sandrineh Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Admissible , je suis sur un nuage Mais je vais vite réviser pour la suite. Bravo Crika, on était dans la meme tristesse l'année dernière et j'espère qu'on ira jusqu'au bout Et les autres? Bisou à Radzi
ianpab Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Félicitations Crika !!! Pour moi c'est raté ... je remets ça l'année prochaine avec une formation peut-être ?! C'est possible d'avoir les notes histoire de voir si c'est lamentable ou pas ?
crika Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 Je suis enfin admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne réalise pas encore J'espère que vous avez de bonnes nouvelles !!! Bisous à Radzi à qui je pense fort ce soir <{POST_SNAPBACK}> GENIAL Crika. Fonce maintenant. Les oraux commencent quand? <{POST_SNAPBACK}> 3 juin pour la course et le reste à partir du 13 juin normalement !
cowgirl Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 et pour moi, c'est admissible aussi........YOUPI, quel soulagement!!!!!!!, je pense à tous ceux qui n'ont pas eu une bonne nouvelle..............
TIBOULE Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 salut est-ce que vous pouvez me donner l'adresse pour que je regfarde pour une copine merci!!
ianpab Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 salut est-ce que vous pouvez me donner l'adresse pour que je regfarde pour une copine merci!! <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas de site c'était par sms ou à voir sur place dans les iufm
TIBOULE Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 et au fait félicitations aux admissibles et aux autres courage à tous
TIBOULE Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 salut est-ce que vous pouvez me donner l'adresse pour que je regfarde pour une copine merci!! <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas de site c'était par sms ou à voir sur place dans les iufm <{POST_SNAPBACK}> ah ok merci beaucoup je vais l'appeler alors
Yaka... Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 félicitations aux admissibles, et bon courage à tous
keke Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Re !! Je suis admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés