Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

Pitié les filles, ne vous plaignez pas d'avoir eu le concours et de ne pas etre la ou vous auriez aimé! Pensez a ceux qui comme nous auraient accepté un poste n'importe ou meme au fond de la Loire, de l'ain ou de trifouilli les oies! :cry:

Vous avez deja bcp de chance croyez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

je tiens à te préciser que je ne me suis jamais plein de ne pas être dans la loire, donc faites moi pas dire ce que je n'ai pas dit, MERCI!

a+

Priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sandrine: oui j'ai mSN mais ça fait très longtemps que je ne m'en suis pas servie aussi il faut que je retrouve mon adresse mail.Pour l'instant tu peux m'envoyer des messages privés,et je ferai de même.

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à te préciser que je ne me suis jamais plein de ne pas être dans la loire, donc faites moi pas dire ce que je n'ai pas dit, MERCI!

a+

Priane

Ce n'etait pas du tout un message agressif... Ms c'est dur de lire que tu n'es pas "contente" de l'endroit ou tu vas te trouver alors que tu as deja la chance d'avoir reussi! Je pense que le plus dur a faire a été fait et que tot ou tard tu retrouveras la Loire!

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sand, je n'ai pas pris ton message comme une agression, mais il ne faut pas me faire dire des choses que je n'ai pas dit.

je ne vois pas où tu as vu que j'avais écrit que je n'étais pas contente? de toute façon, je pense que tous ceux qu'ils l'ont eu, seraient plus heureux de se trouver dans le département de leur premier voeux, non? soyons honnête!

je peux te dire que je suis la première contente d'avoir eu le concours car j'en doutais fort, j'ai trimé comme tout le monde!

je ne pensais blesser personne en écrivant que j'étais dans le rhône...

enfin bref, je n'en parle plus.

passez un bon week end!

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sandrine! J'ai répondu à ton MP,mais dis moi si tu l'as reçu,car une fois que je l'envoie, je me trouve face à une page blanche.Et quand je clique sur envoyer MP, mon panneau de contrôle ne s'affiche pas non plus.

Si non, je te ferai un résumé,car c'était un message très long.

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sand et Lau,

Je suis désolée d'avoir pu vous contrarier en parlant du fait que mon 1er voeu n'a pas été retenu...vous avez raison, c'est ENORME d'avoir réussi ce satané concours et c'est quelquepart un peu indécent :blush: de ne pas être totalement content !!

Mais bon, quand on a toute sa petite famille dans le Rhône, on a juste envie de ne pas trop la quitter !! Je sais bien toutefois qu'une mutation sera possible à + ou - long terme !!!

Je regrette que l'un d'entre vous n'ait pas eu le concours et je vous envoie ici plein de COURAGE pour poursuivre cette chaotique adventure !!! ALLEZ ne baissez pas les bras ! Y a pas de raison de ne pas l'avoir l'année prochaine !!!!!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

C'est encore moi ! Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une réunion d'information à St Etienne en juillet ?

Merci

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sand et Lau,

Je suis désolée d'avoir pu vous contrarier en parlant du fait que mon 1er voeu n'a pas été retenu...vous avez raison, c'est ENORME d'avoir réussi ce satané concours et c'est quelquepart un peu indécent  :blush: de ne pas être totalement content !!

Mais bon, quand on a toute sa petite famille dans le Rhône, on a juste envie de ne pas trop la quitter !! Je sais bien toutefois qu'une mutation sera possible à + ou - long terme !!!

Je regrette que l'un d'entre vous n'ait pas eu le concours et je vous envoie ici plein de COURAGE pour poursuivre cette chaotique adventure  !!! ALLEZ ne baissez pas les bras ! Y a pas de raison de ne pas l'avoir l'année prochaine !!!!!

Amicalement

Y'a pas de pb... Et merci pr le message! ;)

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...