tazz01 Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 C'est pas bon pour moi, c'est reparti pour 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 j'ai compté 1107 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cath Lulu Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 bravo aux admissibles ! bravo à toi, yaël !!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de à ceux qui ne le sont pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 bon courage à ceux dont les noms ne figurent pas.......... Bravo aux admissibles notamment à miss petite gazelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 si quelqu'un a du mal à se connecter, j'ai la page sous les yeux..... il suffit de me donner le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
priane Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 j'ai compté 1070? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jujube2 Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 1128 admissibles sur Lyon si mes calculs sont bons. <{POST_SNAPBACK}> j'arrive à 1174 mais ça se vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sunpineco Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Je suis arrivée à 1234................ j'espère que c'est vous qui avez raison! Félicitations à tous ceux qui ont réussi et bon courage aux autres pour vous relancer dans l'aventure l'année prochaine.D'ailleurs on y sera peut-être aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibi 42 Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Félicitations à toi Priane, je suis une collègue de forprof saint etienne, je n'ai pas été admissible à Lyon cette année, (decidement, cette académie ne me réussit pas) mais je suis admissible à l'interne.C'est un beau lot de consolation, et je planche sur l'art plastique dès mercredi! Bon courage et bonne chance pour les oraux! BIZ VERO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginierib Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 bon bah moi jlai pas allez ce sera pour lannée prochaine! bravo aux admissibles et bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mahe3869 Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 C'est raté pour moi, c'est d'autant plus désesperant car s'il y a environ 1200 admissible c'est un peu plus de 1/2 vu que l'on était au départ 4151 inscrits, puis 50 % d'absents... C'est rageant que Lyon ne mette pas les notes des non admis en ligne comme Grenoble, au moins on aurait compris pourquoi... Bon courage pour la suite A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fenny Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 C'est bon pour moi j'y croyais plus. Pour ma part, j'ai compté 1118 admissibles ! Une grosse pensée pour tous ceux qui ne sont pas inscrits sur la liste des admissibles, je sais que c'est difficile, je suis passée par là, mais il ne faut pas abandonner . Je pense surtout à toi Marphil, j' étais comme toi sur liste complémentaire l'année dernière, j'imagine ta déception. Alors plein de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés