Aller au contenu

epreuve arts visuels versailles

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant le cercle chromatique, j'ai eu un autre son de cloche par une amie qui l'a passée l'an dernier. Elle m'a dit que les jurys en avaient marre de tout le temps entendre la même chose ! Voilà !

VERO : un énorme M---E pour toi pour demain ! Epates-les !!!!

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

11

• kinder

9

• mel95

8

• lilie1904

7

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

T'es adorable.....

C'est vrai que je suis "un peu" en panique mais bon.....

L'idée de l'arc en ciel est geniale.....

Et toi, tu es prete???

Posté(e)

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si il était nécessaire, voir obligatoire, de faire une référence à de "grands artistes comme picasso , rembrandt" dans son analyse? :(

Pesonnellement, je ne fais référence qu'à des peintres ou des illustrateurs non connu comme Yan d'argent, vous pensez que cela peut aller? :cry:

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

C'est gentil de me prevenir que je vais au casse pipe mais ma prodction est basée la dessus donc je peux pas changer.... :cry: vivement demain vers 10h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
C'est gentil de me prevenir que je vais au casse pipe mais ma prodction est basée la dessus donc je peux pas changer.... :cry: vivement demain vers 10h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée lilie1904, je ne voulais pas te stresser inutilement... Le tout est que tu puisses entièrement justifier tes choix, et surtout répondre à leurs questions sans perdre tes moyens !!! Et puis, ils ne vont pas te juger uniquement là-dessus mais sur tout ce que tu as fait jusque là !!!! Un gros M---E pour toi aussi ! Courage, et dis-toi que ça sera une épreuve de moins !!! Courage.

Posté(e)

Non, je ne suis pas prete !! Parce que je ne me sentirai jamais prete !!

Quand au cercle chromatique, épate les en faisant ça d'une manière originale.

Pense aux prolongements : en sciences : l'arc en ciel

En maths : lecture d'un tableau à double entrée (des colones et des lignes avec les couleurs primaires, si on va dans la case à l'intersection de la ligne rouge, et de la colone bleu, on colorie en violet ...)

Cutorrak, il y a 2 ans, je n'ai fait aucune référence à des artistes durant mon exposé. Et ça ne m'a pas empeché d'avoir 14/20. Mais par contre, attends toi à ce qu'éventuellement ils te posent la question. MAis ce n'est pas non plus une obligation. Je crois que tout dépend de ce que TOI tu vas leur dire.

Posté(e)

Quelle soirée!!!!!!!!!!! vivement demain....et heureusement que je passe le matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vais fignoler et je repasse vous voir.....

Aller, on va y arriver!!!!!!!!!il faut positiver.....

Posté(e)

Bonjour, et oui encore une question. :blush:

A-t-on le droit à avoir ces notes pour l'oral (je pense pas mais je pose la question au cas ou) et je présume aussi que l'on ne peut pas amener d'image ou autre document que ceux de l'épreuve pour ançimer son discours?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

je ne pense pas qu'on ait droit à de quelconque documents en support, je sais meme pas si on a le droit au dossier en lui meme :(

Sinon moi je passe cet aprem mais j'ai beau suprimer des phrases, des parties entières, mon exposé dure encore 15 min et j'ai l'impression de rien n'y dire :(

Bon on verra bien, je pense néanmoins que le tout est bien ficelé, et peut etre que du coup ils me poseront moins de questions culturelle et plus de détails sur ce que j'aurais énoncé :)

Posté(e)

perso, je passe lundi matin à 8h30. j'ai fini ma partie théorie (du moins je le pense) et maintenant je potasse tout ce qui est programme et la pédagogie où je rame. <_<

je te souhaite bon courage Kinder pour cette après midi. Un gros M...E :clover::clover::clover:

Posté(e)

merci :)

Le stress monte c'est terrible, d'un coté je suis contente de passer aujourd'hui car au moins j'aurais un we avec bcp moins de stress, et puis j'aurais rien à regreter meme si je rate l'entretien, car franchement j'ai fait de mon mieu compte tenu du fait que je ne savais pas du tout à quoi ressemblait les épreuves d'art il y a 3 jours :) Je croyais meme qu'on nous donnait un autre dossier avant l'entretien et qu'on avait 20 min pour préparer l'entretien (c'était comme ca il y a quelques années!!) Enfin, on verra, il faut juste que je fasse un peu de yago en attendant 15h30 :P

M----E a tous et toutes :)

Posté(e)

un gros M............. à Kinder et à ceux qui passent l'oral d'arts aujourd'hui!!!

et sache que l'on stresse tous!!

c'est une épreuve un peu "étrange " pour moi aussi!

;)