Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

Merci pour ces petites infos à droite à gauche....

Ceux qui sont à l'IUFM, vous a t on dit s'il y avait une chance pour que les résultats tombent un peu avant(genre jeudi soir ou vendredi matin...)

Allez courage à tous!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

Alors, là, ce qui ne me rassure pas du tout, c'est le 790 admissibles donc de deux choses l'une: soit les notes ont été catastrophiques et la sélection se fait à l'écrit soit il y a erreur car il y a quand même 492 postes + LC approchant sans doute des 200 et ça ne ferait pas beaucoup de déchêt à l'oral.

A mon avis à part attendre vendredi, il ne nous reste plus grand chose à faire car on peut voir que d'un IUFM à l'autre les moyennes diffèrent: en tout cas dans chaque cas, ce n'est pas brillant.

A bientôt

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: que 790 !!!! oh la la !! c'est 200 de moins que l'année derniere c'est pas possible !!! :cry: moi qui n'allait pas bien c'est encore pire là !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes...

Ben à ce que j'ai lu de tous vos messages ... les résultats attendus vont être catastrophiques!!!! Ca promet!

Moi j'avoue qu'en ce moment j'ai d'autres soucis plus important j'aime pas raconter ma vie mais bon mon grand-père a été opéré d'urgence d'un cancer du larynx et ne pourra plus parler... Donc ben c'est vrai que je ne pensais plus trop à ce fameux vendredi... dans maintenant 2 jours...

Mais bon la date approche et je stresse aussi pour cela!!! poulàlàlà!!!

Allez courage à tout le monde... et restons positif!!!!!

A bientôt

Marlène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes...

Ben à ce que j'ai lu de tous vos messages ... les résultats attendus vont être catastrophiques!!!! Ca promet!

Moi j'avoue qu'en ce moment j'ai d'autres soucis plus important j'aime pas raconter ma vie mais bon mon grand-père a été opéré d'urgence d'un cancer du larynx et ne pourra plus parler... Donc ben c'est vrai que je ne pensais plus trop à ce fameux vendredi... dans maintenant 2 jours...

Mais bon la date approche et je stresse aussi pour cela!!! poulàlàlà!!!

Allez courage à tout le monde... et restons positif!!!!!

A bientôt

Marlène

Courage à toi Marlou et souhaitons le meilleur rétablissement possible à ton grand-père. :wub:

Je te souhaite une très bonne nouvelle vendredi à cette même heure. :D

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:  que 790 !!!! oh la la !! c'est 200 de moins que l'année derniere c'est pas possible !!!  :cry:  moi qui n'allait pas bien c'est encore pire là !!!!

Tu peux même dire 300 de moins que l'année dernière car il y avait 1095 admissibles...

C'est bizarre car il me semble que si on regarde dans les autres académies ils ont pris environ un nombre d'admissible qui est le double par rapport aux postes proposés!!!

Enfin...

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux jours à attendre, et d'après le rectorat on aura pas les résultats en avance. J'ai vu que Grenoble, communiquait également les notes en ligne pour les non admis. En est il de même pour Lyon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le nombre d'admissible me parait bizarre ?

je veux bien que ce soit catastrophique mais qu'en meme!

j'en ai marre d'attendre le verdict même si le peu d'espoir que j'avais s'envole en lisant tous vos messages.

sinon, je souhaite un bon retablissement au grand père de Marlène!

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil j'en peux plus :wacko: ... C'est vraiment sadique surtout qu'on est pas tous logés a la même enseigne, certains ont leur résultats depuis belle lurette alors qu'on a tous passé les écrits le 27 avril <_<

Moi je m'en f... j'accepterais les résultats:

si je n'ai pas eu les écrits JE SUIS EN VACANCES

si jai eu les écrits y fô que je bosse VRAIMENT

Mais en les attendant je n'arrive rien à faire. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va relativiser... s'il y a 790 admissibles sur les 2200 présents environ, ça fait une chance sur 3 d'en faire parti.... ;)

Ensuite, 492 +150 (LC) = 642 ;

En admission, il reste une chance sur 2 (même pas !) !!!! re- ;)

Pas cool la vie ?? :D

Vous me dites si je me trompe : j'ai toujours été cata en maths ! :cry:

Et bon rétablissement à ton grand père, Marlène !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite un tres bon retablissement à ton grd pere marlene et courage à toi et à ta famille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...