Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

Il me semble qu'à Lyon, il faut attendre qu'on nous envoie les notes mais peut-être que les modalités ont changé cette année.

Vous savez le nombre d'admissibles qu'il ya eu à Grenoble pour se faire une idée?

L'attente des ces résultats m'obsède et une vague de méga pessimisme m'envahit ( mais je pense que ça doit être de nature... :P )

OH là, là,là,là,là,là........................................... ;)

A bientôt

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

il faudrait qu'on se retrouve tous pour faire une seance de yoga !!! :blush:

car ce site ou du moins cette rubrique est une bombe à retardement de stress !! non ?? :cry:

j'espere pouvoir dormir correctement sans embeter mon homme qui ne sait plus où donner de la tete avec mes sauts d'humeur !!! :blush: le pauvre !! :blush:

enfin il faut bien qu'il m'aide aussi alors c'est normal !!! :D

courage on y est presque !!

bonne nuit à tous !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien...

Allez soyons positif !!!

De tout façon les copies sont corrigées.... et oui c'est long.... mais bon...

Courage le verdict n'est pas loin....

A+

Marlène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur d'aller se coucher en ces temps ci!

Je voulais juste dire que la moyenne en francais a été harmonisée à 8 ou 8,5 c'est une correctrice qui nous l'a dit a l'IUFM.

Les moyennes rendues par les correcteurs devaient etre comprises entre 7,5 et 9,5... pour l'harmonisation!

bon courage a quelques dizaines d'heurs de l'heure H !

mais moi je parierai sur des résultats en avance !!! et pourquoi pas d'un jour ???

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage à tous pour cette dernière journée entière car demain nous compterons les heures!!!Bon courage à toi Marlène, et si tu as besoin, on est tous là!!!! :wub: Aujourd'hui, je bosse au collège et heureusement car sinon je crois que je pèterai les plombs devant mon ordi!!!! :D :P

Bonne journée ensoleillée à tous!!!

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui j-1 voir meme j-0 si ça tombe aujourd'hui ! hier soir c'etait pas possible d'acceder au site des resultats donc ils etaient en train de retroucher la base de donnée et si vous allez voir vous verrez dans RESULTAT PROF. ECOLE EXTERNE PRIVE ADMISSIBILITE et dans RESULTAT 3EME CONCOURS EXTERNE PUBLIC ADMISSIBILITE qu'il y a : CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1 résultats non disponibles ! donc ils ont commencé surement à renter les admissibles !!!

enfin je vais aller y faire assez souvent aujourd'hui on ne sait jamais ! en tous cas ce serait mieux car demain c'est l'anniversaire de mon homme et si je ne l'ai pas je serais de mauvaise humeur et ça m'embete pour lui alors que si ça tombe aujourd'hui j'aurai le temps de m'en remettre avant demain !! <_<

bref profitons de cette journee tres ensoleillée !! :P

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là,là, j'en peux plus ... Enfin, demain, à cette heure là, on sera fixé et j'ai vraiment peur que ça s'arrête là ...dur,dur.

En gros, si on compile les différentes infos qu'on a pu avoir, le seuil d'admissibilité tournerait autour de 8.5,non?

Allez,courage à toutes et tous pour cette dernière nuit de folie :wacko:

A très bientôt

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et non les résultats ne sont toujours pas tombés, je crois qu'il va falloir qu'on attende jusqu'à demain : peut-être les aurons nous quelques heures en avance s'ils ont pitié de nous.

Marlène, une pensée pour toi et j'espère que la chance te sourira demain.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre programme de la journée de demain et que faire pour patienter? moi je n'en peux plus!!!! je vais essayer de dormir tout le matin puis je bosse tout l'aprem donc je n'aurai les résultats que le soir à 18h30! c'est l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non Couécoué, même si la moyenne des candidats est à peu près à 8.5 ça ne veut dire qu'ils prendront à 8.5!!!Enfin, bref, on verra bien demain!!J'en ai marre d'attendre.....en plus, je suis très déçue car mes amies qui étaient à l'iufm (une à grenoble, et l'autre à nice) ne l'ont pas eu.C'est vraiment injuste!!!Enfin, bon plus que demain....

Je pense à vous tous!!!Biz, Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un moyen de savoir la moyenne demain de l'admissibilité?

si on n'a pas le concours, on peut voir nos notes sur internet ou pas?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...