Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

En tout cas apparemment , il n'y a pas beaucoup de lyonnais sur ce site.On n'aura pas de mal pour se repérer,et savoir concrètement qui a réussi le concours ou pas.Mais suis je bête, on va tous l'avoir ce concours!!!!!!! Et on se retrouvera à l'IUFM.Vu qu'on n'est pas très nombreux sur ce poste, on pourrait faire connaissance, histoire de passer le temps en attendant vendredi.Je commence.

Je m'appelle Sandrine, j'ai 26 ans, je suis infirmière, mais il faut que je change de métier.J'ai un bébé de 10 mois, et un chéri qui va devenir mon mari le 20 août.Il est instit.Ne cherchez pas plus loin pourquoi c'est vers ce métier que je me suis tournée.

Bref, j'espère beaucoup réussir le concours dès cette année, bien que ce soit ma première tentative par le CNED,et avec un poste à temps plein et un bébé.Je révise autant que je peux, mais pas autant que je veux.

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

:P :P Y'a plein de lyonnais(es) sur ce site !!! Allez, sortez de vos placards !!!! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, on a l'impression qu'il n'y a jamais de lyonnais qui répondent : j'entends tout le temps de dire qu'à l'IUFM, l'ambiance est moyenne car à lyon les personnes sont supers persos et le manque de réponse semble le confirmer.

Snif, snif, c'est pas cool ça, déjà qu'à lyon, les sujets sont durs si on ne soutient pas, où va-t-on.

Moi aussi, je vais regarder les résultats sur internet : l'adresse est dans mes favoris et je vais voir chaque jour même si je sais bien que les résultats ne seront pas encore là, mais cette attente c'est plus supportable.

Allez courage, plus que 4 jours.

Pfuuuuu !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lyonnais, lyonnaises!! Alors, comment vivez vous cette attente interminable?? Moi je n'arrive pas a me mettre VRAIMENT au boulot, puisque (je sais que c'est nul) mais je ne veux pas bosser pour rien... Haaaa! si je suis admisible je vais devoir bosser comme une tarée jusqu'aux oraux!!

Pour les présentations: je viens de féter mes 22 ans (le lendemain du concours :cry: ), je suis mariée, j'attends un bébé pour cet été (oui je fais partie de la grande famille des cachalots <_< ) et je tente le concours pour la première fois cette année... Ha oui, et je fais des suppléances depuis le mois de janvier :) (enfin je faisais puisque je suis une toute jeune congé mat')

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Cette attente commence à etre très très dure à vivre pour moi aussi :cry::cry:

Je n'ai RIEN pu faire aujourd'hui.....j'étais vraiment paralysée....ça craint ...il ne faut pas que je fasse ça jusqu'à vendredi....

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas: Delphine 28 ans , deuxieme tentative et TRES TRES stressée depuis aujourd'hui!!

Soutenons nous c'est une tres bonne initiative!

BIZ à vous tous

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai décidé de sortir de mon placard :ninja: . Donc, je me présente : j'ai 25 ans et je suis surveillante d'externat à plein temps. Je ne suis pas mariée ( j'attends que môssieu se décide <_< ) et je n'ai pas de bébé ( j'attends de réussir ce concours <_< ). Ce n'est pas la première fois que je tente le crpe :

2003 : cned - raté

2004 : admissible - liste complémentaire - pas appelée :cry:

2005 : j'en peux plus d'attendre

voilou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et toutes !!

moi aussi super stressée ! c'est horrible ! je partais gagnante apres les ecrits et là je doute de plus en plus ! c'est la 2eme fois que je le passe ! l'année derniere j'etais sur lc à la place 210 ! j'ai 25 ans je suis mariée depuis le 4 septembre 2004 un bonheur parfait !

ça fait flipper de voir que les resultats sont catastrophiques !! :cry: mais bon il va bien falloir qu'ils en appellent ! donc il faudra bien faire un choix ! j'espere de tout coeur etre dedans !! :cry:

en tous cas courage à tout le monde !!!! il faut tenir on n'a pas le choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ze parle beaucoup mais zme suis pas presentée... :blush::D :P J'ai 22ans, je suis surveillante d'externat, c'est la première fois que je passe le concours.Je suis avec mon chéri depuis 3 ans :wub: J'ai très peur pour les résultats, l'attente est très longue mais comme je l'ai déjà dit ça fait du bien de se sentir entourée :wub:

Allez plein de courage à tous!!

Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Salut les filles!!!

Rien que le fait de lire ce poste me fait stresser!! Le stress est communicatif :blush:

Alors moi je suis avec Ilaria en formation Forprof et on se stress grave depuis le 27 avril!!

Moi je suis trop flippée en + je n'ai pas touché au oraux depuis les écrits puisque je suis suppléante à plein temps ds 1 école à Amplepuis avec des GS et des CE1/CE2 :P

C' est top ms ça ne ma laisse pas bcp de tps pr bosser le concours :cry:

Cette fois (2ème tentative) j' espère vraiment passer les écrits au moins, mais je ne sais pas du tt si ce que j' ai fait le 27 est bien :(

Donc je stress à mort et j'espère vraiment que les résultats vont tomber jeudi...

Moi je termine la classe à 16h40 vendredi et je rentre pas avant 17h30 chez moi!! Rien que d' en parler j' ai mal au bid :(:(

Enfin ça fait plaisir de voir qu'on est toutes ds le même stress!!

Courage....

A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je stressais déjà, mais depuis que j'ai lu les estimations de la moyenne en maths, c'est pire. Je n'ai rien pu faire cet après midi, j'étais bcp trop déconcentrée. Pour ma part, c'est la première fois que je me présente avec pour option hist géo, LVe, et les fameux 2000 m (que je n'arrive tjs pas à courir dans le barême).

Les jours sont longs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Moi aussi le stress monte depuis que les résultats des premières académies sont tombés et du coup, ça me bloque complétement pour mes révisions de l'oral :cry:

J'ai 26 ans et c'est ma première tentative avec le CNED. Je me marie le 17 septembre et après les essais bébé. :wub:

Bon courage pour l'attente :cry: en éspérant voir nos noms dans la bonne liste vendredi :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de courage et de :clover: pour vous pauvres petits lyonnais...

Il ne vous reste plus que quelques montées d'adrénaline avant l'acharnement sur le site des résultats...

Pour vous rassurer un peu, pour moi, le site des résultats n'a jamais buggé (et je les ai toujours regardés avec une connexion avec un modem 56K/bits :whistling: ) ...

L'an dernier, les résultats de l'admissibilité sont apparus sur le net avec 1 heure d'avance (gros effort de la part de ceux qui rentrent tout ça sur le net :whistling: !!), donc je vous souhaite qu'ils sortent jeudi soir même si j'y croirais pas trop à votre place :blush::blush:

Courage!!

ET plein d'admissibles aussi ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...