Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

aurelie je panique assez pour la musique car pas du tout musicienne aussi je voulais savoir comment tu avais reviser ton epreuve

de meme pour l'eps comment as tu revisé?

merci beaucoup

• Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

123

• sandrine62

74

• crika

69

• sandrineh

50

Membres les plus actifs

Posté(e)
Hier j'ai appelé le rectorat mais la fille n'a pas su me répondre pour les points de bonification  :huh: 

Connaissez-vous quelqu'un qui a couru l'année dernière en annonçant un temps hors barême ??? Juste pour être sûre  :blush:

Sinon, je lui ai aussi demandé le seuil d'admissibilité et elle m'a répondu : 9 !!!! ça me parait faible quand même. Comme elle ne connaissait pas le nombre exact de candidats admissibles, ce serait bien que quelqu'un rappelle pour voir si une autre personne peut confirmer  :)

Allez je file réviser car là je commence à paniquer  :cry:

JE VIENS D,APPELER LE RECTORAT:LE SEUIL D'admissibilite EST DE 9(72points)LE NOMBRE D'ADMISSIBLES EST DE 1821 PERSONNES.SOURCES OFFICIELLE!!!! :blush::blush::blush::blush:

Posté(e)

9 ... c'est très bas par rapport aux années précédentes :huh: Comment cela se fait-il ?

Posté(e)
9 ... c'est très bas par rapport aux années précédentes  :huh: Comment cela se fait-il ?

et bien il faut croire que les sujets que beaucoup ont décrit comme "faciles" ne l'étaient pas tant que ça :P ... Pour ma part, j'avais trouvé celui de français sans surprise, par contre celui de maths aie aie aie pour la partie théorique.

Allez il n'y a plus qu'à bosser pour les oraux encore et encore....

Ce qui m'intéresserait encore plus que le seuil d'admissibilité, ce serait l'éventuelle confirmation d'un ancien post d'une personne qui avait indiqué les dates des oraux, est-ce que vous avez des précisions?

merci

Posté(e)

Voici des nouvelles toutes fraiches d'une amie PE1 à Douai:

L'épreuve physique de sport est du 1er au 4 juin. Ils envoient les convocations demain.

Et les oraux sont du 13 juin au 2 juillet. Ils envoient les convocations le 30 mai.

sauf si t'as pris arts plastiques (réalisation) , c'est le 8 juin.

Normalement du 13 au 18 juin c'est eopp et langues.

Du 20 au 25, c'est EPS.

Du 27 juin au 2 juillet, c'est EOPP et sciences ou histoire.

Et les résultats sont affichés le 7 juillet.

C'est les infos que j'ai eu à l'IUFM mais il peut y avoir des changements.

:wub: Une dernière chose : ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE AVEC LE SEUIL D'ADMISSIBILITE, vous êtes admissible alors foncez :wub:

A+

Natacha

Posté(e)

merci natacha pour ces précieuses infos qui concordent avec celles que j'avais déjà eues ;)

Posté(e)
Hier j'ai appelé le rectorat mais la fille n'a pas su me répondre pour les points de bonification  :huh: 

Connaissez-vous quelqu'un qui a couru l'année dernière en annonçant un temps hors barême ??? Juste pour être sûre  :blush:

Sinon, je lui ai aussi demandé le seuil d'admissibilité et elle m'a répondu : 9 !!!! ça me parait faible quand même. Comme elle ne connaissait pas le nombre exact de candidats admissibles, ce serait bien que quelqu'un rappelle pour voir si une autre personne peut confirmer  :)

Allez je file réviser car là je commence à paniquer  :cry:

JE VIENS D,APPELER LE RECTORAT:LE SEUIL D'admissibilite EST DE 9(72points)LE NOMBRE D'ADMISSIBLES EST DE 1821 PERSONNES.SOURCES OFFICIELLE!!!! :blush::blush::blush::blush:

Euh...

Pour le seuil...

Bon, je sais, ce n'est pas une question essentielle mais disons que c'est ma récré

Voilà : dans un autre post, une personne disait qu'elle avait eu 82 points mais qu'elle n'était pas admissible à Lille

Alors, cette info du seuil de 9, c'est sûr ?

Posté(e)

Le 9 comme seuil est erroné car une personne qui travaille au retorat m'a dit que le seuil était soumis à la confidencialité et que cette note est totalement fausse.

Désolée

Posté(e)

Alors cela restera un mystère jusqu'au bout :ninja:

Allez ... poursuivons nos révisions ... advienne que pourra

Posté(e)
Le 9 comme seuil est erroné car une personne qui travaille au retorat m'a dit que le seuil était soumis à la confidencialité et que cette note est totalement fausse.

Désolée

C'EST UNE SOURCE O F F I C I E L L E . :):):)

Posté(e)

moi aussi,j'ai appellé et la dame m'a annoncé 9.c'est donc cela.