Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

J-3!!!!!!!!!!!!!!! Ca progresse!!!!!!!!!!! Je suis rentrée du boulot et je suis allée voir direct sur le site des résultats! Stupide, hein?

J'espère qu'ils auraont un peu d'avance.J'ai déjà prévenu la nounou, que si je ne pouvais pas sortir de mon boulot plus tôt, je fonçais d'abord chez moi pour voir les résultats.

Une petite question: les places qui n'auront pas été prises pour le concours interne vont elles être redistribuées sur le concours externe ou pas possible? (Question peut-être idiote).

Oh cette attente, je vais devenir folle!

Courage, et révisez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

Bonjour!

Je suis moi aussi Lyonnaise... d'adoption depuis septembre!!

J'ai 26 ans et je passe le concours pour la deuxième fois(deux fois avec le cned car je travaille à temps plein)!!

J'attends aussi avec impatience et surtout beaucoup de stresse les résultats de vendredi :cry: et je ne peux pas m'empêcher d'aller sur le site de l'académie tous les jours <_<

Vivement qu'on soit tous fixés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'année denière, les résultats étaient tombés pile poil à l'heure prévue. Ils ont l'air d'être très réglo , de plus je pense que cette année d'après les échos sur la valeur des copies, ils vont avoir des soucis existentiels quant au seuil d'admissibilité!!!

Même question que supineco quant aux postes de 3ème voie qui seront non pourvus: est-ce qu'ils vont rallonger la liste complémentaire?

Personellement, pour les résultats, j'ai prévenu que je voulais être la première au courant de mon échec, ça me mettrait encore plus en rage que ce soit quelqu'un d'autre qui me l'apprenne, pas vous?

A+

MAGALI

:):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez positive couécoué!!Il ne faut pas être défaitiste avant d'avoir la note! Ne parle pas d'echec mais de REUSSITE, crois en toi, POSITIVE et relativise.Je suis dans le même état que toi mais il faut y croire jusqu'au bout et rester zen. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'encourager Kro mais c'est super dur de rester positive et plus ça approche moins ça va. Tu me diras que c'est bête car à présent les carottes sont cuites... <_<

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carottes sont cuites et le marmiton se prépare à dévoiler la liste des convives! :P C'est vrai que c'est long d'attendre. Je n'avais pas tiré de plan sur la comète jusqu'alors mais plus on se rapproche plus la tension monte et les doutes mettent de temps à disparaitre ..... :cry:

Enfin, brève présentation: sébastien, 26 ans, en couple depuis déjà longtemps, 2ème tentative, cette année à l'Iufm, originaire de Lyon (mais prêt à aller enseigner ailleurs).

Une petite question: les places qui n'auront pas été prises pour le concours interne vont elles être redistribuées sur le concours externe ou pas possible?
:huh: et oui, que vont devenir les places non attribuées?

On dit parfois que plus c'est long plus c'est bon, mais là, ce serait sympa de passer directement à: "alors, heureux / heureuse?" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la nuit a été bonne ? pour moi, c'est le réveil qui a été difficile...

Allez plus que 2 jours... :wacko: avant le cataclysme!!!

Si vous avez des infos fraiches, n'hésitez pas.

A+

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(:(

Toujours rien, mais l'échéance approche.....C' est affreux ce stress qui prend au ventre et qui va encore durer 3 jours.

J'en peu plus!!!!!!!! :cry::cry:

Vraiment très dur de rester positive, les doutes sont de plus en plus présents !! Je me dis que c'est impossible!!

Ca vs fait ça à vous aussi???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(:(

Toujours rien, mais l'échéance approche.....C' est affreux ce stress qui prend au ventre et qui va encore durer 3 jours.

J'en peu plus!!!!!!!! :cry::cry:

Vraiment très dur de rester positive, les doutes sont de plus en plus présents !! Je me dis que c'est impossible!!

Ca vs fait ça à vous aussi???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une info alors je vous la communique !!! :P

De source sûre de l'une de nos prof de l'IUFM (module de reconversion), les moyennes en maths et français seraient de 8.3 et 8.7 (je ne sais pas dans quel ordre) donc d'une moyenne approchant les 8.5 pour le recrutement !!! :huh:

Plus qu'à attendre.... encore.... en bossant !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info venant de l'IUFM de sainté: la moyenne en maths est de 7,83 et il y aurait 79O admissibles...ça me fait trop flipper!!! c'est très peu! d'un autre coté, ceux qui seront admissibles auront pas mal de chances d'être admis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...