Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

Ce message n'était pas fait pour être déstabilisant ou rassurant, je vous communique juste l'info que je viens d'avoir. :cry::huh::ninja: J'ai très peur moins aussi, et j'ai surtout l'impression que les correcteurs sont très sévères...

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles ça ne sert a rien .... Ce qui est fait est fait! Bon allez 'vais me promener moi (oui je sais au lieu de bosser mais ze peux pas tant que je sais pas :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les Lyonnai(se)s!

On pense fort à vous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très gentil de penser à nous Littlefinou, en plus on en a bien besoin.... :)

Biz, Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous...

Je suis aussi "lyonnais", lecteur de ce forum depuis pas mal de temps, mais je n'ai jamais posté car tout ce que je lisais me "stressais" pas mal... Les aides aux resolutions des maths, auxquelles je ne comprennais rien :blush: ne m'incitaient pas à m'investir dans les discussions :P

J'ai 27 ans, je ne suis pas du tout originaire de la région, mais j'habite Lyon depuis septembre dernier.

J'ai fait ma PE1 l'an passé en Auvergne, et passé le concours sans succès, tjs l'an passé. Je me suis inscrit au CNED cette année mais j'ai trouvé àa en dessous de tout. Et j'ai donc repassé le concours cette année, avec toujours des lacunes criantes en maths (depuis la 5eme :P ), des espoirs, mais surtout une certaine lucidité quant à un echec très prévisible!

Tout cela pour dire que nous n'etes pas seul(e)s, lyonnais(e)s, ici!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu !!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............. Un hom !!! :oooh:

:P :P

C'était pour détendre l'atmosphère... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire la meme chose tu as ete plus rapide que moi !!!! :P c'est clair qu'il faut detendre l'atmosphere car là c'est morbide tout ça !!! allez on se reveille !!! car on reagit exactement comme ils veulent qu'on reagisse !! alors non on ne leur fera pas ce plaisir !!! il faut etre positif !!!!!! :):) :P

un pour tous tous pour un !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, pas très réjouissant tout ça ! J'ai tél. au rectorat, et quelque soit le taux d'absentéisme, et donc de présents, les résultats seront donnés que vendredi...comme prévu... Donc patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois qu'on a pas bcp bossé aujourd'hui ms bcp parlé!!! :P A l' approche des résultats, s'est sûre que s'est chaud!!

Moi je rentre du boulot et je suis crevé!! :cry: Les enfants étaient très chiants aujourd'hui....

Mais bon je vois qu'il va falloir patienter vraiment jusqu'à vendredi, ils sont vraiment nul à Lyon :blush: On demande juste 1 petit jour d'avance............. :(

Courage à tous.

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...