Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

M....E pour Steph demain!!!

Pour ma part je reprend le train pour remonter dans le froid ( euh quoi qu' en ce moment, on peut pas trop dire çà :bleh: ) , pour me prendre une grosse raclée vendredi matin: moi, maso, mais po du tout!!!!!

Je pensais avoir le temps de bien bosser entre l' eps et l' op ( 15 jours) et en fait, je n' ai rien fait: je stresse toute la journée, je cauchemarde la nuit et je ne suis pas arrivée à ouvrir ne serais qu'un bouquin: c'est pas moi qui vait voler votre place cette année :bye2: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

steph luloche caroroun et celles qui ne sont pas encore passées...

Ne paniquez plus...

Si vous avez fait des tentatives d'oral pro avec des copines etc... et que ca n'a pas très bien marché... Pas de panique... Dites-vous (parce que c'est vrai) que le jour J, ce n'est pas la même chose du tout... On sait qu'il faut TOUT donner et on DOIT le faire...

Franchement, voyez-ca comme le grand rôle de votre vie...

Epatez le jury... mais surtout épatez vous...

Un bon vrai conseil... Débrouillez vous pour avoir un chrono, un vrai et pas autour du poignet... Moi je l'avais et j'y jetais un coup d'oeil de temps en temps... En fonction du temps restant, je trouvais en quelques secondes un truc à dire en plus sur tel ou tel sujet.... Préparez vous... Il y a TOUJOURS des sujets bateaux qu'on peut remettre à N'IMPORTE QUELLE SAUCE... Je l'ai déjà dit mais la PEDAGOGIE DIFFERENCIEE est un must avec des exemples de différenciation (travail par paires, travail par groupe, tutorat, débat avec le groupe-classe, exposé donné sur un thème choisi pour que l'élève s'enseigne lui-même, changement de support, utiliser le multimédia (TICE :)

Vous pouvez aussi citer à chaque fois la MOTIVATION, les VALEURS de la REPUBLIQUE, la double mission de l'école (instruire ET éduquer: et oui la fameuse formation du citoyen), la pédagogie du projet etc... et si vous avez une discipline qui vous plaît vraiment, un truc que vous aimeriez faire avec VOS élèves quand vous serez prof, trouvez le moyen de le caser pendant l'entretien par exemple... moi j'ai casé la danse et la chorégraphie dans presque CHAQUE oral :) :)

Casez vos lectures, vos expériences (même en en rajoutant un peu :) pour que ça corresponde au thème..

Ayez l'air convaincue...

Cet oral ne sera pas un oral d'essai

Moi je n'ai JAMAIS fait de synthèse avant l'écrit de français

Je n'ai jamais fait de devoir pour me préparer

Je n'ai jamais fait d'oral pro pour voir et pour me tester (dur quand même pour savoir ce qu'on vaut), mais j'ai décidé de TOUT donner le jour J...

On verra bien ce que ça a donné :) mais je suis plutôt confiante... Ils avaient l'air satisfaits et acquieçaient très souvent :)

On verra bien mais encore une fois DONNEZ TOUT et montrez leur à quel point vous allez être de supers collègues et de supers maîtresses :):wub::wub:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlitoune tu es formidable et je te souhaite de tout coeur de l'avoir ce concours ! :wub:

:wub::wub::wub::wub::wub:

Je nous souhaite à toutes de réussir

Je sais que c'est un concours et que certains espèrent la chute, le retard, le désespoir et l'échec des autres candidats, mais très sincèrement, si toutes mes collègues d'EDP (et moi bien sûr) pouvaient être reçues, je serais R-A-V-I-E

:D:D:D

allez on va tout déchirer... Cette année, c'est la nôtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefany et les autres :clover::clover::clover::clover::clover::albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scarlitoune et Maylou, ça fait du bien et je me dis que j'en suis capable, je veux faire ça depuis tellement longtemps que je vais puiser dans ma motivation, comme vous dites, pour y arriver...

vous êtes adorable et j'espère vraiment qu'on sera en PE2 toutes ensemble, ça serait génial

biz Luloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère que toutes les edpiens et edpiennes aient ce concours!

car je trouve que sur ce forum ,nous y trouvons plein de réconfort, d'aide et de soutien.. :wub: (et ce n'est pas le cas pour tous !).Ce forum m'a accompagné tout le long de cette année de préparation.

merci à tous ceux qui ont donné leurs fiches,apporter des réponses, donner leur sujet, encourager.. :wub:

Pour ma part, ayant très peu d'experience et passant la première fois ce concours,j'ai cette année , plutot reçu que donné !

j'espère faire mieux l'année prochaine ! (quand je serai PE2 ;) )

Bonne chance pour demain à ceux qui passent leur dernière épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover: pour celles qui passent demain !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour celles qui passent demain et merci MJM, mistigri, Vero.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez plein de courage aux suivants

et surtout soyez en avance... Ca serait trop idiot de se faire éliminer pour cause de retard :huh:

allez positivez et donnez TOUT

On compte sur vous :wub::wub::wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Caro !! :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...