Aller au contenu

epreuve arts visuels versailles


winniethepooh-78

Messages recommandés

Et ui encore une question du dragon rouge :blush:

Voila, en lisant vos postes, une question émerge de mon esprit : la partie didactique doit se faire à parti des documents que nous avons sous les yeux ou elle doit sa faire à partir de notre oeuvre? :huh:

parce que non pas que cela change tout mais presque. :o

Help me :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    11

  • kinder

    9

  • mel95

    8

  • lilie1904

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

A partir des documents qui t'ont été proposés pour ta production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'entretien c'est plutot bien passé je pense, une ou deux questions sur ma prod puis des situations ( que feriez vous avec des spaghettis et du fil ? par exemple ) puis des questions sur moi, mes interet artistiques, si je comptais faire des arts plastiques quand j'aurais une classe, comment motiver des cm2 pour pratiquer l'art plastique et aussi si l art plastique est essentiel et indispensable si oui pourquoi et ce que moi j'ai retenu de mes années primaires... enfin voila en tout cas jury très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon exposé a duré 10 min et je n'ai pas eu le temps de terminer mais ils m'ont laissé le temps de conclure, ça passe très vite !! Pour l'entretien après idem 10 min aussi !

Les questions sont en rapport essentiellement avec ce qu'on a dit ou fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous écris pour vous remercier de vos aides et de vos compte rendu. Ma préparation est finie mais je réviserais tout de même demain, bien que je me prenne la journée pour faire un break.

Passant le lundi matin à 8h30 :cry: , je ne reviendrais sur le forum qu'après mon passage alors je tenais à vous remercier. :wub:

A plus sans doute sur un topic de l'histoire géo. ;)

Bonne chance à tous et toutes :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer m...e a tous ceux qui ne sont pas encore passé al'oral...

Je voudrais savoir si vous avez gardé vos sujets et si oui si vous pourrier le mettre sur le forum pour qu'on puisse s'enrainer?

Ca serait vraiment tres sympa car il y a tres peu d'annal en la matiere.

Merci d'avance :wub: et encore un gros M;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, nous n'avons pas les sujets, ils nous ont demandé de les laisser sur les tables, à moins que quelqu'un ait réussi à en substituer un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment passer 10 minutes à souffrir

tout d'abord exposé de 10 minutes sans être interrompue

puis questionnement du premier jury : jusque là je m'en sortais pas trop mal

enfin arrive la question du second

"vous m'avez choqué en affirmant que les enfants de cycle 1 savaient dessiner

je vous repose donc la question"

j'ai maintenu ma position que si dessiner c'était faire des traces, des marques sur un papier alors les enfants de deux ans savaient le faire. ce n'est pas anodin qu'un psy fasse dessiner le tout petit, le dessin comme moyen de communication d'expression.

bref, je suis passée à la moulinette.

et son téléphone qui sonnait sans arrêt et qu'il n'a même pas pris la peine de couper.

l'horreur de chez l'horreur

et enfin dernière question : donnez moi le peintre le plus connu ayant travaillé sur la notion d'ouverture et définissez moi son oeuvre

je n'ai pas su répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...