Aller au contenu

LC Rennes


Elisemeyer

Messages recommandés

Quelques nouvelles fraîches en ce mardi matin :

Ai appelé M.gloaguen hier, on atteint le rang 65.

Une réunion est prévue effectivement en fin de semaine pour centraliser les infos et évaluer les besoins futurs.

Comme après chaque coup de fil le moral n'est pas au beau fixe! mais je ne désespère pas : Au début on devait ne pas atteindre le 50ème, il y a un mois c'était le 60ème, aujourd'hui c'est le 75ème. Alors je crois que le mieux c'est d'attendre même si ça commence à être sérieusement pénible!!!

Bon courage à tous et à bientôt.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • janpilip

    93

  • cissaile

    24

  • Elisemeyer

    23

  • daw

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou a tous!!

64 appelés? c plus que nous a cette epoque l'année derniere!!!

allez courage ca va surement augmenter d'un coup avant la cloture comme l'année derniere!!

on est avec vous, meme si on peut pas faire grand chose a part vous soutenir a fond :rolleyes: !!!

bonne soirée!!

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour faire remonter la liste d'une part et d'autre part pour vous informer que j'ai contacté Mr Gloagen cet après-midi. Les nouvelles ne sont pas terribles. Ils ont bien appelé le 65ème et pensent en appeler 5 autres prochainement. Les appels se termineront mi-février m'a-t-il dit. L'espoir diminue grandement pour nous mais pour l'instant il en reste un peu tant que la liste n'est pas arretée. Il m'a donné très peu d'espoir. A vrai dire je plains ceux qui se situent autour du rang 75. D'ailleurs, je connais la personne qui est au rang 74 et j'espère bien que cette personne aura la chance d'etre appelée cette année. Bref, j'espère ne pas trop vous décevoir mais les choses sont ainsi. J'aimerais tant qu'ils en appellent trente de plus.... Hélas, il faut bien une fin... Encore quelques jours d'espoir et les cartes seront tirées. En attendant, travaillés bien. On y sera à la rentrée prochaine!!! Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

just un ptit mess pour nous faire remonter dans la liste...

esperons que ce debut de mois vous apportera de bonnes nouvelles..

bon courage pour les reviz en attendant...

bonne soirée!!

cécile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Pas de nouvelle, bonne nouvelle! comme on dit par chez nous. Tous les matins, je m'en vais faire ma petite inspection du jour sur ce site. Hélas, depuis qlques jours Rennes prend le large!!! La liste n'est pas encore, a priori, close donc tous les espoirs ont encore raison d'etre. Christine, tu dois etre un peu comme moi, je pense, càd, tu dois, avant d'entrer dans les maths ou le français visiter le site au cas ou tu n'aurais pas besoin de t'y mettre. Quel cadeau formidable ce serait en ce début de période printanière... Tant pis, ce matin il va falloir s'y coller!!!

Rennes, remonte... c'est bien!

A + Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

alors comment ca va? avez vous recu de bonnes nouvelles de mister gloagen?

moi je suis in england for 1 month, formation proposee pqr l iufm... on est 3 semaines dans une classe anglaise et 1 semaine en vacances...

jespere aue ca va pour vous

biz

cecile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Bretons sur liste complémentaire, courage et patience.

Je vis moi-même à Rennes et Quimper et je suis en PE2 dans le Val d'Oise, tout arrive, tout est possible, faut juste s'accrocher et ne pas se laisser décourager!

Bizzzz

Kristel

mariathins@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je reviens de vacances et malheureusement pas avec de bonnes nouvelles!!

J'ai eu M.Gloaguen qui m'a annoncé la clôture de liste à 80.

On n'était pas loin du but mais restrictions budgétaires obligent!!!

Je suis assez dégoutée et vais certainement avoir du mal à me remettre aux revisions!

Je souhaite à tous les "non appelés" beaucoup de courage et de chance (car elle est non négligeable dans ce concours!) pour la suite.

A Bientôt

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous...

juste un petit mot pour vous souhaiter de tout coeur bon courage élise et chris ...ça va le faire!...accrochez-vous!

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste un petit message car je pense bien à vous à la fermeture de la liste. J'espère apporter une note de courage (maintenant il en faut) et une note d'espoir à tous les LC non recrutés. J'étais moi même LC non recrutée l'année dernière et j'ai eu le concours cette année... J'ai 3 enfants, je n'avais plus droit au chomage donc autant dire que c'était difficile (financièrement, moralement...) et j'ai réussi alors POURQUOI PAS VOUS?

Vous étiez près du but, il faut bosser un bon coup car il ne vous manquait pas grand chose. Ne vous démoralisez pas sur la LC et foncez maintenant.

Vous voyez même si ce forum ne me concerne plus je pense encore à vous et suis de tout coeur avec vous. LC non recrutée reste encore douloureux... mais cette année tout va bien alors BOSSEZ!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...