particulièrement à Véro, MJM, mistigri, ananas, virginie stéfany, caronoun. J'ai pas pu vous féliciter avant car belle maman était à la maison (et oui cela faisait 15 ans qu'elle n'était pas venue en France, elle est portugaise) par conséquent pas trop le temps de venir sur le forum mais j'ai pensé à vous. Bon courage pour la suite :P
Roussette Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 Juste par curiosité ceux et celles qui ont été admissibles étaient -t'ils ts confiants? Ca m'interesse aussi ! Certains ayant eu peur de faire d'avoir fait des boulettes, des oublis , pas fini certaines questions, sont ils admissibles ?? <{POST_SNAPBACK}> En sortant, j'avais l'impression d'être confiante, mais en fait je crois que c'était du soulagement... Et plus on approchait des résus, plus j'ai doûté... Dans un état devant mon écran d'ordi, je vous dis pas, j'en ai oublié l'alphabet et je trouvais pas mon nom... Et puis il y était... Pour les résultats d'admission, ce sera l'infarctus je pense... LOL. Encore félicitations à ceux pour qui ça a marché et aux autres... Merci à ceux qui m'ont aidé à passer une bonne partie de la journée devant ce put... d'écran PS: Pas de nouvelles de Marie22
kesiah Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Salut !! Je viens d'avoir mes résultats !! et ça ne sera pas pour cette année ... Donc je suis un peu en vacances malgré moi ..... : Courage à toutes celles et tous ceux qui ne l'ont pas eu !! ce sera pour l'an prochain inshallah !!!! bye2: Mais aussi à ceux qui sont admissibles !! bon courage pour la suite! J'espère avoir vos impressions, pouvoir partager les notres ... et discuter de l'an prochain !! Faut pas se laisser abattre !! on l'aura ce concours !!!!!!
sophie79 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 JE SUIS ADMISSIBLE !!!! Bon courage à toutes et à tous pour les révisions des oraux ! A bientôt !
djsy Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Bravo à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! et vite au boulot !! et pour Véro, allez c'est la bonne, alors vite vite il faut continuer à bosser, bon courage pour la suite !! Pleins de pensées aux non admissibles, courage !!
stefany Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Félicitations les filles particulièrement à Véro, MJM, mistigri, ananas, virginie stéfany, caronoun.J'ai pas pu vous féliciter avant car belle maman était à la maison (et oui cela faisait 15 ans qu'elle n'était pas venue en France, elle est portugaise) par conséquent pas trop le temps de venir sur le forum mais j'ai pensé à vous. Bon courage pour la suite :P <{POST_SNAPBACK}> Merci CRI !!!!
MJM Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Félicitations les filles particulièrement à Véro, MJM, mistigri, ananas, virginie stéfany, caronoun.J'ai pas pu vous féliciter avant car belle maman était à la maison (et oui cela faisait 15 ans qu'elle n'était pas venue en France, elle est portugaise) par conséquent pas trop le temps de venir sur le forum mais j'ai pensé à vous. Bon courage pour la suite :P <{POST_SNAPBACK}> C'est grace aux bonbons ... Merci ..
ananas Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Merci Cri...il faut dire qu'on a eu des supporters efficaces le 27 ...on a le droit de vous demander de venir avant chaque oral? :P distribution d'haribo 10 minutes avant ... et du gâteau de leeloo... En sortant je me suis trouvée nulle en français ...j'avais tout fait mais je n'étais pas du tout satisfaite...en maths, à part les 2 premières questions j'ai tout fait, mais je ne me doutais bien qu'il y en aurait beaucoup qui auraient tout fait et mieux que moi . Bref, du coup j'avais vraiment peur que ça ne passe pas, et surtout à cause du Français. L'expérience de l'an passé m'a quand même permis de relativiser On ne peut vraiment pas se fier à son impression...c'est un concours! Maintenant, ne sachant pas les notes, ce n'est pas facile de réaliser si on a de l'avance ou non Bon courage pour la suite que ce soit à partir du 23 ou pour la session 2006
LILOUCARLA Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Question d' ordre pratique: j' ai mis le 78 en premier voeux: où se passent les épreuves? ( notamment musique, h/g et course) Savez vous si il y a des hôtels pas trop chers à côté de ces lieux? Merci!
littlefinou Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Coucou.. Moi aussi je suis admissible Suis trop contente.... mais bon maintenant va falloir bosser à fond à fond pour les oraux! Félicitations à tous les admissibles! Et Milles pensées pours les autres. Finou
ananas Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Question d' ordre pratique: j' ai mis le 78 en premier voeux: où se passent les épreuves? ( notamment musique, h/g et course) <{POST_SNAPBACK}> normalement c'est St germain en Laye, non?
titnine Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Question d' ordre pratique: j' ai mis le 78 en premier voeux: où se passent les épreuves? ( notamment musique, h/g et course) <{POST_SNAPBACK}> normalement c'est St germain en Laye, non? <{POST_SNAPBACK}> Oui, tu les passeras à St Germain (c'est ce que j'ai fait l'année dernière). En tout cas Félicitation!!!! Et pour la suite!
Messages recommandés