Teuanta Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Désolée si je suis dure d'oreille, mais en résumé : - si on voit seulement natation, athlé, et sports co., on est sûr de pouvoir traiter l'épreuve ? Si oui à la question ci-dessus, j'en ajoute deux autres ! : - est-ce que cette info est sûre, d'où provient-elle ? - quel est l'intérêt pour les organisateurs du concours de restreindre le programme comme ça ? Merci d'avance pour votre patience ! <{POST_SNAPBACK}> Je fais remonter, je suis hyper stressée pour cette épruve, merci à celui ou celle qui aura la réponse à me fournir, surtout concernant la source de ces infos
lilirose Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Désolée si je suis dure d'oreille, mais en résumé : - si on voit seulement natation, athlé, et sports co., on est sûr de pouvoir traiter l'épreuve ? Pour l'académie de lille, toutes les APSA sont au programme. C'est le fait de pouvoir choisir entre 2 sujets qui fait dire qu'on peut faire l'impasse sur 1 APSA. L'EPS est l'épreuvre qui diffère vraiment d'une académie à une autre. A Versailles, par exemple, il y a qu'un seul choix : le sujet est un document écrit : une séance à analyser ou 2 séances à comparer. A Amiens, c'est une vidéo. Et c'est comme çà depuis plusieurs années jusque l'année prochaine (là mystère d'après les profs) Source : une prof d'EPS de forprof et de l'IUFM de Douai sui fait partie aussi de la commission d'organisation des oraux dans l'académie de Lille Bon courage !!! Lilirose
papyrus Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 pour l'eps je confirme (je l'ai passé l'an dernier): 2 sujets: l'un concerne forcément l'athlé, la natation ou les sports co, l'autre concerne tout le reste (danse, cirque, sports duels etc...) et tu en choisis un seul. Tu peux donc ne réviser que les 3 apsa du 1er sujet....
Teuanta Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 pour l'eps je confirme (je l'ai passé l'an dernier): 2 sujets: l'un concerne forcément l'athlé, la natation ou les sports co, l'autre concerne tout le reste (danse, cirque, sports duels etc...) et tu en choisis un seul. Tu peux donc ne réviser que les 3 apsa du 1er sujet.... <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Parce ce n'est rien de dire que je nesuis pas à l'avance pour l'épreuve orale de EPS
cemarc Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 ça y est je crois que j'ai compris pour l'EPS! Une dernière question tout de même: Combien de temps doit durer notre exposé sur l'APSA? Merci! Céline.
karinemai Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 l'expose pour l'oral d'eps ne doit etre de 10 min maxi si tu depasse le jury coupe ton expose
karinemai Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 l'expose pour l'oral d'eps ne doit etre de 10 min maxi si tu depasse le jury coupe ton expose
keke Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Dali, Tu es au début de l'alphabet? As-tu les autres dates? Merci
crika Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Posté(e) 26 mai 2005 Convocation reçue aussi et je passe le 2000M le 3 juin à 9h à Arras : au moins, il fera frais Comme prévu, il est noté que la convocation pour les autres options arrivera au plus tard le 6 juin Bon courage
maya59 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Dali, Tu es au début de l'alphabet? As-tu les autres dates? Merci <{POST_SNAPBACK}> mon nom commence par un S,pour le reste des épreuves il faut attendre au plus tard le 6 Juin
Messages recommandés