Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

Pour celles qui passent aujourd'hui plein de :clover::clover: ; ce soir vous serez en vacances

Et pour les autres, courage, ça va venir

Scarlitoune, j'espère que tu as trouvé une solution pour ton souci de garde, je me serais bien proposée mais j'habite vraiment loin ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

:clover::clover::clover::clover::clover::wub::wub::wub: : allez les filles, vous êtes les meilleures, vous êtes les meilleures, vous êtes les meilleures!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles. J'ai trouvé quelqu'!un pour garder Ella :) :) :)

En fait je vais même la déposer maintenant pour aller étudier un peu avant cet après-midi... je vous raconterai ce soir...

Plein de bisous à toutes... Vous avez été de vrais soutiens et je vous aime pour ça...

Même si mon mari m'a dit ce matin qu'il espérait que j'allais rater (le con :( ), j'y vais avec optimisme et plus de stress... je suis en transe comme pour chaque oral... Je vais tout déchirer :) :)

Je devrais passer avec LouM et juste avant littlefinou :) :) bises à toutes.... je suis la grosse pleine d'énergie :) Vous me reconnaitrez :)

La force avec nous

carole (scarlitoune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour toutes celles qui passent aujourd'hui :wub::wub: . Penser à bien respirer avant de commencer votre exposé et tout ira bien :P :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub::wub:

COURAGE A TOUTES!!! (il ne me semble pas qu'il y ait des garçons ici!)

:wub::wub::wub::wub:

En espérant que tout se passera bien pour chacune de nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dégueulasse ton mari scarlitoune, moi je suis sure que tu as tout déchiré !!

et après vacances pour vous chanceuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon mari est un peu comme le tien scarlitooune...

Sauf qu'il préfererai que j'ai mon concours afin que l'on puisse divorcer au plus tot !

Je dévoile un peu ma vie privée mais cela fait du bien d'en parler et je vois que je ne suis pas seule dans mon cas.

Quand il me demande si mon concours s'est bien passé , je ne sais jamais si il s'interesse a mon devenir ou au sien..Il faut le comprendre, il a en charge une femme qui dépasse largenment la trentaine , une femmequi est de plus sans emploi (donc qui ne ramène pas d'argent ) et trois enfants...Difficile dans ces cas là de mener la vie comme il l'entend ! ;)

enfin je passe ma denière épreuve lundi.Et si je rate ce concours, je ne sais pas ce que je ferais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dégueulasse ton mari scarlitoune,

c'est sa façon bien à lui de l'encourager peut-être :ninja: <_<

Et je suis sûre que ça marche! si après ça tu n'as pas envie d'avoir le concours pour t'affranchir :huh:

moi c'est mon banquier qui me motive :cry: <_<

courage à toutes, j'espère que la journée n'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maylou, je ne passe "que" vendredi mais je commence à avoir le ventre noué aussi (et même si c'est la 3ème fois que je le passe ce concours <_< ), aller bon courage!

Pensées pour scalitoune et clochette qui ont des maris géniaux apparemment! :ninja:

Et une grosse pensée aussi pour katia avec ce qui s'est passé aujourd'hui pour elle! :cry::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est je suis passée... :) :) :)

Je suis en vacances et je CROIS que ça s'est bien passé :) :) :)

Y a plus qu'à attendre les résultats maintenant et à angoisser

Les textes étaient hyper compliqués et difficiles à comparer pour trouver une divergence, convergence ou même une problématique pour les deux... Mais bon...

Il m'a fallu 40 minutes pour lire ces textes et il m'a resté 20 minutes pour trouver une problématique et faire un plan...

Les textes (deux) de deux inconnus au bataillon (pour moi anyway)

Le premier texte (2003) : l'auteur parlait de l'importance d'éduquer , d'enseigner une culture scolaire, de former un citoyen connaissant et pratiquant les valeurs républicaines... et de ne pas se contenter d'instruire

Le second texte (1955!!!) était d'un professeur de l'époque, passionné à priori par son métier, mais qui pensait et clamait bien fort que le rôle de l'enseignant est de parler, de prêcher, de transmettre et en gros que le rôle de l'élève est d'écouter et d'apprendre...

Voilà Toutes les questions sont les bienvenues...

Pour les questions qui ont suivi, j'ai répondu avec enthousiasme à la plupart, sauf deux qui m'ont un peu ???????????????????????????????????????? (genre connaissez vous l'existence d'internat de l'éducation nationale)??? Savez-vous que vous pouvez être nommé dans l'un d'eux?? Comment réagiriez-vous si c'était voter cas??? En gros en internat, à éduquer les gamins 24h/24... C'est la seule question sur laquelle je n'ai pas su quoi dire???????????????????????????????

En gros je pense que ca a été. Mon expo a duré 19 minutes 50 et les questions 25 minutes :)....

Merci de votre soutien

Courage à vous toutes.... Courage à celles qui doivent encore passer...

ALlez on se soutient jusqu'au 11... Faut pas se laisser tomber d'ici là :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi :)

Petite question pour vous ... j'ai égaré le papier avec le site internet où sera affiché la bonne nouvelle disant que nous SOMMES TOUTES ADMISES :) :) :)

Pourriez-vous me le rappeler pour que je le mette dans mes favoris :)

Bises à toutes

ps: avez-vous lu ce qui est arrivé à Katia94??? Arrivée avec une minute d'avance ce matin, elle s'est vue refuser l'accès à la salle de préparation parce qu'ils étaient rentrés en avance..... écoeurant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloclette et Scarlitoune , je suis de tout coeur avec vous :wub:, vous allez l'avoir le concours et vous pourrez leur dire bye bye à vos maris, enfin pouvoir leur dire, je n'ai plus besoin de toi...

ah les mecs ça ne me rassure pas pour la suite !! :unsure:

bonne chance pour la suite, Cloclette peut être qu'on se voit le 4 juillet

biz luloche :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...