Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais vous allez arrêter lol

• Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

123

• sandrine62

74

• crika

69

• sandrineh

50

Membres les plus actifs

Posté(e)

sur nos convocations il est bien ecrit les memes dates d'oraux que natacha a dit

par contre il n'y a pas les dates pour chaque oral seulement du 13juin au 2juillet sans aucune distinction

sinon musique ce serait quand alors?

autre question vous bossez le sport avec le guide de l enseignant tome2? parce que j en voit plus le bout de ce bouquin, j'ai l impression que l on ne paut pas vraiment resumer car tout semble important dans le detail de chaque situation

Posté(e)

sur nos convocations il est bien ecrit les memes dates d'oraux que natacha a dit

par contre il n'y a pas les dates pour chaque oral seulement du 13juin au 2juillet sans aucune distinction

sinon musique ce serait quand alors?

autre question vous bossez le sport avec le guide de l enseignant tome2? parce que j en voit plus le bout de ce bouquin, j'ai l impression que l on ne paut pas vraiment resumer car tout semble important dans le detail de chaque situation

Posté(e)

Pour ma part, c'est le directeur du CFP de Lille et un professeur qui a fait parti du jury qui m'ont répondu que le seuil est confidentiel et que par conséquent, la note 9 est illusoire ainsi qu'elle soit donnée par téléphone . On m'a aussi précisé que c'est pour cette raison que les résultats (même pour les non admissibles) seront donnés après le 7 juillet.

Pour l'EPS, je pense qu'on peut faire une sélection étant donné qu'on aura un sujet au choix.

Posté(e)

Mais bon, on ne sait jamais qqn a peut-être trahi le "secret" ;-)

Posté(e)
Pour l'EPS, je pense qu'on peut faire une sélection étant donné qu'on aura un sujet au choix.

Un sujet au choix ? Parmi combien ?

Finalement, ce que je cherche à savoir c'est quelles sont les APSA indispensables pour Lille. je ne trouve l'info nulle part, ni dans les rapports de jury, ni dans les textes officiels

Mais d'où tenez-vous donc tout ce que vous savez :P

Posté(e)

Un sujet comprenant la natation ou les sports co ou l'athlétisme, et le deuxième sur le reste (un peu plus général) ;-)

Posté(e)

keke le seuil est de 9 meme au concours privé?

est ce que tu sais le nombre d'admissibles?

Posté(e)

Désolée si je suis dure d'oreille, mais en résumé :

- si on voit seulement natation, athlé, et sports co., on est sûr de pouvoir traiter l'épreuve ?

Si oui à la question ci-dessus, j'en ajoute deux autres ! :

- est-ce que cette info est sûre, d'où provient-elle ?

- quel est l'intérêt pour les organisateurs du concours de restreindre le programme comme ça ?

Merci d'avance pour votre patience !

Posté(e)

Salut

Moi aussi j'ai du mal à suivre pour l'oral d'EPS!

Donc on nous propose deux fiches pédagogiques avec des questions et on choisi celle qu'on préfère??

Sinon est-ce que quelqu'un sait où à lieu l'épreuve de 2000m?

Quand ont lieu les oraux de musique???

Merci!

Céline

Posté(e)

En général, le 2000M a lieu à Liévin ou à Arras. Je pense que l'on devrait avoir notre convocation au plus tard vendredi comme il était prévu !!!

Pour la musique je ne sais pas mais tu peux appeler le rectorat pour avoir au moins la semaine où cela va se passer ;)

Posté(e)

Pour Laurymado

Le seuil est différent (car nos sujets l'étaient aussi).

Pour Lille, il y a 136 admissibles.